Riolo avait raison sur un point, cest qu'en 2010, les joueurs étaient autant responsables que Domenech...
Mais pour les autres : :nan, nan, Domenech il e mechan, cest que lui le responsable"...
Insupportable, cest manière de ne ps faire la part des choses.
Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot ![]()
[07:58:11] <GillesMerguez13>
Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot
Il fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
[08:04:00] <GillesMerguez13>
Le 14 janvier 2022 à 08:02:35 :
Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le footIl fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
Tribalisme. Il est absolument pas objectif dés que ça parle de quartiers/maghrébins. Le type est plein de biais cognitifs mais il se croit objectif
J'aime pas trop Riolo mais c'est le seul qui sors la sulfureuse sur tout ceux qu'il trouve nul. Même si il se trompe, même si il était pas là mais il se cache jamais pour critiquer certains comportements contrairement à d'autres journalistes qui défendent les potes joueurs, entraîneur et compagnie pour des exclus sur les infos
En plus Houssem a l'air d'être un sacré mytho, genre il a accès aux agents, familles et même aux joueurs eux même qui vont lui sortir des infos importantes. Le mec raconte des trucs énorme et comme personne peut vérifier ça fait croire que c'est un membre qui compte à l'After alors qu'à part les réseaux sociaux il sert à rien à part rire aix blagues de beauf de Riolo et Brisbois
Le 14 janvier 2022 à 08:15:44 :
Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le footIl fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
Tribalisme. Il est absolument pas objectif dés que ça parle de quartiers/maghrébins. Le type est plein de biais cognitifs mais il se croit objectif
J'aime pas trop Riolo mais c'est le seul qui sors la sulfureuse sur tout ceux qu'il trouve nul. Même si il se trompe, même si il était pas là mais il se cache jamais pour critiquer certains comportements contrairement à d'autres journalistes qui défendent les potes joueurs, entraîneur et compagnie pour des exclus sur les infos
En plus Houssem a l'air d'être un sacré mytho, genre il a accès aux agents, familles et même aux joueurs eux même qui vont lui sortir des infos importantes. Le mec raconte des trucs énorme et comme personne peut vérifier ça fait croire que c'est un membre qui compte à l'After alors qu'à part les réseaux sociaux il sert à rien à part rire aix blagues de beauf de Riolo et Brisbois
Assez d’accord avec toi ![]()
Et d’ailleurs pareil pour Walid il est inaudible ce mec. Il hurle et malheureusement délit de faciès ou pas, il a un accent de racaille (J’ai dit racaille pas maghrébin). Et pour j’suis rebeu mais les 2 rebeux de l’After m’insupporte ![]()
Le 14 janvier 2022 à 08:50:45 :
Assez d’accord avec toi
Et d’ailleurs pareil pour Walid il est inaudible ce mec. Il hurle et malheureusement délit de faciès ou pas, il a un accent de racaille (J’ai dit racaille pas maghrébin). Et pour j’suis rebeu mais les 2 rebeux de l’After m’insupporte
Ça suce Riolo pour nous dire derrière que Walid hurle ![]()
Le même Riolo qui ne laisse parler personne, coupe tout le monde etc... ![]()
L'After est juste un one man show de Riolo, hein !?
[08:50:45] <GillesMerguez13>
Assez d’accord avec toi
Et d’ailleurs pareil pour Walid il est inaudible ce mec. Il hurle et malheureusement délit de faciès ou pas, il a un accent de racaille (J’ai dit racaille pas maghrébin). Et pour j’suis rebeu mais les 2 rebeux de l’After m’insupporte
Houssem ça passe encore mais Walid il est juste là pour ramener une audience de cité. Le mec base ses avis sur des joueurs avec des highligts youtube d'anciens matchs "on se souvient tous du but de Torres face au Barça à ma dernière minute en 2012" oui on s'en souviens tous même ceux qui l'ont pas vu en direct. Merci youtube pour faire genre qu'on connait un joueur sans l'avoir vu jouer
[10:31:59] <Bestprototype>
Le 14 janvier 2022 à 08:50:45 :
>[07:58:11] <GillesMerguez13>
>Houssem j’suis désolé mais il est insupportable dans l’After. Le week end des fois j’mets en Rmc en voiture et il est beaucoup mieux en présentateur façon Brisbois. C’est bien mieux quand on entend pas son avis sur le foot
Il fait le suceur H24 pour se faire bien voir. Par contre quand tu parles de cité, de racailles etc tu sens que le mec qui bouillonne intérieurement
Assez d’accord avec toi
Ça suce Riolo pour nous dire derrière que Walid hurle
Le même Riolo qui ne laisse parler personne, coupe tout le monde etc...
L'After est juste un one man show de Riolo, hein !?
C'est lui qui ramène l'audience, le reste ne sont que ses valets
Sans lui tu divises l'audience par 10 et j'exagère pas
Pas des valets mais plutôt des laquais.
Houssem ne sert absolument à rien. Il répète tel un perroquet les propos de Riolo, rigole dans son coin pour un rien.
Il est à l'antenne pour lire des avis twitter.
Il est à mettre dans le même sac que les Manardo, Olivier Dacourt, Alpha Baldé...
Le 14 janvier 2022 à 02:52:28 :
Dieu sait que je déteste Riolo mais il était vraiment seul contre tous ce soir, il défend très mal son point de vue en gueulant et en écoutant jamais ses interlocuteurs, mais sur le fond il a raison, Evra, Anelka, c'est une bande de c***, peu importe les mensonges qu'ils viennent sortir + de 10 ans plus tard.
Quels mensonges ?
Le 14 janvier 2022 à 05:36:59 :
Rothen ce cuck, il se fait insulter de tout les noms et il se rabaisse devant Evra"Excuse moi d'avoir dit "l'autre"":rire:
Evra, qui le traite de tout les noms et même de lui péter ma gueule, lui il s'excuse pas par contre. Vraiment une des pires ordures du foot français
ROTHEN a baissé son pantalon pour faire une audience. Bravo a lui . Honnêtement j’invite pas un mec qui m’insulte et me menace moi et ma famille . Mais bon c’est que du foot
c’est folklore ![]()
+1
Riolo vous pouvez dire a raison qu’il gueule , coupe la parole , à des fixettes … mais comme tu le dis il est là depuis Day one, lafter c’est lui et Gilbert
Demain il se casse l after dégringole de moitié en audience . Si Gilbert part ça sera un coup mais lafter se relèvera.
Gautreau est un plus car c’est un Riolo en plus posé .
Houssem j’ai déjà dis plein de fois, il sers à rien on est tous d’accord . il est là par intérêt. L After connaît son audience et il faut un type qui gère les réseaux sociaux ( en plus il vient du milieu , il connaît bien le milieu du foot ) jeune …
Tout les autres sont interchangeables. Celui qui devrait être là c’est Roustan,
Ça me rappelle a l’époque de Riolo sur son blog euro sport il avait descendue Benarbia en 2012. Au rachat du PSG , benarbia était actif chaque jour sur rmc il était à l after a l’époque Il était là à se montrer et parler beaucoup en bien du quatar , car il avait joué sur place soit disant il était expert des Quataris . Un type sur le forum demande à Riolo : « Benarbia va faire partie de la direction du PSG ? »
Riolo lui répond : « Benarbia il veut croquer , il connaît personne , aucun contact , il essaye de se rapprocher des boss quatari en donnant des coups de langue dans le bon sens «
Benarbia on la plus jamais entendu sur RMC après 2012 , et il a jamais été proche de Nasser ou le PSG ![]()
Le show walid de retour... mais quelle plaie hop on coupe
Le 18 janvier 2022 à 22:14:57 :
Le show walid de retour... mais quelle plaie hop on coupe
Mais y’a personne pour lui faire du radio coaching ?
Ça tient en 3 mots : Arrête d’hurler. ![]()
Le mec il passe son temps à hurler en étant essoufflé c’est insupportable ![]()
C'est pour ramener un certain public devant l'After ![]()
Le 19 janvier 2022 à 13:30:22 :
C'est pour ramener un certain public devant l'After
Les auditeurs qui appellent en masse tu veux dire ? ![]()
Le 18 janvier 2022 à 04:54:29 :
+1
Riolo vous pouvez dire a raison qu’il gueule , coupe la parole , à des fixettes … mais comme tu le dis il est là depuis Day one, lafter c’est lui et Gilbert
Demain il se casse l after dégringole de moitié en audience . Si Gilbert part ça sera un coup mais lafter se relèvera.
ouais mais riolo qui passe sa vie à parler de psg, comme en ce moment, ben je zappe
il a que ça à la bouche
Catastrophique cet after.
J'ai éteint à l'instant.
Le 24 janvier 2022 à 21:19:12 :
Le 18 janvier 2022 à 04:54:29 :
+1
ouais mais riolo qui passe sa vie à parler de psg, comme en ce moment, ben je zappe
il a que ça à la bouche
En France à part Paris il y a quoi ?