Diaz est vraiment un abruti ![]()
Il est sérieux Riolo a ne pas comprendre la différence entre HJ de Gnabry et celui du Portugal ?
Il découvre le football ?
Il est vraiment totalement largué quand il faut parler des règles des compétitions ou des lois du jeu, il n'y connait vraiment rien.
C'est sans doute pour ça qu'il ne comprend rien à la VAR.
Le 18 juin 2021 à 03:32:22 :
Le 14 juin 2021 à 20:12:39 :
Vdd pour le coup c'est ceux qui en ont le moins parlé,le Rialo de 2010 serait monté au creanau je pense, mais qu avec l'âge je pense qui il à acquis la sagessel'after oui mais pas le site rmcsport ou ils bombardent d'articles a la con et encore pire leur compte twitter, un vrai remue m**de
Riolo veut pas faire une 2018 et être seul contre tous. Il attend sagement de voir si la France se plante pour après balancer la sauce.
Et il aura beaucoup à dire.
Le 20 juin 2021 à 02:32:27 :
MacHardy va dégager non ? On le voit plus du tout depuis 2 semainesRothen c'est acté, il va y avoir d'autre départ c'est sur, je vois bien Piquionne, Rothen et MacHardy OUT, Gautreau, Menes et Stéphane Guy à temps plein IN
![]()
J'espère juste que je me trompe sur le gros porc de Menes mais avec l'arrivée d'Estelle Denis à RMC (ils sont très potes) et les rumeurs qui disent qu'il y a beaucoup de médias qui veulent du gros porc...
estelle denis à rmc ? pierre menes ? putain cette décadence...
Le 20 juin 2021 à 03:02:59 :
Le 20 juin 2021 à 02:32:27 :
MacHardy va dégager non ? On le voit plus du tout depuis 2 semainesRothen c'est acté, il va y avoir d'autre départ c'est sur, je vois bien Piquionne, Rothen et MacHardy OUT, Gautreau, Menes et Stéphane Guy à temps plein IN
![]()
J'espère juste que je me trompe sur le gros porc de Menes mais avec l'arrivée d'Estelle Denis à RMC (ils sont très potes) et les rumeurs qui disent qu'il y a beaucoup de médias qui veulent du gros porc...
estelle denis à rmc ? pierre menes ? putain cette décadence...
Estelle denis c'est pour une emission politique , stop de dire n'importe quoi merci
C'est moi ou y'a des consultants qui charbonnent beaucoup plus que d'autres durant cet euro comme Amoros ou Charbo .
Les autres font les star ou quoi ?
Le 20 juin 2021 à 02:00:17 :
Il est sérieux Riolo a ne pas comprendre la différence entre HJ de Gnabry et celui du Portugal ?
Il découvre le football ?Il est vraiment totalement largué quand il faut parler des règles des compétitions ou des lois du jeu, il n'y connait vraiment rien.
C'est sans doute pour ça qu'il ne comprend rien à la VAR.
Personne ne comprend rien à la VAR, t'as plus de polémiques ajd qu'avant sa mise en place
Vous la tenez d'où l'info sur Rothen?
Le 20 juin 2021 à 04:40:37 :
Vous la tenez d'où l'info sur Rothen?
Il la dit
Il vise le créneau 18h-21h en tête d’affiche
Le 20 juin 2021 à 06:44:24 :
Vous la tenez d'où l'info sur Rothen?Il la dit
Franchement faut pas, son rothen regal c'est catastrophique, mais qu'il y aille... on s'en debarassera plus vite. ![]()
Le 20 juin 2021 à 06:48:21 :
Franchement faut pas, son rothen regal c'est catastrophique, mais qu'il y aille... on s'en debarassera plus vite.
C’est un tranche spéciale pour rmc, je sais pas qu il ils vont choisir
Y a eu Luis attaque , qui a lancée la machine , ensuite ils se sont offert Dugarry qui était super popu grâce à son passage à canal , après ils ont mis bouafsi le lèche botte et Tour pour meubler une année et faire mousser rmc car ils ont tout les invitée et les contacts
A part Di Meco , je vois pas qui ils vont mettre en prime à 18h
Et encore Dimeco doit accepter 18-21h 4x par semaine … à Paris
Le 20 juin 2021 à 06:54:23 :
Le 20 juin 2021 à 06:48:21 :
Franchement faut pas, son rothen regal c'est catastrophique, mais qu'il y aille... on s'en debarassera plus vite.
C’est un tranche spéciale pour rmc, je sais pas qu il ils vont choisir
Y a eu Luis attaque , qui a lancée la machine , ensuite ils se sont offert Dugarry qui était super popu grâce à son passage à canal , après ils ont mis bouafsi le lèche botte et Tour pour meubler une année et faire mousser rmc car ils ont tout les invitée et les contacts
A part Di Meco , je vois pas qui ils vont mettre en prime à 18h
Et encore Dimeco doit accepter 18-21h 4x par semaine … à Paris
les droit tv de la ldc leur ont couté très cher . dur de payer ensuite les salaire des Duga , Franky , Sagnol ...
Le 20 juin 2021 à 04:25:14 :
Le 20 juin 2021 à 02:00:17 :
Il découvre le football ?Il est vraiment totalement largué quand il faut parler des règles des compétitions ou des lois du jeu, il n'y connait vraiment rien.
C'est sans doute pour ça qu'il ne comprend rien à la VAR.Personne ne comprend rien à la VAR, t'as plus de polémiques ajd qu'avant sa mise en place
C'est faux.
Perso j'ai quasiment jamais eu de souci à comprendre une décision de la VAR. Et les polémiques on s'en fout le but de la VAR n'était pas de rendre les supporters aveugles moins bêtes.
si MacHardy dégage ![]()
Le 20 juin 2021 à 16:33:54 :
si MacHardy dégage
?
L l’Italie qui fait rager les courbis et d’autres anti Italie de rmc ![]()
Le 20 juin 2021 à 18:43:48 :
L l’Italie qui fait rager les courbis et d’autres anti Italie de rmc
Je comprends pas courbis . Il rage de quoi?
Cet Euro sur rmc c'cest vraiment moyen moyen , presque je préfère l'équipe du soir
Je comprends pas courbis . Il rage de quoi?
![]()
J’en sais rien, c’est juste un haineux de l’Italie
Quand l’Italie joue, écoute le tu verras
Quel scandale Riolo ce soir, si il voulait pas être là ce soir, il pouvait juste refuser de faire l'émission au lieu de cracher sur tout le monde ![]()
Putain comment Kevin se lève pas et lui met une bonne grosse gifle pour lui apprendre le respect, quand ce mec ouvre la bouche sur la France et Deschamps il n'en ressortira que de la merde