Laurent
C'est quoi ce débile
Riolo est chaud
Allez hop on prend encore un auditeur de haut parce qu'il ne va pas dans leur sens.
L'autre qui te sort que TAPIE rendait fier les supporters marseillais
LE MEC A ACHETE DES MATCHS
Stop de donner l'antenne a des journalistes supporters...
Le 20 mai 2018 à 23:18:36 PulsarAbsolu a écrit :Allez hop on prend encore un auditeur de haut parce qu'il ne va pas dans leur sens.
salut le lyonnix
Laurent le beauf
[23:18:58] <Risitoxine_4>Le 20 mai 2018 à 23:18:36 PulsarAbsolu a écrit :Allez hop on prend encore un auditeur de haut parce qu'il ne va pas dans leur sens. salut le lyonnix
[23:18:58] <Risitoxine_4>
Je suis autant lyonnix que tu es footix.
Ca va dans tous les sens dans le cerveau de Lolo
c'est énorme
woa hwoa whoah
Bordel ce beauf de haut niveau
Le 20 mai 2018 à 23:19:54 PulsarAbsolu a écrit :[23:18:58] <Risitoxine_4>Le 20 mai 2018 à 23:18:36 PulsarAbsolu a écrit :Allez hop on prend encore un auditeur de haut parce qu'il ne va pas dans leur sens. salut le lyonnix Je suis autant lyonnix que tu es footix.
Le 20 mai 2018 à 23:19:54 PulsarAbsolu a écrit :
ya bien que les lyonnix qui défendent Jean Kévin Aulas le twittos c'est facile de vous démasquer
Il dit tout haut ce qu'on pense tout haut dans les buvettes de France et Navarre.
Riolo qui diffame Aulas en l'accusant d'être un mafieux.
RIOLO j'espere qu'il va se prendre une poursuite d'AULAS.
IL VIENT D'ACCUSER AULAS D'ACHETER DES JOURNALISTES ETC...
Le 20 mai 2018 à 23:23:23 ImmobileSSS a écrit :RIOLO j'espere qu'il va se prendre une poursuite d'AULAS.IL VIENT D'ACCUSER AULAS D'ACHETER DES JOURNALISTES ETC...
Le 20 mai 2018 à 23:23:23 ImmobileSSS a écrit :RIOLO j'espere qu'il va se prendre une poursuite d'AULAS.
il va faire un tweet incendiaire ce que font tout les présidents de L1 Jean Kevin Aulas ne va pas laisser ce crime impuni
RIOLO il a franchi la limite la.... il va se prendre un licenciement un jour...
Tu serais pas un peu con par hasard ?
L'époque des lundi soir avec Riolo/Di Meco