Celui qui passe en ce moment : 
Eric le lillois ![]()
Le 28 février 2019 à 22:29:44 RosarioCentral a écrit :
L'After ils font filtrer que les pires supporters c'est fou
Le lyonnais qui vient de passer en tenait une bonne couche
0 arguments, 100% dans l'ad hominem
c'est une blague ? ![]()
Maxime était dans le rationnel,
celui qui était dans l'ad hominem c'est Riolo .. et encore "ad hominem", on est gentil, car c'est plutôt insulte de cour de récrée .. "ah gueugueu ta pa de cervo ahreuahreu" non mais sérieusement ..
Le 28 février 2019 à 00:04:42 [maJor117] a écrit :
Riolo a un problème avec Dembele de toute façon.Riolo qui pensait que Dembele ne se ferait jamais au Barca mais donnait encore une chance à Countinho pas plus tard qu’il y a 4 jours.
Je sais pas si il se rend compte des conneries qu’il sort parfois. Alors que Dembele est devant Countinho depuis des mois au Barca.
il n'a jamais dit ça, il était circonspect pour les deux .. ![]()
et il avait totalement raison, Dembélé a fait un match moyen avec deux fulgurances qui par chance ont fait but
mais rien d'extraordinaire dans ces deux actions,
la façon dont Hermel en parlait, t'avais l'impression qu'il avait fait le match de Maradona contre l'Angleterre ![]()
Et c est eux qui ont la LDC ... IPTV qui va voir ses abonnements exploser !
"Son excellence" 
Le 28 février 2019 à 22:44:42 RuinPorgson a écrit :
0 arguments, 100% dans l'ad hominemc'est une blague ?
celui qui était dans l'ad hominem c'est Riolo .. et encore "ad hominem", on est gentil, car c'est plutôt insulte de cour de récrée .. "ah gueugueu ta pa de cervo ahreuahreu" non mais sérieusement ..
Riolo a avancé les arguments factuels, pourquoi le décalage de date, la liste de ceux qui ont voté pour, que Quillot était contre etc.
Maxime : "médias parisien", "supporters du PSG" etc.
Ouais, dans le rationnel le Maxime...
Le 28 février 2019 à 23:16:55 RosarioCentral a écrit :
celui qui était dans l'ad hominem c'est Riolo .. et encore "ad hominem", on est gentil, car c'est plutôt insulte de cour de récrée .. "ah gueugueu ta pa de cervo ahreuahreu" non mais sérieusement ..Riolo a avancé les arguments factuels, pourquoi le décalage de date, la liste de ceux qui ont voté pour, que Quillot était contre etc.
c'est aussi factuel que Riolo support le PSG, et franchement, ça se voit quand il commente, c'est ce que maxime voulait dire je suppose.
comme il l'aimait à dire "un journaliste n'est pas supporter dans l'exercice de ses fonctions" mais maintenant il l'est , c'est bien dommage,
même Hermel est limite plus objectif que lui maintenant .. c'est triste à dire, car j'aimais beaucoup ce journaliste avant, il n'est plus que la caricature de lui même dorénavant,
et même si Maxime a attaqué Riolo là dessus, ça reste ô combien plus noble que les insultes de bas étage de Daniel...
Maxime : "médias parisien", "supporters du PSG" etc.
Putain ce malade vendu à Aulas
Comme quoi sa propagande marche sur les esprits faibles
Le 01 mars 2019 à 03:24:46 RuinPorgson a écrit :
celui qui était dans l'ad hominem c'est Riolo .. et encore "ad hominem", on est gentil, car c'est plutôt insulte de cour de récrée .. "ah gueugueu ta pa de cervo ahreuahreu" non mais sérieusement ..Riolo a avancé les arguments factuels, pourquoi le décalage de date, la liste de ceux qui ont voté pour, que Quillot était contre etc.
c'est aussi factuel que Riolo support le PSG, et franchement, ça se voit quand il commente, c'est ce que maxime voulait dire je suppose.
comme il l'aimait à dire "un journaliste n'est pas supporter dans l'exercice de ses fonctions" mais maintenant il l'est , c'est bien dommage,
même Hermel est limite plus objectif que lui maintenant .. c'est triste à dire, car j'aimais beaucoup ce journaliste avant, il n'est plus que la caricature de lui même dorénavant,
et même si Maxime a attaqué Riolo là dessus, ça reste ô combien plus noble que les insultes de bas étage de Daniel...Maxime : "médias parisien", "supporters du PSG" etc.
Que Riolo soit supporter où non ça change rien au fait que c'est totalement hors sujet
Oui Riolo l'a insulté mais au milieu des insultes il y avait des arguments, l'auditeur lui s'est juste contenté d'attaquer sur la personne faute de pouvoir contre argumenter c'est tout
Moi aussi je l'adorais, moi aussi il commence à m'insupporter parfois (par exemple le débat sur st Etienne) mais là tu dis juste de la merde
Le 01 mars 2019 à 10:32:41 Icytwat a écrit :
et même si Maxime a attaqué Riolo là dessus, ça reste ô combien plus noble que les insultes de bas étage de Daniel...Maxime : "médias parisien", "supporters du PSG" etc.
Que Riolo soit supporter où non ça change rien au fait que c'est totalement hors sujet
Oui Riolo l'a insulté mais au milieu des insultes il y avait des arguments, l'auditeur lui s'est juste contenté d'attaquer sur la personne faute de pouvoir contre argumenter c'est toutMoi aussi je l'adorais, moi aussi il commence à m'insupporter parfois (par exemple le débat sur st Etienne) mais là tu dis juste de la merde
en quoi je dis de la merde, je dresse un constat avec lequel tu es apparemment d'accord ![]()
peut être que l' "argument" de Maxime n'était pas pertinent à ce moment là, mais le fait est qu'il y a une vraie complaisance autour du PSG sur cette radio, et je parle pas que de cette histoire (que je n'ai pas suivi) mais c'est un ensemble, c'est aussi à ça que réagit, peut être maladroitement mais respectueusement, Maxime.
Le 01 mars 2019 à 16:48:02 RuinPorgson a écrit :
Le 01 mars 2019 à 10:32:41 Icytwat a écrit :
> Le 28 février 2019 à 22:29:44 RosarioCentral a écrit :
>L'After ils font filtrer que les pires supporters c'est fou
> Le lyonnais qui vient de passer en tenait une bonne couche
> 0 arguments, 100% dans l'ad hominem
>
c'est une blague ?
Oui Riolo l'a insulté mais au milieu des insultes il y avait des arguments, l'auditeur lui s'est juste contenté d'attaquer sur la personne faute de pouvoir contre argumenter c'est toutMoi aussi je l'adorais, moi aussi il commence à m'insupporter parfois (par exemple le débat sur st Etienne) mais là tu dis juste de la merde
en quoi je dis de la merde, je dresse un constat avec lequel tu es apparemment d'accord
peut être que l' "argument" de Maxime n'était pas pertinent à ce moment là, mais le fait est qu'il y a une vraie complaisance autour du PSG sur cette radio, et je parle pas que de cette histoire (que je n'ai pas suivi) mais c'est un ensemble, c'est aussi à ça que réagit, peut être maladroitement mais respectueusement, Maxime.
Non Maxime dit des conneries et refuse de se remettre en question donc Maxime a tort et il est normal qu'en face on le remette à sa place. S'il veut réagir à quelque chose qu'il le fasse avec des arguments et pas en étant malhonnête.
Oh bordel le supporter du Barça qui passe en ce moment ce kéké 
Benita un habitué de l'after, lui c'est vraiment le tix de la Creuse décrit sur le fofo 
"Si le real était une grande équipe ils auraient mit toutes les occasions"
Donc le Barça c'est pas une grande équipe parce qu'ils ont pas mis leurs occas contre Lyon ? Ils vont les chercher où leurs auditeurs ? Sur le FF ? 
Mustafa le madridix de Bondy qui rage ![]()
À suivre Karim et Yussef eux aussi "supporters" de Madrid
Oussama ill est venere
ayaaaaa vous venez d'entendre ce que je viens d'entendre ? ![]()
Il est bien allumé cet auditeur.
C'est qui ce guignol sérieux ? ![]()