Il dit quoi ?
que jeuxdeparis2024 est un tix
Riolo
C'est franchement honteux quand même la place que prend le pari sur RMC, c'est devenu du matraquage pour inciter à parier : pub, émission spéciale (!!!), invitation de personnes qui ont gagné... Ça passe presque devant le sport en lui même ![]()
Le 30 août 2020 à 10:33:00 soukapik a écrit :
C'est franchement honteux quand même la place que prend le pari sur RMC, c'est devenu du matraquage pour inciter à parier : pub, émission spéciale (!!!), invitation de personnes qui ont gagné... Ça passe presque devant le sport en lui même
j'avoue que c'est insupportable mais faut bien rembourser les droits de la C1
donc ducroc et perrinel out de l'After
tant mieux ![]()
Piquionne qu’est ce qu’il fout dans l’after son niveau d’analyse est proche du néant ![]()
Ca faisait des mois que je n'avais pas écouté l'After.
Ca ne m'avait pas manqué. Riolo est toujours aussi insupportable, la façon dont il a essayé de modifier pendant 20 min les propos de K.Diaz que j'ai trouvé cohérent puis sa multiplication des poncifs "Une équipe qui est en LDC doit bien jouer", "L'Ajax ils ont pas le budget de l'OM et pourtant ça joue mieux".
Et son "Le match était presque plein" pendant 1 minute alors qu'il y avait 1/3 des specs.
Insupportable et encore j'ai coupé au bout de 25 min.
l'auditeur qui passe 2min a saluer ses potes ![]()
Hermel l imbécile ![]()
Comme d’hab ![]()
Hermel si il peut cracher sur Messi et le barsa il va pas se privé
le show hermel pendant 10 mins ...
jecoute rmc depuis plus de 15 ans et je suis choqué par le virage qu ils prennent . Surtout le fait de confier la case 18h à ces deux journalistes ...
pour moi rmc c'est fini
je vais essayer de trouver d'autres podcast
https://www.pscp.tv/w/1OdJrWprlqOxX
C'est quand même bizarre l'ambiance à l'After, on a l'impression que les mecs tirent tous la tronche à part Brisbois.
En même temps, ils passent tous l'émission entière la tête baissée sur leurs portables ...
Et puis c'est quoi tous ces gens à la même table sans masque ? Ce n'est pas comme si une autre émission de la même station venait de subir la COVID de plein fouet ...
Par contre la triche à partir de 10m entre Riolo et Jérome Thomas, comme dit Cazarre, c'est tellement cramé qu'ils n'auraient jamais pu bosser pour Moggi ![]()
C'est quand même bizarre l'ambiance à l'After, on a l'impression que les mecs tirent tous la tronche à part Brisbois.
un homme heureux ce gilbert ![]()
Le 08 septembre 2020 à 01:01:58 CyriIMog a écrit :
https://www.pscp.tv/w/1OdJrWprlqOxXC'est quand même bizarre l'ambiance à l'After, on a l'impression que les mecs tirent tous la tronche à part Brisbois.
En même temps, ils passent tous l'émission entière la tête baissée sur leurs portables ...Et puis c'est quoi tous ces gens à la même table sans masque ? Ce n'est pas comme si une autre émission de la même station venait de subir la COVID de plein fouet ...
riolo etait bc plus sur son portable avant il afait des efforts on dirait meme a la tv sur bfm il etait sur son tel
Le 02 septembre 2020 à 01:24:30 NatifDeRosario a écrit :
jecoute rmc depuis plus de 15 ans et je suis choqué par le virage qu ils prennent . Surtout le fait de confier la case 18h à ces deux journalistes ...
pour moi rmc c'est fini
je vais essayer de trouver d'autres podcast
Je ne sais pas comment vous faîtes pour écouter cette radio de toute façon. Ils ne font que sortir des banalités constamment. Parfois, j'ai l'impression que je pourrais avoir les mêmes discussions avec des amis dans un bar...c'est dire le niveau. C'est vraiment le degré 0 de la radio.
Le 08 septembre 2020 à 08:30:10 papadopreturn a écrit :
pour moi rmc c'est fini
je vais essayer de trouver d'autres podcastJe ne sais pas comment vous faîtes pour écouter cette radio de toute façon. Ils ne font que sortir des banalités constamment. Parfois, j'ai l'impression que je pourrais avoir les mêmes discussions avec des amis dans un bar...c'est dire le niveau. C'est vraiment le degré 0 de la radio.
c'est un pays libre , on ecoute qui on veut ecouter , et on juge leur pertinence ou pas
si ils etaient si banal comme tu le dis , ils auraient été arrété depuis longtemps
Le 08 septembre 2020 à 08:30:10 papadopreturn a écrit :
pour moi rmc c'est fini
je vais essayer de trouver d'autres podcastJe ne sais pas comment vous faîtes pour écouter cette radio de toute façon. Ils ne font que sortir des banalités constamment. Parfois, j'ai l'impression que je pourrais avoir les mêmes discussions avec des amis dans un bar...c'est dire le niveau. C'est vraiment le degré 0 de la radio.
du coup tu passes des mauvais moment avec tes amis ?