CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
16 août 2018 à 23:41:20

Bordel c'est vraiment malaisant Sam Ipoua et Sammy Traoré. Pourquoi ils les ont pris ? Ils sont totalement paumés...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 août 2018 à 22:16:00

Enfin rothen de retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 22:17:06

Rothen :sarcastic:

GeorgeBest
GeorgeBest
Niveau 17
29 août 2018 à 21:09:36

Mon dieu

Snowen
Snowen
Niveau 29
03 septembre 2018 à 23:56:27

Il est passé où Auclair ?

DoubIe_Face
DoubIe_Face
Niveau 8
05 septembre 2018 à 22:22:57

le dérapage de Riolo sur Tapie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
09 septembre 2018 à 22:42:44

After spéciale Giroud apparemment. L'homme essentiel au jeu de l'EDF de Deschamps. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2018 à 23:24:21

Ok c'est officiel Philippe Auclair n'est plus sur RMC:-(

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
10 septembre 2018 à 23:26:22

Ils l'ont dit ?

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
10 septembre 2018 à 23:34:20

J'ai vu aucune info comme quoi Auclair est parti d'RMC ça m'étonnerait :( il est peut être encore en vacances tout simplement.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
10 septembre 2018 à 23:34:57

Ah ok je retire ce que j'ai dit.... Je pense qu'il va prendre sa retraite.

Gotloucb
Gotloucb
Niveau 10
11 septembre 2018 à 12:59:38

J’ai bien aimé le correspondant anglais hier même si il va falloir améliorer la liaison au téléphone :rire:

Il a eu la lucidité l’escroquerie de l’équipe anglaise. Cette demi finale n’a rien changé sur le fait que l’Angleterre est toujours aussi faible qu’avant. Ils doivent grandement s’améliorer. Ils peuvent faire mieux vu les joueurs tout de même.

Pas comme Auclair qui était d’un romantisme sur cette demi et ne voulait pas accepter le fait que le parcours des Anglais était piteu au final. Il était pas objectif pour un sou.

Karamadoff
Karamadoff
Niveau 30
11 septembre 2018 à 13:06:05

Nicolas Vilas a raconté n'importe quoi sur la LDN vous avez entendu :rire: ? Il a rien compris à la distinction final four de la ligue A et barrages en 2020 mais il a un aplomb phénoménal

Message édité le 11 septembre 2018 à 13:06:39 par Karamadoff
MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
11 septembre 2018 à 13:09:28

Obraniak vous le trouver comment ?
Trop lisse pour moi :(

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
11 septembre 2018 à 13:09:44

Le 11 septembre 2018 à 12:59:38 Gotloucb a écrit :
J’ai bien aimé le correspondant anglais hier même si il va falloir améliorer la liaison au téléphone :rire:

Il a eu la lucidité l’escroquerie de l’équipe anglaise. Cette demi finale n’a rien changé sur le fait que l’Angleterre est toujours aussi faible qu’avant. Ils doivent grandement s’améliorer. Ils peuvent faire mieux vu les joueurs tout de même.

Pas comme Auclair qui était d’un romantisme sur cette demi et ne voulait pas accepter le fait que le parcours des Anglais était piteu au final. Il était pas objectif pour un sou.

Oui ca change de Auclair qui complètement à coté de la plaque quand il parle de l'équipe nationale anglaise, il a aucune objectivité c'est dingue.

Message édité le 11 septembre 2018 à 13:09:59 par BericJeTaime
CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
11 septembre 2018 à 13:11:20

Non il n'avait pas tout à fait tort sur la LDN. Il n'a juste pas mentionné le final four entre les premiers de la Ligue A mais il y a bien un final four de barrage entre les meilleurs non qualifiés directement de chaque ligue.

Karamadoff
Karamadoff
Niveau 30
11 septembre 2018 à 13:23:04

Le 11 septembre 2018 à 13:11:20 CyriIMog a écrit :
Non il n'avait pas tout à fait tort sur la LDN. Il n'a juste pas mentionné le final four entre les premiers de la Ligue A mais il y a bien un final four de barrage entre les meilleurs non qualifiés directement de chaque ligue.

Il a dit que c'était les 4 meilleurs de chaque ligue qui faisaient un final four, et que si c'était un déjà qualifié qui gagnait, la qualif allait au finaliste et ainsi de suite. Mais ils sont tous largués c'est impressionnant. A partir de 4min dans le podcast de 23h

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
12 septembre 2018 à 09:11:50

Le 11 septembre 2018 à 13:23:04 Karamadoff a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 13:11:20 CyriIMog a écrit :

Il a dit que c'était les 4 meilleurs de chaque ligue qui faisaient un final four, et que si c'était un déjà qualifié qui gagnait, la qualif allait au finaliste et ainsi de suite. Mais ils sont tous largués c'est impressionnant. A partir de 4min dans le podcast de 23h

Il a dit que les 4 meilleurs non qualifiés via éliminatoires de chaque ligue faisaient en final four de barrages. Ce qui est vrai. C'était confus dans la façon de le présenter mais je ne pense pas qu'il se soit trompé.

Sinon Riolo il a vraiment passé de si sales vacances pour revenir encore plus aigri qu'avant ?

Déjà son nouveau cheval de bataille "Tout le monde suce Tuchel alors que tout le monde crachait sur Emery" C'est une connerie sans nom.

Déjà ça contredit son cheval de bataille des dernières années "En France on critique toujours les entraineurs étrangers par corporatisme" la preuve que non.

Et surtout Emery comme Tuchel ne sont ni encensés ni détestés dès le départ. Chacun a attendu pour Emery et ses résultats en coupe d'Europe et surtout sa gestion du groupe ont ensuite parlé contre lui. Pareil pour Tuchel. Les gens attendent la C1 pour juger mais pour le moment ils donnent sa chance au produit.

Riolo comme il est fan d'Emery a voulu le faire passer pour un martyr et comme il semble poindre qu'il n'apprécie pas particulièrement Tuchel, il joue son rôle d'éternel insatisfait qui va à l'encontre du reste du monde en faisant croire que le monde est béat d'admiration pour lui.

Je suis prêt à parier dès aujourd'hui qu'il démolira Tuchel autant qu'il a défendu Emery dans les mêmes situations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 22:31:19

Fiou le malaise ce soir

FrancoJara
FrancoJara
Niveau 13
12 septembre 2018 à 22:51:42

Le 12 septembre 2018 à 22:31:19 CoupDePiedAuCul a écrit :
Fiou le malaise ce soir

En raison de la situation de Fred Hermel ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat