Hermel il est sérieux la ![]()
Racontez les kheys
Le 20 décembre 2018 à 23:55:25 wiki2 a écrit :
Quelqu'un qui suit RMC régulièrement peut expliquer pourquoi il pète les plombs pour si peu ?
Hermel.supporte pas quand on insinue qu'il est pour le real ![]()
Mais l'embrouille de septembre avec riolo men rappelle pas
Le 20 décembre 2018 à 23:59:40 Baron-Retro-90 a écrit :
Quelqu'un qui suit RMC régulièrement peut expliquer pourquoi il pète les plombs pour si peu ?Hermel.supporte pas quand on insinue qu'il est pour le real
Putain mais le mec bouffe avec Perez et voyage en avion avec les joueurs du real, il se prend vraiment pour un journaliste ou quoi
c'est juste un porte parole ![]()
Un auditeur a appelé pour reprocher à Hermel d'être un peu trop supporter du Real plutôt que consultant "neutre" et Riolo a rebondi en ce sens en plaisant. Senor Hermel l'a très mal pris et a mis un terme à la relation avec Danielito avec effet immédiat et définitif, sans retour possible ![]()
Putain ca va mater le replay demain
Si, aussi ![]()
Le 21 décembre 2018 à 00:00:58 Rotheninho a écrit :
Quelqu'un qui suit RMC régulièrement peut expliquer pourquoi il pète les plombs pour si peu ?Hermel.supporte pas quand on insinue qu'il est pour le real
Putain mais le mec bouffe avec Perez et voyage en avion avec les joueurs du real, il se prend vraiment pour un journaliste ou quoi
![]()
![]()
c'est juste un porte parole
Je crois même que molina avait dit qu'il faisait parti dun club de journalistes proclamés pro-real ![]()
Le 21 décembre 2018 à 00:20:58 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 00:00:58 Rotheninho a écrit :
![]()
![]()
c'est juste un porte parole
Je crois même que molina avait dit qu'il faisait parti dun club de journalistes proclamés pro-real
Hallucinant si on regarde vraiment, c'est juste un footix lensois qui s'est mis à supporter le Real du jour au lendemain parce que ça gagne des titres. Quel farce ce mec ![]()
Putain encore un Podcast de qualité demain j'ai hâte;
Quel ENORME conn*rd Riolo, le premier a chialer quand on l'attaque mais il fait de même, plus hypocrite c'est impossible ![]()
https://youtu.be/lBqGG-_RMAM?t=5265
AYAAAAA 
D'un côté j'ai envie d'écouter le podcast pour le délire, d'un autre j'hésite parce que je supporte pas Hermel qui est pour moi le pire déchet humain possible... Aucun humour, footix absolu hystériquement pro-Real alors qu'à la base il vient du nord de la France, mauvaise foi absolue, etc.
C est vers quel moment ![]()
Le 21 décembre 2018 à 07:14:10 nikoch a écrit :
C est vers quel moment
Mon vdd a posté le lien direct.
Bordel Hermel est vraiment ridicule... L'auditeur est tout calme et assez sympa et lui il réagit comme un vrai connard...
J'avoue que Rothen m'a tué avec son "faut le comprendre... en tant qu'ambassadeur..." ![]()
Il me fait de la peine Hermel ![]()
Il le prend mal c'est vrai qu'ils sont un peu lourds Riolo et Rothen avec lui, toujours les mêmes blagues. Et on parle de critique sur son professionnalisme, pas de vannes sans conséquence.
Vous oubliez un peu que ça vient dun mec qui est inviter au parc a chaque match, et d'un autre qui est avocat du PSG depuis 3mois dans chaque after + la journée sur Twitter. Donc bon critiquer hermel sur son objectivité on peut, quand on s'appel riolo et Rothen on se fait discret.
Ps: Quelle émission de merde s'est devenu n'empêche. Il y a des mecs qui tenregistre des émissions sur Skype avec des écouteurs carrefour qui sont 1000x plus intéressante. Perso je n'écoute que le week end je trouve les consultant plus intéressant notamment le polonais la ex lillois meme si je suis pas toujours d'accord il argumente calmement et parle de football et pas du joueur qui "fait trop de prière" ou de l'entraîneur qui se rase plus, ou sur les tweets d'un président....
Faire ça juste avant Noël ![]()
Le 21 décembre 2018 à 04:31:41 AntonioPintus a écrit :
https://youtu.be/lBqGG-_RMAM?t=5265AYAAAAA
"Je ne te le pardonnerais JAMAIS
"
![]()
Les petites vannes bien placées de Riolo et Rothen ![]()
Je peux comprendre qu'Hermel puisse agacer, mais que la critique vienne de Rothen ça me gène par contre. Je trouve qu'il est pire avec le PSG ![]()
Surtout que Hermel "pro-Real" c'était il y a presque 10 ans, depuis il s'est beaucoup calmé.
Il a cette étiquette on lui colle à cause de la fin des années 2000/débuts-2010 où la norme était d’encenser le Barça de Guardiola et pourrir le Real de Mourinho, lui était le seul mec dans les médias à avoir un avis un peu plus nuancé.