Le 13 septembre 2021 à 23:42:56 :
Pourquoi ils diffusent plein de musiques de merde ce soir ?
si ce n'etait que ca ![]()
Retour de Rothen ![]()
Le 15 septembre 2021 à 22:56:00 :
Retour de Rothen
Ça fait 4 ans qu’il est dans la même boucle avec le Psg :
- C’est la faute de l’entraîneur
- C’est la faute des milieux de terrains qui défendent pas pour les attaquants
Il a une manie à toujours protéger les attaquants/créateurs c’est grave ![]()
Le 13 septembre 2021 à 23:57:42 :
C'est quoi cet After complètement décousu ? Où est Gilbert ?
L'after foot ne vaut absolument rien comme émission..
Kevin Diaz bordel
![]()
« Je vais te dire comment ça se passe la Var »
*Développe son argumentaire*
Riolo : « Non selon des arbitres c’est pas comme ça »
Diaz : « Alors je vais te dire comment je crois que ça se passe » ![]()
Gautreau devrait retourner sur equidia vraiment.....
Le 20 septembre 2021 à 09:19:02 :
Kevin Diaz bordel![]()
« Je vais te dire comment ça se passe la Var »
*Développe son argumentaire*
Riolo : « Non selon des arbitres c’est pas comme ça »
Diaz : « Alors je vais te dire comment je crois que ça se passe »
Ahurissant comment ils s'écrasent tous devant riz au lait, a croire que c'est écrit dans leur contrat... ![]()
Hermel ferme ta gueu
Le 20 septembre 2021 à 23:04:34 :
Hermel ferme ta gueu
"C magnifique les supporters sont payés par le club pour taper dans les mains"
C'est quoi cette meuf qui commente ?
C'est la voix la plus inaudible de l'histoire de la radio![]()
riz au lait , pôv chou
Il a raison ![]()
Le supporter ![]()
Riolo ce soldat zélé du système qui peut pas s'empêcher de glisser sa propagande politique à chaque émission
Le 22 septembre 2021 à 23:33:44 :
Riolo ce soldat zélé du système qui peut pas s'empêcher de glisser sa propagande politique à chaque émission
Tellement ![]()
C’est bon Riolo on a compris que tu votais Macron, et que s’il ne se représentait pas tu voterais Xavier Betrand.
Le quinqua bourgeois de base qui écoute les Grandes gueules en lisant Le Parisien tout en votant LR/LREM. Mais il aime le répéter 10 fois par semaine ![]()
Le 23 septembre 2021 à 06:50:51 :
Riolo ce soldat zélé du système qui peut pas s'empêcher de glisser sa propagande politique à chaque émissionTellement
C’est bon Riolo on a compris que tu votais Macron, et que s’il ne se représentait pas tu voterais Xavier Betrand.
Le quinqua bourgeois de base qui écoute les Grandes gueules en lisant Le Parisien tout en votant LR/LREM. Mais il aime le répéter 10 fois par semaine
OK le gilet jaune n'oublie pas les merguez et la 86 pour samedi
Le 23 septembre 2021 à 06:54:45 :
Riolo ce soldat zélé du système qui peut pas s'empêcher de glisser sa propagande politique à chaque émissionTellement
Le quinqua bourgeois de base qui écoute les Grandes gueules en lisant Le Parisien tout en votant LR/LREM. Mais il aime le répéter 10 fois par semaine
OK le gilet jaune n'oublie pas les merguez et la 86 pour samedi
Tu te sens concerné par mon post ? ![]()
Surtout que y'avait aucune matière à ironie sur le sujet, Riolo dégouline de bien-pensance pro système sans aucune nuance, tout comme son acolyte Hermel
![]()
Mais retournez sur le 18-25 …
Le 24 septembre 2021 à 13:38:29 :
Mais retournez sur le 18-25 …
Il a raison hein