CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

16aout
16aout
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:06:48

Riolo qui rage que Guardiola ait encore perdu.
Succulent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
18 avril 2019 à 09:08:28

Cette mauvaise foi de Riolo et Brisbois sur la vidéo c'est vraiment insupportable. Même quand la VAR a raison ils trouvent le moyen de rager.

Le pire c'est qu'ils ne connaissent absolument pas les principes d'utilisation de la VAR ni les règles du football.

Incroyable qu'ils aient autant la parole sur le sujet.

FlagenVerglaaaa
FlagenVerglaaaa
Niveau 5
28 avril 2019 à 23:51:12

Dans l'after, Riolo et Ducroc cautionnent la violence physique de Neymar contre le supporter de Rennes :pf:

banni74
banni74
Niveau 9
28 avril 2019 à 23:52:08

Le 28 avril 2019 à 23:51:12 FlagenVerglaaaa a écrit :
Dans l'after, Riolo et Ducroc cautionnent la violence physique de Neymar contre le supporter de Rennes :pf:

deux parisiens rien d'etonnant

RuinPorgson
RuinPorgson
Niveau 10
30 avril 2019 à 17:57:08

qui a entendu Hermel hier soir ? :malade:

le mec respecte pas Bielsa car il s'est battu une fois avec un chef de chantier (dont il n'a même pas été témoin)
mais suce Zidane comme personne alors que ce dernier a foutu un coup de boule à un mec dont des millions de gens ont été témoins ..

comment C'est possible d'être aussi malhonnête :malade:

Paketov2
Paketov2
Niveau 63
30 avril 2019 à 18:00:13

Zidane qui ferme les yeux pour 10 millions sur l'esclavage au Qatar :(

Bizarrement Hermel le gauchiste n'en parle pas :(

GeorgeBest
GeorgeBest
Niveau 17
01 mai 2019 à 23:26:40

Cette violence ce soir

16aout
16aout
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:40:24

C'est vraiment devenu le café du commerce l'after. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais Aulas avait raison.
Dommage car à une époque c'était la meilleure émission radio de foot mais avec l'âge Daniel est de plus en plus insupportable. Et je parle même pas de ses avis mais plus de sa personnalité. Toujours vouloir aller au clash, toujours hausser le ton pour un rien, les blagues/métaphores de merde jusqu'à l'écoeurement, les digressions inutiles pendant l'avis d'un consultant etc... les drôles de dames par exemple c'est devenu inécoutable et c'est entièrement de sa faute.
Il prend beaucoup trop de place dans l'émission. Ils devraient vraiment songer à le remplacer. Je suis sûr qu'une émission avec Rothen/Di Meco par exemple serait de bien meilleure qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 15:43:33

Je suis déjà passé dans l'after, en me faisant passer pour un supporter d'Arsenal (même s'ils m'avaient pas fait passer pour ça) y a 5 ans, j'ai el famoso t-shirt, norage :cimer:

D'ailleurs ces guignols m'avaient rappelé l'été car ils voulaient que je réagisse en tant que supp d'Arsenal sur un truc :rire:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:44:42

Le 14 mai 2019 à 15:43:33 Flotov13 a écrit :
Je suis déjà passé dans l'after, en me faisant passer pour un supporter d'Arsenal (même s'ils m'avaient pas fait passer pour ça) y a 5 ans, j'ai el famoso t-shirt, norage :cimer:

D'ailleurs ces guignols m'avaient rappelé l'été car ils voulaient que je réagisse en tant que supp d'Arsenal sur un truc :rire:

et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 15:46:23

:sarcastic:

C'est ma fierté personnelle :-(

16aout
16aout
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:49:49

Ils galèrent tant que ça à trouver des supporters d'Arsenal qu'ils sont obligés d'appeler des auditeurs 5 ans après leur passage c'est sérieux ? :rire:

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
21 mai 2019 à 12:55:21

Riolo qui continue sa propagande politique quotidienne pendant l'after.
La semaine dernière, sujet : Formation à l'Ajax. Riolo place un "En France les élèves frappent les professeurs et c'est considéré comme normal."
Hier, sujet : La vision de Ribéry en Allemagne. Riolo place un "En France les élèves frappent les professeurs et ils sont défendus par certains partis."

En plus d'être une connerie immense, c'est une connerie à répétition, à but politique, dans une émission qui ne l'est pas.

Nouvelleecosse
Nouvelleecosse
Niveau 9
28 mai 2019 à 23:41:06

Bordel le tix pro Kita qui veut Di Francesco et Lopetegui :rire:

Abiotique25
Abiotique25
Niveau 6
28 mai 2019 à 23:48:33

Le 21 mai 2019 à 12:55:21 CyriIMog a écrit :
La semaine dernière, sujet : Formation à l'Ajax. Riolo place un "En France les élèves frappent les professeurs et c'est considéré comme normal."
Hier, sujet : La vision de Ribéry en Allemagne. Riolo place un "En France les élèves frappent les professeurs et ils sont défendus par certains partis."

En plus d'être une connerie immense, c'est une connerie à répétition, à but politique, dans une émission qui ne l'est pas.

Il a raison pourtant. Pour avoir travaillé avec des jeunes, je peux t'assurer que y'a un vrai problème avec l'éducation en France, le rapport au respect de l'autorité, et je peux même te dire, le rapport au travail.

De toute façon, il suffit de voir aujourd'hui les sanctions quasi-nulles prises contre des délinquants dans les écoles et les collèges, que ce soit vis-à-vis de harcèlement sur d'autres élèves (où c'est jamais sanctionné) voire aux agressions physiques sur les profs (où c'est très peu sanctionné).

Aujourd'hui, même le jeune lambda, il répond, il insulte. Sans aller dans ce genre d'extrémités, c'était des choses qui n'existaient pas il y a 20 ans, ou du moins, sans aucune autre commune mesure.

De toute façon à terme on va pas se mentir à terme les riches mettront leurs gosses avec les riches dans des écoles privées car ils en auront marre des racailles et on va juste reproduire une hiérarchie sociale de père en fils, et les racailles auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Au delà même des racailles, dans notre pays, est-ce qu'on peut considérer qu'il est normal que même les gamins lambdas répondent, qu'aujourd'hui considérer que foutre une fessée ou une simple claque à un gamin c'est "nuire à son bien être" c'est normal, voire des parents qui lorsque leurs gosses hurlent dans les trains et crachent sur les autres usagers ils disent "oh arrête s'il te plait c'est pas bien" en demi-rigolant ?

C'est la politique de l'enfant-roi et c'est ce qui est en train d'envoyer tous les pays nordiques scandinaves dans le mur lorsqu'ils rentrent dans le monde du travail.

Message édité le 28 mai 2019 à 23:50:39 par Abiotique25
Abiotique25
Abiotique25
Niveau 6
28 mai 2019 à 23:54:45

Et c'est pas pour rien si Knysna ça s'est produit dans notre putain de pays avec nos putains de joueurs.

Parce qu'aujourd'hui t'arrives en EDF t'as l'impression d'être dans une putain de colonies de vacances où y'a full racailles (i.e. tes copains avec qui tu vas pouvoir faire le bordel) et où tu oserais même pas 2 minutes te permettre le même genre de choses à l'étranger où tu chierais dans ton froc car tu serais illico presto renvoyé.

Le cas Ribéry en est le meilleur exemple, s'il est apprécié en Allemagne c'est pas "parce que leurs média sont plus gentils" (comme beaucoup de débiles en font le raccourci car ça les arrange dans leur mentalité de racailles), non (parce que certains ont du mal à le comprendre mais on a les média les plus gentils d'Europe après les média italiens dans ce putain de pays, l'Allemagne c'est 10 fois pire, le top 2 étant évidemment les pires à ce niveau, l'Espagne et évidemment l'Angleterre au top), c'est pas qu'il a pas de casserole genre Knysna au cul et qu'il a pas harcelé de coéquipier genre Gourcuff au Bayern (parce que le Bayern voire l'Allemagne en général lui permettrait jamais de faire une chose pareille, ses coéquipiers non plus, et il le sait TRES BIEN). Et c'est pas une ITW chez Dacourt qui ré-écrira cette histoire là.

Alors que là tu sais que t'es chez toi tu peux même faire pipi sur les murs personne dira rien, tu peux harceler tes coéquipiers personne dira rien, y'a AUCUN rapport à l'autorité et c'est pas lié qu'à l'institution de la FFF c'est parce que c'est ancré dans les moeurs de notre putain de pays de laisser des "gamins faire des erreurs de jeunesse" et de pas les sanctionner pour autant.

Message édité le 28 mai 2019 à 23:59:13 par Abiotique25
iDubbzTV
iDubbzTV
Niveau 8
30 mai 2019 à 23:43:46

Riolo qui insinue que le fan de liverpool est un gros footix car il dit "on" quand il parle de liverpool alors qu'il n'a aucun lien avec et qu'il a commencé à les supporter à partir de la finale de 2005 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il continue en disant que la France est le seul pays où tu trouveras des fans de clubs étrangers.

naftali
naftali
Niveau 26
30 mai 2019 à 23:50:33

Le 21 mai 2019 à 12:55:21 CyriIMog a écrit :

J'ai eu quelques expériences dans les "collèges" en Allemagne, j'avais quoi? 12 ans? Franchement, c'était tellement bordel j'avais rarement vu ça :rire: faut peut-être arrêter d'idéaliser les autres et voir un peu ce qui se passe chez eux. C'est de toute façon pas du tout le même système éducatif. Le nôtre est dans un état accablant (et si l'idéologie de droite, droite qui tire sur les fonctionnaires et notamment le corps enseignant, est pas un minimum responsable de cette situation, faut m'expliquer...). Bref, Riolo quoi. Il parle, répète des pensées rabattues et raconte de la merde sous couvert de "les français ces flemmards irrespectueux qui râlent devant toute forme d'autorité" sans chercher à analyser quoi que ce soit

hyperreal
hyperreal
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:10:11

Ptdr le mec qui est venu parler de son fils

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
03 juin 2019 à 15:59:18

Le 01 juin 2019 à 23:10:11 Hyperreal a écrit :
Ptdr le mec qui est venu parler de son fils

Très malaisant.