CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 17731774177517761777177817791780178117821783  ... 1848»
Page suivanteFin
Naruto-Katon3 Naruto-Katon3
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 09:23:12

Gautreau Rotten Courbis c'était autre chose que Diaz et l'autre de twitter :malade:

LuigiTheCat LuigiTheCat
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 09:28:39

Le 24 août 2021 à 09:23:12 :
Gautreau Rotten Courbis c'était autre chose que Diaz et l'autre de twitter :malade:

Rothen est nul, je le trouve insupportable, tant mieux qu'il ne va plus intervenir dans l'after avec sa propre emission :oui:

Journeeenenfer Journeeenenfer
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 09:29:10

Le 24 août 2021 à 09:06:26 :
Moi je l'apprécie car justement il parle du vécu des joueurs entre la France et d'autres pays européen, ca change de Machardy qui aime les couilles et la grinta, de Riolo qui se plaint d'un problème alors que c'est un cumul et d'autres tocards

Riolo parle surtout de ce qu'il ne connait pas. C'est risible de le voir parler de formation, des clubs, de jeu alors qu'il a ni entraîner, ni travailler dans un CDF ni bosser dans un club dans un poste à responsabilité

C'est marrant de le voir raler sur un truc, faire le démago "mais pourquoi si? mais pourquoi ça ?" "Si c'était moi je..." Si on se tenait les mains qu'on chantait Kumbaya, tout s'arrangerait" et quand il est confronté à la réalité, quelqu'un qui bosse là dedans et qui sais que c'est pas facile de changer les choses, là bizarrement soit il ferme le débat en gueulant comme un putois soit il dit plus rien :rire:

LuigiTheCat LuigiTheCat
MP
Niveau 7
24 août 2021 à 09:31:50

Le 24 août 2021 à 09:29:10 :

Le 24 août 2021 à 09:06:26 :
Moi je l'apprécie car justement il parle du vécu des joueurs entre la France et d'autres pays européen, ca change de Machardy qui aime les couilles et la grinta, de Riolo qui se plaint d'un problème alors que c'est un cumul et d'autres tocards

Riolo parle surtout de ce qu'il ne connait pas. C'est risible de le voir parler de formation, des clubs, de jeu alors qu'il a ni entraîner, ni travailler dans un CDF ni bosser dans un club dans un poste à responsabilité

C'est marrant de le voir raler sur un truc, faire le démago "mais pourquoi si? mais pourquoi ça ?" "Si c'était moi je..." Si on se tenait les mains qu'on chantait Kumbaya, tout s'arrangerait" et quand il est confronté à la réalité, quelqu'un qui bosse là dedans et qui sais que c'est pas facile de changer les choses, là bizarrement soit il ferme le débat en gueulant comme un putois soit il dit plus rien :rire:

Franchement, je trouve ça ridicule de dire que on doit être du milieu pour parler de quelque chose, le foot est un sujet qui touche tellement à de différents sujets qu'il est difficile de dire que on ne peut pas avoir un avis ou ne pas pouvoir dire quelque chose :(

Journeeenenfer Journeeenenfer
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 10:16:47

Le 24 août 2021 à 09:31:50 :

Le 24 août 2021 à 09:29:10 :

Le 24 août 2021 à 09:06:26 :
Moi je l'apprécie car justement il parle du vécu des joueurs entre la France et d'autres pays européen, ca change de Machardy qui aime les couilles et la grinta, de Riolo qui se plaint d'un problème alors que c'est un cumul et d'autres tocards

Riolo parle surtout de ce qu'il ne connait pas. C'est risible de le voir parler de formation, des clubs, de jeu alors qu'il a ni entraîner, ni travailler dans un CDF ni bosser dans un club dans un poste à responsabilité

C'est marrant de le voir raler sur un truc, faire le démago "mais pourquoi si? mais pourquoi ça ?" "Si c'était moi je..." Si on se tenait les mains qu'on chantait Kumbaya, tout s'arrangerait" et quand il est confronté à la réalité, quelqu'un qui bosse là dedans et qui sais que c'est pas facile de changer les choses, là bizarrement soit il ferme le débat en gueulant comme un putois soit il dit plus rien :rire:

Franchement, je trouve ça ridicule de dire que on doit être du milieu pour parler de quelque chose, le foot est un sujet qui touche tellement à de différents sujets qu'il est difficile de dire que on ne peut pas avoir un avis ou ne pas pouvoir dire quelque chose :(

Tu peux avoir un avis dessus mais taper sur les gens qui bossent là Dedans en les traitants d'incompétents à longueur de temps pour ensuite s'écraser devant eux quand ils sont à l'antenne parce que eux ils savent de quoi ils parlent et toi tu sais rien du tout, ça me fait doucement rigoler

J'aime pas du tout Diaz mais quand il parle de certains sujets il fait un constat, il tape pas sur tout le monde parce qu'il sait comment ça marche et il sait que c'est difficile, que y a des millions de paramètres qui entrent en jeu

Dans le monde de Daniel soit t'es tout blanc soit t'es tout noir et c'est débile, il comprend pas la nuance comme un enfant qui comprend pas pourquoi les gens riches donnent pas au pauvre comme ça le monde serait meilleur

FootTactique FootTactique
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 10:22:12

Riolo a pas apprécié l'histoire du champagne :rire: il va nous faire croire que les journalistes boivent jamais une coupe ou deux :hap: .

De plus le mec découvre le jeu de Clermont alors que c'est connu qu'on a l'un des plus beau jeu L1 et L2 confondu depuis 3 ans . Ce mec sorti du PSG il a du mal .

Journeeenenfer Journeeenenfer
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 10:24:09

Le 24 août 2021 à 10:22:12 :
Riolo a pas apprécié l'histoire du champagne :rire: il va nous faire croire que les journalistes boivent jamais une coupe ou deux :hap: .

De plus le mec découvre le jeu de Clermont alors que c'est connu qu'on a l'un des plus beau jeu L1 et L2 confondu depuis 3 ans . Ce mec sorti du PSG il a du mal .

Même le PSG il comprend pas. Il gueule et ça fait de l'audience, tout ce qu'on peut dire sur lui

_Medusa _Medusa
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 13:42:08

Le 24 août 2021 à 09:29:10 :

Le 24 août 2021 à 09:06:26 :
Moi je l'apprécie car justement il parle du vécu des joueurs entre la France et d'autres pays européen, ca change de Machardy qui aime les couilles et la grinta, de Riolo qui se plaint d'un problème alors que c'est un cumul et d'autres tocards

Riolo parle surtout de ce qu'il ne connait pas. C'est risible de le voir parler de formation, des clubs, de jeu alors qu'il a ni entraîner, ni travailler dans un CDF ni bosser dans un club dans un poste à responsabilité

C'est marrant de le voir raler sur un truc, faire le démago "mais pourquoi si? mais pourquoi ça ?" "Si c'était moi je..." Si on se tenait les mains qu'on chantait Kumbaya, tout s'arrangerait" et quand il est confronté à la réalité, quelqu'un qui bosse là dedans et qui sais que c'est pas facile de changer les choses, là bizarrement soit il ferme le débat en gueulant comme un putois soit il dit plus rien :rire:

Toi ta jamais rien fait au haut niveau et pourtant tu postes 20msg: jour pour dire de la merde sur un forum de foot :)

Message édité le 24 août 2021 à 13:42:24 par _Medusa
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2021 à 18:23:44

lémission de rothen vous en pensez quoi ?

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
25 août 2021 à 06:54:07

Mais Nicolas Vilas c'est une blague ? Malaise man le mec c'est horrible
Walid j'en parle même pas il ne sait pas s'exprimer en français

PepeRM PepeRM
MP
Niveau 11
25 août 2021 à 12:34:56

Walid il est inaudible, c'est con parce qu'il dit des choses intéressantes, mais il est trop agressif dans son intonation, il gueule tout le temps, même quand il parle de sujets légers, je suis obligé de réajuster le son à chaque fois qu'il prend la parole.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2021 à 22:01:28

rohten c'est top , ça fait du bien de retrouver un ancien pro aux commandes de cette tranche horaire

_Medusa _Medusa
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 00:07:51

Le 25 août 2021 à 22:01:28 :
rohten c'est top , ça fait du bien de retrouver un ancien pro aux commandes de cette tranche horaire

Il manque à personne dans lafter

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
26 août 2021 à 10:21:14

Thibault Leplat est une bonne recrue. Il est calme, intelligent, a des référence dans ses argumentations...
Cela m'étonnerait de le voir s'énerver un jour contre Riolo.
Couplé au retour de Gautreau, ce n'est pas dégueu.

Il faut juste que les étrons type MacHardy, Diaz et Piquionne s'effacent et prennent le WE et on aura un bon after la semaine.

Acherchour je l'ai écouté 4-5 fois depuis ses débuts, je ne retiens rien de lui.

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 53
26 août 2021 à 10:31:11

Ducoup, on nous vend un after de 4h TOUS les soirs, mais en fait, ce sera juste les soirs sans matchs, on l'a vu hier (même si c'était logique).
En fait, ce sera surtout le lundi :(

parpaingnade parpaingnade
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 23:22:11

Leplat c'est un vrai bon recrutement. j'espère qu'il sera titu et mettre l'autre crétin de D2 hollandaise sur le banc

parpaingnade parpaingnade
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 23:22:35

Le 26 août 2021 à 10:21:14 :
Thibault Leplat est une bonne recrue. Il est calme, intelligent, a des référence dans ses argumentations...
Cela m'étonnerait de le voir s'énerver un jour contre Riolo.
Couplé au retour de Gautreau, ce n'est pas dégueu.

Il faut juste que les étrons type MacHardy, Diaz et Piquionne s'effacent et prennent le WE et on aura un bon after la semaine.

Acherchour je l'ai écouté 4-5 fois depuis ses débuts, je ne retiens rien de lui.

Ouais, contrairement à Riolo il sait penser, et reste humble :oui:

parpaingnade parpaingnade
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 23:32:58

Crochet qui a pazifié en direct ce blaireau de MacHardy :cimer:

arterite arterite
MP
Niveau 7
27 août 2021 à 23:36:25

Le niveau de l’after ça a quand même bien chuté déjà que Rothen c’était pas la panacée.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
28 août 2021 à 21:05:06

C'est diaze au micro encore ?
J'en peux plus de lui, il raconte de la merde en permanence et le pire c'est qu'il est tout le temps là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment