L'After perd énormément en qualité depuis qu'ils ont acheté les droits pour la LDC...
Déjà, l'image de l'after a baissé en grade depuis qu'on a associé l'amateurisme de RMC Live à RMC radio.
Puis y'a de plus en plus de réactions de joueurs. Un exemple : Lyon-Dortmund. On aura la réaction de Fekir, la réaction d'un autre joueur, la réaction d'Aulas, la réaction de Pep Génésio et celle de Lucien Favre. Y'a pratiquement plus d'analyses en longueur, vu qu'ils sont à chaque fois coupés dans leurs interventions ( notamment Riolo et le consultant en plateau avec lui ) .
Puis y'a une réaction du commentateur. Hier Rothen. Aujourd'hui, Mavuba..
Et quand le commentateur est amené à réagir, il redit ce que Riolo et le plateau ont déjà dit .. Donc on rebascule au début du débat.
Sachant qu'avec touuuuut cela, les matchs débutent désormais à 21h. Donc 1/4 d'heure d'after en mois par rapport aux autres années.
Message édité le 04 octobre 2018 à 00:07:12 par feature54