Le 18 janvier 2022 à 05:01:19 :
Ça me rappelle a l’époque de Riolo sur son blog euro sport il avait descendue Benarbia en 2012. Au rachat du PSG , benarbia était actif chaque jour sur rmc il était à l after a l’époque Il était là à se montrer et parler beaucoup en bien du quatar , car il avait joué sur place soit disant il était expert des Quataris . Un type sur le forum demande à Riolo : « Benarbia va faire partie de la direction du PSG ? »Riolo lui répond : « Benarbia il veut croquer , il connaît personne , aucun contact , il essaye de se rapprocher des boss quatari en donnant des coups de langue dans le bon sens «
Benarbia on la plus jamais entendu sur RMC après 2012 , et il a jamais été proche de Nasser ou le PSG
euh.. Benarbia était encore sur RMC il y a 4-5 ans à peine
Thibault leplat qui porte bien son nom ![]()
Riolo qui appelle France Bleu pour emmerder le directeur du marketing du PSG ![]()
Nan mais la bande Houssem Jonathan Kevin Leplat Walid c'est juste plus possible d'écouter...
J'étais fan de l'émission avant avec Dimeco Courbis ou Peres mais là j'arrive plus du tout c'est devenu insupportable
Je ne regarderai jamais le documentaire de neylard et l'after me donne raison.
Quel être abjecte.
Le 27 janvier 2022 à 14:17:52 :
Nan mais la bande Houssem Jonathan Kevin Leplat Walid c'est juste plus possible d'écouter...
J'étais fan de l'émission avant avec Dimeco Courbis ou Peres mais là j'arrive plus du tout c'est devenu insupportable
Comme beaucoup de gens je saute la partie de 20h à 21h de l’After en podcast ![]()
C’est catastrophique quelle est leur légitimité à parler de foot ? ![]()
Riolo a un carnet d’adresse, des infos parfois exclusives, beaucoup d’infos sur les coulisses, Walid ou Leplat elle est où leur légitimité ? Autant parler foot avec des potes ![]()
riolo qui rage de nice ![]()
Cette rage de riolo
Insupportable l'autre idiot de Riolo ce soir.
Riolo est vraiment minable
Le 14 janvier 2022 à 11:23:28 :
[10:31:59] <Bestprototype>
Le 14 janvier 2022 à 08:50:45 :
Le 14 janvier 2022 à 08:15:44 :
[08:04:00] <GillesMerguez13>
> Le 14 janvier 2022 à 08:02:35 :
>>[07:58:11] <GillesMerguez13>
> >Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot
>
> Il fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
Tribalisme. Il est absolument pas objectif dés que ça parle de quartiers/maghrébins. Le type est plein de biais cognitifs mais il se croit objectif
J'aime pas trop Riolo mais c'est le seul qui sors la sulfureuse sur tout ceux qu'il trouve nul. Même si il se trompe, même si il était pas là mais il se cache jamais pour critiquer certains comportements contrairement à d'autres journalistes qui défendent les potes joueurs, entraîneur et compagnie pour des exclus sur les infos
En plus Houssem a l'air d'être un sacré mytho, genre il a accès aux agents, familles et même aux joueurs eux même qui vont lui sortir des infos importantes. Le mec raconte des trucs énorme et comme personne peut vérifier ça fait croire que c'est un membre qui compte à l'After alors qu'à part les réseaux sociaux il sert à rien à part rire aix blagues de beauf de Riolo et Brisbois
Assez d’accord avec toi
Et d’ailleurs pareil pour Walid il est inaudible ce mec. Il hurle et malheureusement délit de faciès ou pas, il a un accent de racaille (J’ai dit racaille pas maghrébin). Et pour j’suis rebeu mais les 2 rebeux de l’After m’insupporte
Ça suce Riolo pour nous dire derrière que Walid hurle
Le même Riolo qui ne laisse parler personne, coupe tout le monde etc...
L'After est juste un one man show de Riolo, hein !?C'est lui qui ramène l'audience, le reste ne sont que ses valets
Sans lui tu divises l'audience par 10 et j'exagère pas
Donc on en revient à un one man show de Riolo comme le disait le VDD.
Le probleme n'est pas Walid et cie, c'est juste que personne n'est audible dans cette émission à part Riolo selon vous, mais si en plus ces personnes sont maghrebins, bon bah là, c'est game over ![]()
Le 01 février 2022 à 01:56:39 :
>[08:04:00] <GillesMerguez13>
>> Le 14 janvier 2022 à 08:02:35 :
>>>[07:58:11] <GillesMerguez13>
>> >Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot
>>
>> Il fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
>
>Tribalisme. Il est absolument pas objectif dés que ça parle de quartiers/maghrébins. Le type est plein de biais cognitifs mais il se croit objectif
J'aime pas trop Riolo mais c'est le seul qui sors la sulfureuse sur tout ceux qu'il trouve nul. Même si il se trompe, même si il était pas là mais il se cache jamais pour critiquer certains comportements contrairement à d'autres journalistes qui défendent les potes joueurs, entraîneur et compagnie pour des exclus sur les infos
En plus Houssem a l'air d'être un sacré mytho, genre il a accès aux agents, familles et même aux joueurs eux même qui vont lui sortir des infos importantes. Le mec raconte des trucs énorme et comme personne peut vérifier ça fait croire que c'est un membre qui compte à l'After alors qu'à part les réseaux sociaux il sert à rien à part rire aix blagues de beauf de Riolo et Brisbois
Assez d’accord avec toi
Et d’ailleurs pareil pour Walid il est inaudible ce mec. Il hurle et malheureusement délit de faciès ou pas, il a un accent de racaille (J’ai dit racaille pas maghrébin). Et pour j’suis rebeu mais les 2 rebeux de l’After m’insupporte
L'After est juste un one man show de Riolo, hein !?C'est lui qui ramène l'audience, le reste ne sont que ses valets
Le probleme n'est pas Walid et cie, c'est juste que personne n'est audible dans cette émission à part Riolo selon vous, mais si en plus ces personnes sont maghrebins, bon bah là, c'est game over
Gautreau et Guy sont audible ![]()
Si tu veux pleurer et faire le communautariste retourne sur Twitter ![]()
Le 01 février 2022 à 01:56:39 :
>[08:04:00] <GillesMerguez13>
>> Le 14 janvier 2022 à 08:02:35 :
>>>[07:58:11] <GillesMerguez13>
>> >Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot
>>
>> Il fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
>
>Tribalisme. Il est absolument pas objectif dés que ça parle de quartiers/maghrébins. Le type est plein de biais cognitifs mais il se croit objectif
Assez d’accord avec toi
Le probleme n'est pas Walid et cie, c'est juste que personne n'est audible dans cette émission à part Riolo selon vous, mais si en plus ces personnes sont maghrebins, bon bah là, c'est game over
Je suis maghrébin et Walid est inaudible. J’allume pas la radio pour entendre un demi accent wesh (Et non ce n’est pas un accent maghrébin mais bien un accent de wesh).
En parlant de maghrébin audible il y a le type qui est là pour la CAN qui est bien mieux, Hamza quelque chose.
Le Lyonnais qui est venu régler ses comptes ![]()
Le lyonnais qui passe pour un gentil au standard et en fait il voulait se faire riolo ![]()
Riolo je l’aime bien mais putin en ce moment il est complètement dingue et co* ![]()
Le 01 février 2022 à 23:14:54 :
Le lyonnais qui passe pour un gentil au standard et en fait il voulait se faire rioloRiolo je l’aime bien mais putin en ce moment il est complètement dingue et co*
Je vois pas pourquoi
Les larmes de Riolo hier 
Je suis en train pleurer de rire devant la rage de riolo en podcast là ![]()
[10:35:06] <heavy_69[4]>
Je suis en train pleurer de rire devant la rage de riolo en podcast là
Et pourtant il a raison. RMC c'est les seuls objectifs, même si Riolo pompe grave Marseille pour Sampaoli
Depuis quand Riolo se transforme en Zemmour du foot ?
"Moi je sais, toi tu dit de la merde"