Le 10 juin 2020 à 17:08:49 ass207 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:23:48 Abiotique33 a écrit :
Nikola Villa qui s'était excité pour une petite blague de merde y'a quelques années sur les portugais j'étais choqué.Villas est un gauchiste, journaliste et qui a grandi dans la France actuelle. Je suis portugais mais les blagues sur les portugais comme celles sur les somaliens, juifs, arabes et compagnie m'ont toujours fait rire.
Ça a pas tardé !
J'ai hésité a passé vendredi mais honnêtement j'ai bien rigolé avec les arguments de Vilas et de l'invité.
Selon moi l'after perd l'un de ses meilleurs éléments si ce n'est le meilleur.
Vous vous plantez totalement sur le discours de Vilas qui est de très loin le moins communautariste et le moins sectaire de tous.
Mais bon RMC continue son épuration en s'attaquant d'abord à ceux qui font moins d'audience car moins enclin à gueuler et enfoncer des portes ouvertes.
Et pendant ce temps là Riolo se fachoise de plus en plus sur Twitter, quasiment plus de message de foot mais ça n'arrête de retweet des fakes news de la fachosphere.
Le 22 juin 2020 à 13:41:47 CyriIMog a écrit :
Et pendant ce temps là Riolo se fachoise de plus en plus sur Twitter, quasiment plus de message de foot mais ça n'arrête de retweet des fakes news de la fachosphere.
On s'en tape de twitter putain, je ne fais pas partie du même camp politique que Riolo mais je sais que c'est un inconditionnel de l'after, il est là depuis la 1ere émission et ce ne serais plus la même chose sans lui. On a déjà assez d'émission de sport insipide et aseptisé. Même si la qualité a pas mal baissé ça reste une émission assez libre où tu peux retrouver quelqu'un d'extrême gauche antilibéral comme Polo s'exprimer régulièrement.
Le 22 juin 2020 à 13:40:39 CyriIMog a écrit :
Vous vous plantez totalement sur le discours de Vilas qui est de très loin le moins communautariste et le moins sectaire de tous.
Mais bon RMC continue son épuration en s'attaquant d'abord à ceux qui font moins d'audience car moins enclin à gueuler et enfoncer des portes ouvertes.
Villas c'est malaiseman, il est tellement cringe ce gars. Tant qu'il s'en aille, à chaque fois que c'est lui j'écoute pas.
Le 22 juin 2020 à 13:59:42 Lazialiste a écrit :
Le 22 juin 2020 à 13:41:47 CyriIMog a écrit :
Et pendant ce temps là Riolo se fachoise de plus en plus sur Twitter, quasiment plus de message de foot mais ça n'arrête de retweet des fakes news de la fachosphere.On s'en tape de twitter putain, je ne fais pas partie du même camp politique que Riolo mais je sais que c'est un inconditionnel de l'after, il est là depuis la 1ere émission et ce ne serais plus la même chose sans lui. On a déjà assez d'émission de sport insipide et aseptisé. Même si la qualité a pas mal baissé ça reste une émission assez libre où tu peux retrouver quelqu'un d'extrême gauche antilibéral comme Polo s'exprimer régulièrement.
"Plus la même chose" et donc ? L'After est devenu un café du commerce depuis des années, en quoi serait-ce problématique que cela change ? Depuis plusieurs saisons, Riolo est une caricature de lui même.
Il n'apporte strictement rien à l'After, rien. Les infos ? Il ne les a pas. Les analyses ? Il n'en fait pas. L'objectivité ? N'en parlons pas.
Et l'After est loin d'être si libre que cela, les débats sont orientés (à quand un pro-VAR invité dans l'after d'ailleurs vu que tous les deux mois on a le droit à quelqu'un qui essaie de t'expliquer en quoi la VAR est le mal absolu du foot), ceux qui ne supportent pas Riolo sont évincés, les auditeurs sont triés pour ne choisir que les plus idiots d'entre eux et on leur laisse 1 minute à tout casser.
L'After a été une émission de référence (surtout parce qu'il n'y avait quasiment rien en face à part ORLM) dans le milieu du foot des années 00', depuis maintenant bientôt 10 ans, elle ne produit plus rien d'autre que du buzz.
Alors pourquoi t’écouter ?
Si ça te plaît pas, t’as qu’à pas écouter, personne te force mec.
La question qui revient chaque mois ...
1) Parce que Riolo n'est pas l'After. J'apprécie certains correspondants étrangers, j'aime plutôt bien Ducrocq, Rothen, Cazarre & Vilas.
2) Parce que justement je n'écoute plus spécialement l'after, depuis le début du confinement en mars j'ai du écouter à tout casser 3 émissions.
3) Parce que j'écoutais les soirées sports RMC bien avant que l'After existe.
Les arguments de Cyril mog , les mêmes qu en 2010![]()
Olol café du commerce
Riolo facho
Lafter c’était mieux avant
Sort de Twitter et forge toi de vrais opinión au lieu de pleurer
Le 22 juin 2020 à 13:40:39 CyriIMog a écrit :
El famoso epuration
T’es ridicules
Ta des infos que vilas parte pas de son plein gré , que Gautreau a été viré ? Obraniak?
Vilas c’est un second couteaux qui prône le communautarisme . Bon vent à lui dans son nouveau projet
Il aura apporté sa pierre comme d’autre et puis voila , personne va le pleurer
Laisse tomber, ils ont aucun vrai argument, ils suivent juste la hype « c’était mieux avant »
L’After a toujours était le même. S’il y a mins d’analyses dernièrement c’est peut être en lien qu’ils y avaient pas de match ???
Toutes les semaines pendant le confinement ça parlait histoire du foot etc...
Mais non ils font ça que pour le buzz. Quand il parle du Glabach des années 80 c’est pour le buzz. Quand ils parlent de la rivalité Newell/ Rosario c’est pour le buzz etc...
En tout cas une belle bande de gogo pour écouter une émission naze depuis 10 ans
C'est devenu After PSG et After Riolo, rien à voir avec l'after foot du debut des années 2010 où il y avait des marseillais et autres comme Courbis, Di Meco ou Larque pour remettre en place Riolo, ce dernier etait seul face à tous.
Aujourd'hui, c'est sa cour, Ducroq et meme Rothen ne lui rentre pas assez dedans.
Le 22 juin 2020 à 17:46:48 RoiDu3emeReiich a écrit :
C'est devenu After PSG et After Riolo, rien à voir avec l'after foot du debut des années 2010 où il y avait des marseillais et autres comme Courbis, Di Meco ou Larque pour remettre en place Riolo, ce dernier etait seul face à tous.Aujourd'hui, c'est sa cour, Ducroq et meme Rothen ne lui rentre pas assez dedans.
va sur le phocéen , tu pourras boire les paroles evangéliques de Canutti ![]()
C'est devenu After PSG et After Riolo, rien à voir avec l'after foot du debut des années 2010 où il y avait des marseillais et autres comme Courbis, Di Meco ou Larque pour remettre en place Riolo, ce dernier etait seul face à tous.Aujourd'hui, c'est sa cour, Ducroq et meme Rothen ne lui rentre pas assez dedans.
Quand tu voit que la plupart des emissions sur le plateau c'est 3 fans du PSG c'est vrai que c'est assez insupportable
Le 22 juin 2020 à 17:51:18 LaMalinche a écrit :
va sur le phocéen , tu pourras boire les paroles evangéliques de Canutti
Je n'aime pas le chauvinissime dsl
Le 22 juin 2020 à 17:56:12 RoiDu3emeReiich a écrit :
vaut mieux que t'écoutes des parisiens parler de l'OM , ils seront toujours plus cohérent que des marseillais
DImeco il est sympa , mais ca fait 10 ans qu'il affirme que le CDF de l'OM est remplis de pépite qu'on a jamais vu ...
Des mecs qui ont découvert l'after il y a 5 ans max qui croient pouvoir juger si c'était mieux avant, c'est drôle tout de même.
Le 22 juin 2020 à 17:59:29 Crespo_ a écrit :
Le 22 juin 2020 à 17:56:12 RoiDu3emeReiich a écrit :
vaut mieux que t'écoutes des parisiens parler de l'OM , ils seront toujours plus cohérent que des marseillais
DImeco il est sympa , mais ca fait 10 ans qu'il affirme que le CDF de l'OM est remplis de pépite qu'on a jamais vu ...
Je prie tout les jours de pas avoir de Lyonnais dans l'After. Déjà qu'Edouard Jay est insupportable en caniche d'Aulas, j'ose même pas imaginer un toutou conditionné par la secte Aulas chaque soir
Non mais à la limite on s'en fout du clubs qu'ils supportent, tant que ça ne fausse pas leurs analyses. Le problème de certains d'entre eux (Riolo en premier lieu évidemment), c'est que toutes leurs analyses sont (dés)orientées pour aller dans le sens de leurs convictions toutes faites et qu'ils ne proposent jamais à quiconque de fournir un contre-argumentaire solide.
Déjà pour écouter une émission de merde pareille faut pas avoir une culture football bien développée. Abrutissant au possible.