CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Yotatupe
Yotatupe
Niveau 6
15 novembre 2018 à 22:52:33

Fred t'es ridicule :rire:

Message édité le 15 novembre 2018 à 22:52:46 par Yotatupe
Windows9x
Windows9x
Niveau 9
19 novembre 2018 à 22:02:48

obraniak et machardy, bordel c'est plus possible ce duo en bois :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 23:31:06

Hermel qui astique en direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 23:31:33

FOOOOOOTIXXX

MasterOfPoupeto
MasterOfPoupeto
Niveau 9
20 novembre 2018 à 23:39:08

Bordel c’est la dernière fois que j’écoute lafter , Riolo radote , me soule , monopolise 90 % du débat alors qu’il na aucune crédibilité . J’ai vielli je ne peux plus boire ses paroles tchao ! :ok:

fiondemiki
fiondemiki
Niveau 13
20 novembre 2018 à 23:50:10

On est 2 :ok: cet attardé est en train de détruire l'after, déjà que le départ de gautreau avait grandement fait baisser le QI de cette émission :(

Hermel
Hermel
Niveau 10
26 novembre 2018 à 19:30:24

Hermel pour lancer des ragots sur Diegros Costa et Griezmann il est là par contre pour parler de son real qui se fait trouer le cul ya plus personne :rire:
Et dugarie qui critique Súarez
On aura tout entendu ..

Message édité le 26 novembre 2018 à 19:35:14 par Hermel
banni91
banni91
Niveau 7
26 novembre 2018 à 22:26:02

Riolo insupportable :malade:

RothenBoulogne
RothenBoulogne
Niveau 83
26 novembre 2018 à 22:28:13

Il a parfaitement raison

jukebox666
jukebox666
Niveau 10
26 novembre 2018 à 22:31:53

Il a raison mais il est chiant de gueuler :hap:

Maian78
Maian78
Niveau 45
26 novembre 2018 à 22:34:21

J'ai entendu la fin avant les pubs, j'ai entendu Riolo qui gueulait au loin :rire:
Mais du coup je sais pas ce qu'était le sujet :hap:

RothenBoulogne
RothenBoulogne
Niveau 83
26 novembre 2018 à 22:42:29

C'était un débat sur la comparaison de style de jeu entre L1 et Liga,Riolo disait que le style de la Liga élevait le niveau de leur championnat,Ducroq disait que c'était juste moins ennuyeux qu'en L1 mais pas forcément mieux

Snowen
Snowen
Niveau 30
26 novembre 2018 à 22:57:53

Il avait aussi dit que la ligue 1 était supérieure à la serie A depuis plusieurs saisons... Ducrocq ça a l'air d'être un type bien mais ses analyses sont vraiment nulles la plupart du temps, je le trouve vraiment moyen comme consultant, surtout quand on le compare à celui qu'il remplace.

rougeno3
rougeno3
Niveau 26
26 novembre 2018 à 23:26:57

Le 26 novembre 2018 à 22:57:53 Snowen a écrit :
Il avait aussi dit que la ligue 1 était supérieure à la serie A depuis plusieurs saisons... Ducrocq ça a l'air d'être un type bien mais ses analyses sont vraiment nulles la plupart du temps, je le trouve vraiment moyen comme consultant, surtout quand on le compare à celui qu'il remplace.

Je copie colle ce que j'avais mis quelques pages avant: "Pierre ducrocq serieux quand est ce qu'ils vont le virer c'est plus possible ses analyses sont tellement creuses et il se croit drole en plus insupportable ce bouffon"

Je peux vraiment pas le blairer, il est a mille lieu du niveau de Florent Gautreau. Il me fait détester l'after du lundi alors qu'avant c'était ce que je préférais :(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 décembre 2018 à 13:26:05

Riolo c'est vraiment un footix de haut vol tout de même.
Hier son côté ultra binaire "Tu es un grand joueur tu dois être toujours bon tu ne peux pas être moyen".
Ca lui dirait de regarder un peu le foot et de le comprendre ?
Y a t'il déjà eu un joueur dans l'histoire qui a été bon toute une saison ? Je ne parle même pas de toute une carrière.
Le niveau d'un joueur dépend de son physique, son moral, ses coéquipiers, un joueur n'est pas un robot Fifa tu peux être moins bien certains matchs, ça peut même dépendre de conneries comme la nuit que tu as passé, ce que tu as mangé etc.

C'était ridicule tout son discours sur ce sujet.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 décembre 2018 à 13:28:00

Bon et à côté de ça il déteste Payet depuis le début, comme l'a dit Vilas hier même quand Payet est bon, Riolo le trouve mauvais. C'est une de ses têtes de turcs, son avis est complètement biaisé sur ce joueur comme sur d'autres.

LaPoutre17
LaPoutre17
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:43:01

Riolo est tellement plus lucide sur le niveau du foot francais que sur le niveau de certains joueurs

BertieBee
BertieBee
Niveau 7
03 décembre 2018 à 13:56:15

Autant je peux largement entendre (et il a entièrement raison) le fait qu'il y ait une attente et surtout une exigence plus forte pour un type comme Payet qui demande un gros salaire, autant son truc de dire "on attend d'eux des 10 ou 9 à chaque match et au pire des 8" il a un peu craqué :hap:
Au final même si sur le fond ses discours peuvent s'entendre, il sont trop souvent ternis par la forme.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
04 décembre 2018 à 14:51:15

Rire il a encore été complètement ridicule hier avec sa diatribe pour le football offensif. En fait pour lui il n'existe qu'un seul type de football valant le coup, le tout pour l'attaque, pour lui défendre ce n'est pas du foot, les défenseurs et milieux défensifs sont des faire valoir et il n'a d'yeux que pour les joueurs offensifs.

Il connaît tellement mal le football qu'il est persuadé que ce sont uniquement les joueurs offensifs qui font gagner leurs équipes. Et il prend son cas pour une généralité quand il dit que tout le monde préfère les joueurs offensifs et rêvent d'être un attaquant, c'est vraiment une phrase de footix.
Ne serait ce que moi mon joueur préféré au XXIe c'est Gerrard, mon joueur préféré actuellement c'est Kanté.

30mars
30mars
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:09:39

J'écoute le podcast d'hier et Riolo ridicule sur Manchester City. Toujours en train de défendre et trouver des excuses à son chouchou Guardiola dès qu'il perd un match. Si tu l'écoutes City a un effectif de seconde zone et Guardiola fait des miracles avec des joueurs médiocres :rire: alors que le mec a budget illimité et a dépensé genre 250 millions sur des défenseurs/gardiens depuis qu'il est arrivé...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat