le confinement dans des hôtels pour terminer les matchs
Je ne suis pas contre, ça éviterait aux joueurs de faire courir un risque à leurs proches. Mais sportivement ça n’aurait aucun intérêt, déjà qu’avec le huis clos ça n’en avait pas beaucoup mais alors là. L
le seul point sur lequel je suis daccord avec les footeux , idée a la con
sinon qu'ils arrêtent de pleurer , c'est la merde pour tout le monde , si y a un protocole validé par la ligue et les médecins de club , ils vont bosser et on voit .
au mexique ( j y habite) la plupart des gens bossent sinon ils crevent de faim ( pas de chomage ou autre ) , les footeux eux sont tranquilles , ils bossent pas ils veulent le salaire complet et le vaccin du corona ... et après ils vont bosser .
on leur a dit que 65% de leur salaire c'est les droits télé
Le 28 avril 2020 à 05:32:27 GillesMerguez12 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 22:38:54 Kingsley_Koeman a écrit :
Le 27 avril 2020 à 22:17:14 GillesMerguez12 a écrit :
Riolo qui distribue une PLS à Bribois le gauchisteIl a dit quoi ?
Ils ont passé une musique italienne ringarde pour troller Riolo et Daniel lui a dit qu’ils n’oseraient jamais passer du Cheb Khaled à un maghrébin à l’antenne juste parce que la personne en face est maghrébine
Il a raison, vraiment insupportable ce deux poids deux mesures chez certains.
Ça me rappelle que le 15 juillet 2018, non seulement on devient champions du monde mais on était en plus censés être débarassés de ce sénile de Larqué, from
to ![]()
Le 28 avril 2020 à 05:42:11 CyriIMog a écrit :
Le 28 avril 2020 à 05:20:42 GillesMerguez12 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 04:13:45 CyriIMog a écrit :
Le 28 avril 2020 à 03:08:28 LeGazonVert a écrit :
Lamentable Pierre Ducroq.
Les soignants dont je fais partie vont au travail tous les jours avec des risques importants et pourtant on y va.
Un joueur de foot ne risque rien face au coronavirus. Ils doivent retourner jouer en prenant des précautions nécessaires. Comme nous.C'est votre boulot. Et si vous voulez éviter d'en avoir trop, le mieux c'est de laisser tranquille les activités non nécessaires. Incroyable d'entendre ça de la part d'un "soignant" si c'est vrai.
Tous ceux qu'on entend dans les médias ont d'ailleurs l'opinion inverse, restez chez vous, restez confinés le plus longtemps possible.Le foot ça ne sert à rien, surtout pas à remplir les hostos.
Les types qui voient pas plus loin que le bout de leur nez comme toi..
A t’écouter il faut rester confiner ad vitam aeternam pour notre bien et notre santé en occultant tous les effets secondaires d’un confinement de plusieurs semaines sur l’être humain:
- Depression
- Problème musculaires
- La solitudeMais bon restez confiné jusqu’au vaccins pour votre SANTÉ
Tu n'as absolument rien compris au confinement, encore moins au déconfinement.
On te demande de rester chez toi non pas tant qu'un vaccin n'est pas trouvée mais tant que la maladie n'est pas assez répondu et donc notre réponse immunitaire faible rendant le tout ingérable par le personnel soignant.
On déconfinera par tranche, par région, par âge, peu importe, on mettra en danger une petite partie de la population et seulement celle pour laquelle on a pas d'autres choix que de déconfiner. Quelle est l'urgence à déconfiner les footeux ?Et la solitude et la dépression ça concerne qui en fait ? Il y a des moyens de communication innombrables pour se rapprocher de n'importe qui et surtout on a jamais autant donné de nouvelles à nos proches qu'en ce moment.
Les problèmes musculaires ? Tu ne peux pas faire de sport à la maison toi ? On a jamais fait autant de sport qu'aujourd'hui dans nos chaumières, les applis de musculation et de fitness font un carton.
Deja le deconfinement par région le président a dit non, deconfinement par age va sûrement être rejeté par le conseil constitutionnel, donc c’est tous le monde (Sauf certains secteurs) ou personne ![]()
Franchement oser dire que le confinement n’a aucun effet négatif sur l’Homme c’est d’une malhonnêteté incroyable, n’importe quel sociologue ou psychologue t’affirmes le contraire. Et je n’ai même pas parler des conséquences économiques d’un confinement aussi long.
Y’a qu’en France qu’on défend d’être enfermé pendant 2 mois parce que y’a qu’ici que ça dérange personne de vivre à crédit. Moi au bout d’un moment j’en ai marre qu’on sacrifie surement mon avenir pour une maladie qui tue principalement une génération qui a déjà vécu.
C’est horrible ce que je dis mais au bout d’un moment faut avoir une vision global. Sacrifier l’avenir de son pays pour une génération dont la vie est derrière elle c’est d’une stupidité profonde.
Donc fin avril, il y a toujours des gens qui pensent que le Covid ne tue que les personnes âgées (comme si ce n'était pas si grave déjà).
Ca va tuer ton avenir que le foot ne reprenne pas ? En quoi ? Les salaires sont versés en immense partie par les clubs, toi ça ne te coûte rien ou presque.
Et n'ouvre pas le sujet du deconfinement d'autres domaines pour le bien de l'économie, là on parle du football, activité non indispensable et surtout activité physique de contact où le télétravail n'est pas possible.
Et concernant le deconfinement, tu verras dès 15h cet après-midi que tu as tort. Le deconfinement sera progressif, ça a été répété mille fois par le gouvernement et Macron. Le 11 mai, la France ne reviendra pas à la normale et c'est tout à fait logique.
Déjà les salles de spectacles et cinés ainsi que peut-être les restos resteront fermés jusqu'à juin, donc non tout le monde ne reprend le 11 mai c'est évident.
Le 28 avril 2020 à 12:09:37 CyriIMog a écrit :
Donc fin avril, il y a toujours des gens qui pensent que le Covid ne tue que les personnes âgées (comme si ce n'était pas si grave déjà).Ca va tuer ton avenir que le foot ne reprenne pas ? En quoi ? Les salaires sont versés en immense partie par les clubs, toi ça ne te coûte rien ou presque.
Et n'ouvre pas le sujet du deconfinement d'autres domaines pour le bien de l'économie, là on parle du football, activité non indispensable et surtout activité physique de contact où le télétravail n'est pas possible.
1) Il ne tue pas QUE les personnes âgées mais c’est cette partie de la population la plus à risque.
2) Les clubs font appellent au chômage partiel donc oui ça coute aussi à la collectivité
3) Nier la dimension utile du football et du sport dans la société c’est être aveugle. Mais bon en France on a l’habitude vu comment le sport est traité que ce soit à l’école, dans les médias ou à la tête de l’Etat.
Le chômage partiel est limité à une prise en charge à hauteur de quelques smics. Vu les effectifs réduits du foot pro, ça sera rien de plus qu'une brindille insignifiante pour l'économie française.
Donc oui avec ton dernier paragraphe tu demandes le retour du foot pour ton bien être personnel avant de penser à des raisons sanitaires. Tu ne peux pas te passer de foot, c'est cette raison assez égoïste qui te pousse à vouloir le faire revenir.
Vous en voulez aux footeux de vous priver de votre match du dimanche soir ...
Le 28 avril 2020 à 11:25:36 GillesMerguez12 a écrit :
Deja le deconfinement par région le président a dit non
Ahem.
Brisbois est vraiment insupportable en plus de pas tenir les débats mais de les couper pour dire de la merde...
Tfacon l'after c'est devenu un vrai bistro, j'ecoute depuis la création et ces dernières années j'ai arrêté (hormis les gros matchs)
Maintenant ca se resume a du j'ai raison, t'as faux entre Riolo et Rothen car Ducrocq et Charbonnier servent à rien
Ayaaa le clash Bourdin-Cazarre
Le 28 avril 2020 à 19:09:26 Kerbrat2018 a écrit :
Bourdin ?
Le 28 avril 2020 à 16:56:19 CyriIMog a écrit :
Le 28 avril 2020 à 11:25:36 GillesMerguez12 a écrit :
Deja le deconfinement par région le président a dit non
Ahem.
Bah j'y peux rien si un jour on a président qui dit "peut-être" puis qui dit "hors de question" et enfin un 1er ministre qui dit déconfinement par département ![]()
Le 28 avril 2020 à 19:09:26 Kerbrat2018 a écrit :
Bourdin et son Nimes super bien géré
" on a des sous en caisses nous " 
Riolo ![]()
Aaayaaa le lyonnais
Ils l'ont zappé en 30s ahahaha
Tu serais pas lyonnais ? 
Si 

Le 29 avril 2020 à 22:40:51 OreoNoir a écrit :
Tu serais pas lyonnais ?Si

Le retour de Pierre !