Le président de chambly.. Ok je comprends pourquoi le foot fr est dans la merde si tous les présidents pensent comme lui ![]()
Le 12 octobre 2020 à 18:28:48 TehKiwi a écrit :
Le président de chambly.. Ok je comprends pourquoi le foot fr est dans la merde si tous les présidents pensent comme lui
quel émission ? top of the foot ?
Le 12 octobre 2020 à 18:37:33 Kobaa_ a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 18:28:48 TehKiwi a écrit :
Le président de chambly.. Ok je comprends pourquoi le foot fr est dans la merde si tous les présidents pensent comme luiquel émission ? top of the foot ?
Oui. C'est le seul président qui a eu le courage de parler aux médias.
Et il a dit que lors de la réunion avec Mediapro au début de l'année, les présidents étaient contents car ils ont vu LE MIYARD et que 25e/mois pour la L1, ça passe pour être rentable dans 3 ans.
Sans s'être renseigné sur Mediapro avant
Vla le niveau d'incompétence.
Il a surtout dit qu'il était optimiste quant à la possibilité que la L1 soit le 2e championnat européen, juste derrière la PL
Et il a justifié ça en disant "la L1 a un très bon niveau" ou une connerie du genre
Donc quand ils ont vu le milliard, ils ont pas hésité une seule seconde
Le 12 octobre 2020 à 18:54:51 TehKiwi a écrit :
Il a surtout dit qu'il était optimiste quant à la possibilité que la L1 soit le 2e championnat européen, juste derrière la PLEt il a justifié ça en disant "la L1 a un très bon niveau" ou une connerie du genre
Donc quand ils ont vu le milliard, ils ont pas hésité une seule seconde
![]()
Le 11 septembre 2020 à 10:31:01 zanarkand8 a écrit :
Putain mais Houssem Loussaief sert tellement à rien avec ses réseaux sociaux . On dirait un Pablo Mira low cost. Déjà que le premier vole pas haut.
Le pire ce sont ses interventions lors de l'émission. il va dire 1 mot comme ça, sans rien,
rire comme un benêt..
N'importe qui pourrait faire son taf.
Une fois qu'on s'en rend compte, c'est impossible de passer à coté.
Il est vraiment insupportable ![]()
Ses interventions n’apportent absolument rien.
Il est plutôt sympa je trouve. J'attends pas de lui la pertinence du siècle, juste de relayer les trucs qui viennent des RS et bon bah ça va quoi.
Par contre Riolo il a lâché la rampe ces dernières semaines non ?
Avant il trashait l'EDF toutes les semaines mais je sais pas quel soir il a eu un déclic foireux et se contente de dire "cette équipe est invincible que voulez vous que je vous dise" haha c'est très étrange !
Il est comme ça depuis la CDM. Il était tellement persuadé que cette équipe allait se vautrer et ça lui a tellement fait mal de la voir réussir qu'aujourd'hui il ne comprend plus rien de cette équipe et n'analyse plus rien concernant l'EDF. Je me demande pourquoi il est toujours là post match de l'EDF il ne fait que répéter "Cette équipe est invincible" et il engueule tous ceux qui essaient d'analyser des matchs qu'il ne comprend pas.
Le 15 octobre 2020 à 12:01:10 CyriIMog a écrit :
Il est comme ça depuis la CDM. Il était tellement persuadé que cette équipe allait se vautrer et ça lui a tellement fait mal de la voir réussir qu'aujourd'hui il ne comprend plus rien de cette équipe et n'analyse plus rien concernant l'EDF. Je me demande pourquoi il est toujours là post match de l'EDF il ne fait que répéter "Cette équipe est invincible" et il engueule tous ceux qui essaient d'analyser des matchs qu'il ne comprend pas.
l'analyse a été faite et refaite , l'EDF est toujours solide , précise et meurtriere , y a plus rien a dire
Kevin diaz essaye de forcer a trouvé des problemes , en vain , perso j'ai zappe quand ca parle EDF , tout a été dit , a eux d'etre pret en juin
L’auditeur qui défend Ben Arfa c’est un troll du FF obligé ![]()
tonton arsene en ce moment
Bilel à l'antenne.
C'est moi ou ce sont toujours les mêmes noms d'auditeurs qui reviennent ? C'est truqué ?
Adil Rami dans l'After ce soir
Très sympa son interview même si ça a dérapé sur la fin ![]()
Il n'y a que moi qui trouve Carzarre insupportable ? Outre le fait qu'il transpire la stupidité le type n'est vraiment pas agréable dans ses interventions ![]()
Hier son sketch sur Rami etait pas super drole
il sert a quoi Houssem , pour relayer les conneries instagram ...
le type a surement fais 5 ans d'etudes pour lire des tweets et de post insta fait par des CM de footballeurs...
Le 19 novembre 2020 à 17:40:59 Isbrealiomeire a écrit :
Hier son sketch sur Rami etait pas super drole
Si ca passait quand même
Le 19 novembre 2020 à 15:36:46 Itchweed a écrit :
Il n'y a que moi qui trouve Carzarre insupportable ? Outre le fait qu'il transpire la stupidité le type n'est vraiment pas agréable dans ses interventions
De moins en moins bien je trouve aussi ...
Sauf pour le quizz , la il est parfait
Le 19 novembre 2020 à 23:29:10 Benedeto a écrit :
il sert a quoi Houssem , pour relayer les conneries instagram ...![]()
Le pire ce sont ses petits rires de benêt qui ponctuent l’émission. Une fois qu'on les entends, impossible de s'en défaire..
Et surtout, c'est tellement le laquais de Riolo...