Le 05 janvier 2022 à 21:55:50 :bon allez l'after c'est fini, leplat j'en peux plus et je préfère rester poli plutot que d'être ban
y a des mots polis pour exprimer ça, tu peut dire qu'il est pédant par exemple
Quelqu’un sait pourquoi tous ces golems de Rmc mettent un masque depuis quelques jours ? Ça s’entend à la radio surtout ceux avec un FFp2
Ils ont probablement tous 2 à 3 doses mais ça repart dans la mascarade du masque pour un virus qui provoque désormais un rhume
Les golems Rmc pour qui ça ne pose aucun problème
Ils appliquent sûrement les directives de leur direction
Stop thibault leplat, je peux plus, je peux plus
le pire mec ever de l'histoire de l'after
Le 07 janvier 2022 à 13:24:07 :Stop thibault leplat, je peux plus, je peux plus le pire mec ever de l'histoire de l'after
Le 07 janvier 2022 à 13:24:07 :Stop thibault leplat, je peux plus, je peux plus
Toi tu n'as pas connu François Manardo.
Le 07 janvier 2022 à 10:33:01 :Ils appliquent sûrement les directives de leur direction
Le 03 janvier 2022 à 23:21:17 :On est d'accord que Riolo cherche à avoir une place au sein de LREM ?
C'est difficilement contestable. Depuis qu'il s'est fait suspendre quelques jours par Schiappa il est devenu une caricature.
Riolo est à bout.Je n'aime pas Diaz mais il se défend bien.
En effet riodieu est chancelant, Diaz l'a à l'usure
Le 09 janvier 2022 à 22:59:14 :Riolo est à bout.Je n'aime pas Diaz mais il se défend bien.
franchement qu'il arrete si ça le fais chier, qu'il laisse la place a d'autre
Roustan arrive
Dimanche soi ils parlaient effectivement d'une recrue haut de gamme.Ce serait Roustan ?
Bordel Riolo 5 minutes de sandwich
Riolo vient de passer 10 minutes sur les Sandwich puis sur Djokovic.
Et le foot, c'est quand ?
Allez 5min maintenant sur Djokovic
Le 11 janvier 2022 à 21:09:42 :Riolo vient de passer 10 minutes sur les Sandwich puis sur Djokovic.Et le foot, c'est quand ?
Le 11 janvier 2022 à 21:09:42 :Riolo vient de passer 10 minutes sur les Sandwich puis sur Djokovic.
et maintenant la pub, 15min d'emission perdu
Et ça revient sur le panini
Du grand after ce soir
il a dit Djokovic, faut le bannir, que c'est de l'ordre du dopage le dopage un sous entendu qu'il fait regulierement dans ses tweets
Mais c'est une blague là ? La galette des rois...?
Le 11 janvier 2022 à 22:08:35 :Mais c'est une blague là ? La galette des rois...?