Le 04 novembre 2019 à 23:13:00 Abiotique31 a écrit :
Je trouve que le nouveau là (enfin celui qui fait son comeback il paraît), Gautreau, il apporte rien à l'émission, il dit jamais rien il est limite transparent et fait que dire "je suis d'accord avec Daniel".Il faudrait Jérôme le lundi mais je sais pas si ça matche avec son emploi du temps
La première émission depuis son retour était tellement malaisante que j'ai cru qu'il ne reviendrait pas 
j'avais recherché machardy sur internet il a jamais rien écrit (a part 2-3 trucs sur des blogs marseillais et rmc mais bon ça date de juste un an). Alors la question se pose, c'est quoi son pedigree sérieux ? Il doit avoir avoir son vieux diplôme de journaliste mais à part ça le mec sort de nul part
Je trouve que le nouveau là (enfin celui qui fait son comeback il paraît), Gautreau, il apporte rien à l'émission, il dit jamais rien il est limite transparent et fait que dire "je suis d'accord avec Daniel".Il faudrait Jérôme le lundi mais je sais pas si ça matche avec son emploi du temps
Le comeback de Gautreau est super décevant effectivement, c'est étonnant d'ailleurs... pour situer, si t'écoutais pas l'After avant qu'il parte travailler dans la presse hippique, c'est l'historique numéro 3 de l'After après Brisbois et Riolo et je pense que beaucoup d'auditeurs de longue date dont moi te diront que ce trio était la meilleure itération de l'émission ![]()
C'est un mec qui connait vraiment le foot, c'est un super analyste et tout le monde était content de le voir revenir mais c'est vrai qu'il est relativement effacé.
Rothen était là hier en première heure mais il doit avoir d'autres obligations ailleurs dans la galaxie RMC Sport en deuxième partie de soirée, et d'ailleurs sur la première heure d'hier Gautreau était mieux que les autres fois depuis qu'il est revenu
j'avoue gautreau ,il manque un truc ...
je sais pas si c'est seulement qu'il est la le Lundi ou bien qu'au final il soit daccord avec tout ce que dit Riolo ... qui enfaite ne rajoute pas d'analyse et de point vue ..
mais bon , on peut pas lui tenir rigueur d'avoir la meme opinion ... heureusement qu'ils sont pas payé a se foutre dessus sur chaque sujet ..
J'ai écouté le podcast de lundi. Les types de cette émission sont vraiment tous tarés quand il faut parler de VAR. C'est incroyable. Le bal de la mauvaise foi.
Ils ne parlent que de ça, même quand les décisions prises avec la VAR sont bonnes !
Ils commencent même les drôles de dames par une énumération des erreurs de VAR, mais quasiment toutes les "erreurs" cités sont simplement dûs à leur méconnaissance des règles, c'est fabuleux. Hermel qui vient pleurer sur la main non sifflé lors du match du Real, s'il apprenait les règles du football avant de faire de la lèche à tout ce qui vient d'Espagne et de Madrid, peut-être qu'il serait plus intéressant à écouter. Les autres ne valent pas mieux à part Julien Laurence, le plus posé de tous et Simone Rovera qui ose avoir un avis un poil différent. Même Gautreau est décevant.
Cette émission est depuis longtemps devenu niveau café du commerce mais à une époque au moins elle laissait la parole à tout le monde. Aujourd'hui, ils sont dans un entresoi insupportable, ils s'écoutent simplement parler, méprisent et filtrent les auditeurs pour ne garder que ceux qui vont dans leur sens.
De plus en plus insupportable.
Le dernier exemple en date c'est quand ils écoutent religieusement Hermel qui fait son Closer avec l'affaire Griezmann au Barca. Alors qu'il n'y a strictement de particulier dans la situation de Griezmann, pas de boycott rien, juste que chaque fois qu'une passe ne lui parvient pas, les journalistes façon Closer s'empressent d'y voir un problème de vestiaire.
Hier j'ai écouté ... Déjà, quand Riolo n'est pas là, l'After perd tout son charme. Ensuite, j'veux quand même faire un effort pour écouter. McHardy qui tape un " demande à ta femme " à Jérome Rothen ![]()
Jonatan parle de cul toute la journée c'est dingue. La dernière fois que j'ai été sur son profil, j'voulais voir ses derniers " tweets et réponses " . Sa dernière conversation, il prouvait qu'il avait pas un petit zgeg parce qu'il était à moitié irlandais ![]()
Sinon ce soir, c'était une belle émission. Daniel pose de bonnes questions, Aulas est un bon client, ça donne une itw très sympa. J'aurais aimé que l'After lui pose la question " Alors, vous pensez vraiment gagner la LDC un jour ? Vous en êtes où ce projet ? " , ou d'une référence sur cette décla là.
Le 05 novembre 2019 à 09:03:05 Ivebeenowned45 a écrit :
Le comeback de Gautreau est super décevant effectivement, c'est étonnant d'ailleurs... pour situer, si t'écoutais pas l'After avant qu'il parte travailler dans la presse hippique, c'est l'historique numéro 3 de l'After après Brisbois et Riolo et je pense que beaucoup d'auditeurs de longue date dont moi te diront que ce trio était la meilleure itération de l'émission
C'est un mec qui connait vraiment le foot, c'est un super analyste et tout le monde était content de le voir revenir mais c'est vrai qu'il est relativement effacé.Rothen était là hier en première heure mais il doit avoir d'autres obligations ailleurs dans la galaxie RMC Sport en deuxième partie de soirée, et d'ailleurs sur la première heure d'hier Gautreau était mieux que les autres fois depuis qu'il est revenu
D'ailleurs, l'After en a vu pas mal des clients passés et accompagnés Daniel Riolo.
Vous mettez qui en meilleur accompagnateur de Daniel et Gilbert ? Et le pire ??
En meilleur, j'aime bien le duo Rothen/Riolo. Ca balance, ça plaisante. Rothen cherche Riolo des fois pour le faire chier puis ça donne une 2nde heure très sympa quand il s'agit de taquiner les Drôles de Dames.
Et le pire, j'dirais Carine Galli. Au delà même de son niveau, c'était surtout que Daniel ne pouvait pas la saquer. Je l'ai jamais vu autant méprisant avec quelqu'un qu'avec Carine.
Sinon petite question, il devient quoi le machin Quintana, qui avait gagné l'After Tour ?? Le mec a participé à 2 3 émissions avec Daniel puis plus rien.
Sinon petite question, il devient quoi le machin Quintana, qui avait gagné l'After Tour ?? Le mec a participé à 2 3 émissions avec Daniel puis plus rien.
c'etait un gros guignol
je me demande comment il a gagné .... des le premier after j'ai sentis le malaise ...
c'etait le vote des auditeur en plus ??? comme quoi ...
Le 06 novembre 2019 à 00:38:28 Kobaa_ a écrit :
c'etait un gros guignol
je me demande comment il a gagné .... des le premier after j'ai sentis le malaise ...
Justement, c'était l'after du samedi. J'avais pas suivi parce que j'écoute jamais les vendredis et samedis soir.
Mais gros guignol dans quel sens ? J'ai aucun souvenir du gars.
Le 06 novembre 2019 à 00:44:18 Atlas55 a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 00:38:28 Kobaa_ a écrit :
c'etait un gros guignol
Justement, c'était l'after du samedi. J'avais pas suivi parce que j'écoute jamais les vendredis et samedis soir.
Mais gros guignol dans quel sens ? J'ai aucun souvenir du gars.
le peu que je me souviens , c'est que c'etait un comique , voila rien de plus
peu de connaissance de football , tactique ..
il avait fait un avis tranché ridicule sur le PSG ... Riolo l'avait démolis ... me souviens plus du sujet mais c'etait un truck de supporter ....
c'est vrai que le mec a fait 5 émissions puis a complètement disparu
Le 06 novembre 2019 à 00:56:37 _Antinomy_ a écrit :
c'est vrai que le mec a fait 5 émissions puis a complètement disparu
Bribois a fait une erreur avec ce casting et toussa ...
laisser les auditeurs voter ...
apres ils ont eu l'intention , c'etait déja sympa ... mais quel echec ...
Mes consultants préférés ... En fait il n'y en a qu'un que je trouve bien c'est Gautreau même si son retour est décevant. Ensuite Ducrocq, Obraniak sont appréciables. En animateur j'aimais bien Vilas et Tourre. Plus que Brisbois qui a vraiment pris la grosse tête.
Les deux pires sans conteste pour moi Riolo et McHardy. Détestables sur absolument toutes les coutures en plus d'avoir une connaissance footballistique proche du néant pour le second et très limité pour le premier. Pas loin derrière Courbis et Benarbia, insupportables également.
Quelqu'un joue à Survivor ici ?
Chaque semaine le but étant soi disant de choisir un club de L1 qui doit gagner, et au final une fois que tous les consultants RMC sont éliminés ou qu'il en reste plus qu'un les gains de tous les gens qui ont misés sont répartis entre les participants toujours en lice.
Sur la première tournée, pour 2€ de mise les participants ont remporté 95€ chacun ![]()
J'aimerais trouver le moyen de jouer à ce jeu qui est donc lié à Winamax mais comment l'activer sur le site ? Je ne trouve pas la rubrique en question qui permet de différencier un pari classique à celui d'un pari lié au jeu en question
Le 08 novembre 2019 à 14:35:51 Tsitsiclasse a écrit :
Quelqu'un joue à Survivor ici ?Chaque semaine le but étant soi disant de choisir un club de L1 qui doit gagner, et au final une fois que tous les consultants RMC sont éliminés ou qu'il en reste plus qu'un les gains de tous les gens qui ont misés sont répartis entre les participants toujours en lice.
Sur la première tournée, pour 2€ de mise les participants ont remporté 95€ chacun
J'aimerais trouver le moyen de jouer à ce jeu qui est donc lié à Winamax mais comment l'activer sur le site ? Je ne trouve pas la rubrique en question qui permet de différencier un pari classique à celui d'un pari lié au jeu en question
Je suis à l’étranger je peux pas miser sur unibet
Si tu recherches "survivor after foot" tu tombes direct dessus normalement
J'aurais kiffé participer mais je suis pas en France non plus donc je peux pas ![]()
Je peux comprendre le fait que l'on n'aime pas MacHardy, mais je comprend pas le délire de le tailler sur le fait que ça soit un "no-name", qu'il n'a pas de diplôme, ou qu'il n'a quasiment rien écrit sur le foot.
Enfin surtout que le mec a fait un nombre incalculable d'émissions, du coup il a au minimum de l'expérience sur le plateau, après chacun ses goûts, mais je trouve ca un peu facile de tailler sur le parcours
Le 08 novembre 2019 à 19:26:36 Kasperpassif a écrit :
Je peux comprendre le fait que l'on n'aime pas MacHardy, mais je comprend pas le délire de le tailler sur le fait que ça soit un "no-name", qu'il n'a pas de diplôme, ou qu'il n'a quasiment rien écrit sur le foot.
Enfin surtout que le mec a fait un nombre incalculable d'émissions, du coup il a au minimum de l'expérience sur le plateau, après chacun ses goûts, mais je trouve ca un peu facile de tailler sur le parcours
Le 08 novembre 2019 à 19:26:36 Kasperpassif a écrit :
Mmmouais, je vois pas qui est-ce que tu vises dans les commentaires précédents vu qu'on ne parle pas de lui ..
Pour ce qui est de son parcours, personne ou très peu de personnes ne disent le contraire. J'ai plus vu d'éloge sur lui que de critiques.
Maintenant, beaucoup critiquent le fait que ce mec parle de cul H24. Que ce mec force sur son OM. Qu'il se prend parfois pour un journaliste. Une fois, il a voulu faire croire que Bordeaux était tout proche de faire signer Christian Gourcuff à Daniel et Gilbert. Daniel Riolo l'a vite recadré.
Le 05 novembre 2019 à 09:03:05 Ivebeenowned45 a écrit :
Le comeback de Gautreau est super décevant effectivement, c'est étonnant d'ailleurs... pour situer, si t'écoutais pas l'After avant qu'il parte travailler dans la presse hippique, c'est l'historique numéro 3 de l'After après Brisbois et Riolo et je pense que beaucoup d'auditeurs de longue date dont moi te diront que ce trio était la meilleure itération de l'émission
C'est un mec qui connait vraiment le foot, c'est un super analyste et tout le monde était content de le voir revenir mais c'est vrai qu'il est relativement effacé.Rothen était là hier en première heure mais il doit avoir d'autres obligations ailleurs dans la galaxie RMC Sport en deuxième partie de soirée, et d'ailleurs sur la première heure d'hier Gautreau était mieux que les autres fois depuis qu'il est revenu
Comme cazarre aussi, une chronique sur 2 c'est du réchauffé ou alors c'est pas drole et les mecs se forcent à rire pour atténué le malaise