Le 11 juin 2021 à 17:30:12 :
Je sais plus où j'ai vu ça, mais je crois que Riolo a dit qu'il y aurait moins d'anciens joueurs dans l'After l'an prochain, ça serait surtout des journalistes. Et que Gautreau revient aussi.
gautreau a chaque fois, il revient 2 mois et il s'en va , allez la faillite pour rmc ![]()
Je sais plus où j'ai vu ça, mais je crois que Riolo a dit qu'il y aurait moins d'anciens joueurs dans l'After l'an prochain, ça serait surtout des journalistes. Et que Gautreau revient aussi.
c'était surtout cette année ça je trouve , avec les départ des Dugarry , Leboeuf , Sagnol ...
Tant mieux
Les joueurs ont trop le melon avec leur : “j ai été dans un vestiaire “
Le 11 juin 2021 à 19:43:17 :
Je sais plus où j'ai vu ça, mais je crois que Riolo a dit qu'il y aurait moins d'anciens joueurs dans l'After l'an prochain, ça serait surtout des journalistes. Et que Gautreau revient aussi.Tant mieux
peut etre mais l'émission avec les journalistes totf n'apporte pas les résultats espérés
Le 11 juin 2021 à 16:40:43 :
Le 11 juin 2021 à 16:35:30 :
Kevin Diaz a la base j'étais pas trop fan mais durant l'épisode "superligue" Faut avouer qu'il a fait une masterclassOui pourtant je le déteste
Ah ba comme quoi j'ai trouvé qu'il racontait que de la merde, pour moi c'est le pire. J'ai l'impression de m'entendre parler foot lorsque j'étais au collège avec mes potes lorsque je l'écoute.
Le 11 juin 2021 à 19:47:46 :
Le 11 juin 2021 à 19:43:17 :
Je sais plus où j'ai vu ça, mais je crois que Riolo a dit qu'il y aurait moins d'anciens joueurs dans l'After l'an prochain, ça serait surtout des journalistes. Et que Gautreau revient aussi.Tant mieux
peut etre mais l'émission avec les journalistes totf n'apporte pas les résultats espérés
Cette émission a 3 consultant ex joueurs chaque émission ( courbis L’arqué, DiMeco, Petit, Rothen )
C Est différent
L after s’est construit pendant des années avec que des journalistes et quelques apparitions de Courbis
Bon sang entre Nadal vs Djoko, le rugby avec le derby Std Francais vs Racing et la cérémonie d'ouverture c'est le bon gros bordel !
vous aussi vous avez ressenti la rage de RMC ? ![]()
Ce soir dans l'After "Giroud est-il fâché après la déclaration de MBappe ???"
Bordel cette radio de journaleux ! Et Riolo qui va en remettre une couche contre DD ! 
Vdd pour le coup c'est ceux qui en ont le moins parlé,le Rialo de 2010 serait monté au creanau je pense, mais qu avec l'âge je pense qui il à acquis la sagesse
![]()
Il joue à quoi lui ![]()
Hermel en train de péter un câble ![]()
Le 14 juin 2021 à 23:21:12 :
Hermel en train de péter un câble
Pour?
Estelle Denis qui débarque 
Le 17 juin 2021 à 13:51:11 :
Estelle Denis qui débarque
Ils vont surement ramener le gros menes aussi...
Le 14 juin 2021 à 23:23:29 :
Le 14 juin 2021 à 23:21:12 :
Hermel en train de péter un câblePour?
si j'en vois la date, ca devait etre pour le match de l'espagne ou il disait n'importe quoi, comme d'habitude...
match de segunda B, les espagnols qui ne supportent pas l'equipe parce que agneugneu y a pas de joueurs du real trololo ![]()
Le 14 juin 2021 à 20:19:44 :
Il joue à quoi lui
au petit trot ![]()
Le 14 juin 2021 à 20:12:39 :
Vdd pour le coup c'est ceux qui en ont le moins parlé,le Rialo de 2010 serait monté au creanau je pense, mais qu avec l'âge je pense qui il à acquis la sagesse
l'after oui mais pas le site rmcsport ou ils bombardent d'articles a la con et encore pire leur compte twitter, un vrai remue m**de ![]()
Hermel qui représente 10 abrutis à Madrid et fait croire sur l’antenne de l’after que l’équipe d Espagne est destesté
Le 18 juin 2021 à 04:46:45 :
Hermel qui représente 10 abrutis à Madrid et fait croire sur l’antenne de l’after que l’équipe d Espagne est destesté
Les Espagnols qui supportent la France