CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Ratpack
Ratpack
Niveau 10
15 février 2018 à 15:10:07

dans son emission en Espagne,tous les autres chroniqueurs descendent Benzema sauf lui,c'est plus un pro Benzema Zidane(par amitié...) que real,dailleurs,il a dit que Ronaldo a fait un plus mauvais match que Benzema...

Noob-Noob
Noob-Noob
Niveau 12
15 février 2018 à 15:25:13

J'avoue que si j'avais été à la place de Riolo et Rothen, le mec me dit ça j'aurai explosé aussi :rire:

Même si c'est pas super pro, c'est normal quand t'es supporter et tu fait chambrer en plus. Juste après le match tu peux partir en couille

Maintenant Hermel fait le petit malin, j'attends de voir le retour

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
15 février 2018 à 15:34:20

Le 15 février 2018 à 15:10:07 Ratpack a écrit :
dans son emission en Espagne,tous les autres chroniqueurs descendent Benzema sauf lui,c'est plus un pro Benzema Zidane(par amitié...) que real,dailleurs,il a dit que Ronaldo a fait un plus mauvais match que Benzema...

Que Hermel ne soit pas le plus objectif sur le Real je suis d'accord, quand il dit qu'hier tous les joueurs du Real ont été bons c'est faux. Maintenant Riolo et Rothen sont très très mal placés pour faire la leçon, ce sont des supporters déguisés n'ayant aucune objectivité mais qui en plus eux sont abjects et méprisants envers les autres chose qu'Hermel n'est pas. Hermel est ultra sensible mais il n'est pas méprisant. Ca fait deux mois que les Riolo et Rothen chambrent Hermel en lui disant "Ca va te faire mal quand Paris va fesser le Real hein ?", Hermel ne l'ouvre pas. Hier il aurait pu chambrer en arrivant, il ne le fait pas, il a juste eu le malheur de dire que Benzema ne fait pas un mauvais match et les deux supporters débiles que sont Riolo et Rothen se jettent sur lui en l'insultant dans son professionnalisme, en pleurant sur l'arbitrage ("On est l'after on ne parle pas d'arbitrage" bon en fait sauf quand ça touche le PSG ou qu'il y a un débat sur la vidéo faut pas déconner).
D'ordinaire je préfère Rothen à Hermel (Riolo étant une caricature du roquet toute l'année) mais quand ça parle de Paris club que je préfère au Real, Rothen est imbuvable bien plus qu'Hermel quand il parle du Real.

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
15 février 2018 à 15:40:47

Le 15 février 2018 à 12:27:10 Anfear59_ a écrit :
Cet after foot etait totalement épique. Di Meco doit revenir et même Courbis serieusement enlever tout les Ducrocq, Machardy on en a plus besoin

Carrément ! L'après match de LDC Lyon Bordeaux en 2010 avec Courbis qui dis que 3-1 c'est pareil que 1-0 et qui s'écharpe avec Riolo :rire:
Un after d'anthologie

JillianBanks
JillianBanks
Niveau 10
15 février 2018 à 15:41:42

M'enfin bon c'est ni la première ni la dernière fois que Riolo et Rothen sont détestables, je pense que la phrase de départ d'Hermel :"On a vu la différence entre un club qui a 12 LDC et un qui en a 0" les a directement triggered :o))

exactement ça les a tellement fait rager c'était succulent ! :content:

Ratpack
Ratpack
Niveau 10
15 février 2018 à 15:44:25

hormis tout ces discussions de comptoir de bistrot,on ne s'ait toujours pas si emery est vraiment un bon entraineur parce qu'il n'a pas fait le poids hier face a Zidane alors que celui ci est plus dans l'affect que dans la tactique...

One-liner
One-liner
Niveau 8
16 février 2018 à 03:11:17

Le 15 février 2018 à 15:34:20 CyriIMog a écrit :

Que Hermel ne soit pas le plus objectif sur le Real je suis d'accord, quand il dit qu'hier tous les joueurs du Real ont été bons c'est faux. Maintenant Riolo et Rothen sont très très mal placés pour faire la leçon, ce sont des supporters déguisés n'ayant aucune objectivité mais qui en plus eux sont abjects et méprisants envers les autres chose qu'Hermel n'est pas. Hermel est ultra sensible mais il n'est pas méprisant. Ca fait deux mois que les Riolo et Rothen chambrent Hermel en lui disant "Ca va te faire mal quand Paris va fesser le Real hein ?", Hermel ne l'ouvre pas. Hier il aurait pu chambrer en arrivant, il ne le fait pas, il a juste eu le malheur de dire que Benzema ne fait pas un mauvais match et les deux supporters débiles que sont Riolo et Rothen se jettent sur lui en l'insultant dans son professionnalisme, en pleurant sur l'arbitrage ("On est l'after on ne parle pas d'arbitrage" bon en fait sauf quand ça touche le PSG ou qu'il y a un débat sur la vidéo faut pas déconner).
D'ordinaire je préfère Rothen à Hermel (Riolo étant une caricature du roquet toute l'année) mais quand ça parle de Paris club que je préfère au Real, Rothen est imbuvable bien plus qu'Hermel quand il parle du Real.

Cette grosse mauvaise foi.
Rothen s'est jamais caché d'être un supporter parisien (encore heureux...) mais Riolo tape régulièrement sur des joueurs du PSG, la direction, l'entraineur etc...
Et tu mens quand tu dis que Riolo et Rothen chambraient Fred par rapport à la rencontre, Riolo disait même que pour lui le Real était favori suffit d'écouter le podcast de lundi...
Même chose Riolo n'a pas parlé de l'arbitrage une seule fois. Alors que y'a clairement main de Ramos (même les commentateurs espagnols pro Real de mon stream disaient que y'avai péno :ok: ).
Ce que Rothen et Riolo lui reproche c'est d'avoir 0 objectivité quand il s'agit de Zidane, de Benzema et un peu du Real. Dès le début il dit que y'a rien à dire par rapport au score et que c'est mérité alors que le match était super équilibré... je suis désolé mais si t'as un tout petit peu d'objectivité tu vois bien que le score ne reflète pas le match d'ailleurs c'est bizarre c'est ce qu'on dit TOUS les autres chroniqueurs, Di Meco/Courbis et Gallas compris (surement des pro PSG Di Meco et Courbis :sarcastic: ). Et Benzema a été inexistant hier, son jeu sans ballon pour un 9 c'est une catastrophe. Courbis était d'accord mais c'est surement un anti Benzema j'imagine...
Bref Riolo a juste dit ce que tout le monde sait sur Hermel c'est à dire que c'est un journaliste pro Madrid sans une once d'objectivité. D'ailleurs il ne l'a jamais nié qu'il était pro Madrid et ça ne m'empêche pas de l'apprécier par ailleurs.

rockoss
rockoss
Niveau 10
16 février 2018 à 11:09:39

Poir le coup le jeu sans ballon de benzema était bon :hap:

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
17 février 2018 à 01:50:18

Le 16 février 2018 à 03:11:17 One-liner a écrit :

Le 15 février 2018 à 15:34:20 CyriIMog a écrit :

Cette grosse mauvaise foi.
Rothen s'est jamais caché d'être un supporter parisien (encore heureux...) mais Riolo tape régulièrement sur des joueurs du PSG, la direction, l'entraineur etc...
Et tu mens quand tu dis que Riolo et Rothen chambraient Fred par rapport à la rencontre, Riolo disait même que pour lui le Real était favori suffit d'écouter le podcast de lundi...
Même chose Riolo n'a pas parlé de l'arbitrage une seule fois. Alors que y'a clairement main de Ramos (même les commentateurs espagnols pro Real de mon stream disaient que y'avai péno :ok: ).
Ce que Rothen et Riolo lui reproche c'est d'avoir 0 objectivité quand il s'agit de Zidane, de Benzema et un peu du Real. Dès le début il dit que y'a rien à dire par rapport au score et que c'est mérité alors que le match était super équilibré... je suis désolé mais si t'as un tout petit peu d'objectivité tu vois bien que le score ne reflète pas le match d'ailleurs c'est bizarre c'est ce qu'on dit TOUS les autres chroniqueurs, Di Meco/Courbis et Gallas compris (surement des pro PSG Di Meco et Courbis :sarcastic: ). Et Benzema a été inexistant hier, son jeu sans ballon pour un 9 c'est une catastrophe. Courbis était d'accord mais c'est surement un anti Benzema j'imagine...
Bref Riolo a juste dit ce que tout le monde sait sur Hermel c'est à dire que c'est un journaliste pro Madrid sans une once d'objectivité. D'ailleurs il ne l'a jamais nié qu'il était pro Madrid et ça ne m'empêche pas de l'apprécier par ailleurs.

Que Riolo tape sur le PSG n'est en rien un gage d'objectivité, au contraire, ceux qui sont les plus sévères sur leur club, ce sont les supporters eux mêmes. Riolo est un supporter du PSG revendiqué depuis des années. Il est facile de cracher sur son club, le manque d'objectivité on le ressent par contre souvent quand on n'accepte plus les critiques des autres (Riolo en est incapable) ou quand on critique les autres pour des éléments qu'on accepte dans notre club (et ça aussi Riolo en est fan).

Et oui je confirme que depuis 2 mois Riolo se moquait d'Hermel régulièrement sur la double confrontation Real-PSG et également qu'il a bien parlé d'arbitrage hier soir en ajoutant même un "De toute façon le jour où le Real pourra se plaindre d'un arbitre ..." bien malvenu pour quelqu'un qui soit-disant ne parle jamais d'arbitrage.

Hermel n'est pas objectif quand il parle du Real oui évidemment, mais il n'est pas spécialement condescendant non plus, et pourtant je déteste le Real. Riolo lui manque d'objectivité et est condescendant chaque soir, sur des sujets qu'il ne maîtrise même pas.

Koenigstime
Koenigstime
Niveau 8
17 février 2018 à 02:41:32

Rothen je le trouve calme et relativement objectif en temps normal ,mais avant hier il a clairement peter un câble face à Hermel , et derrière la vielle rage de Riolo qui traite Hermel de porte parole du Real alors que lui écrit carrement des livres sur l'histoire du PSG .. Bref Hermel à fumer la moquette en mettant 6 à Benzema mais la rage des parisiens fut exceptionnel . Hâte pour le match retour de voir un 4-1 pour le Real et de voir ces bouffon rager contre l'arbitrage ,Emery ou la Chicha :ok:

ZdegManTounsi
ZdegManTounsi
Niveau 30
17 février 2018 à 02:44:47

L'apogée de l'After Foot était de 2009 à 2011.

Koenigstime
Koenigstime
Niveau 8
17 février 2018 à 02:48:16

En tout cas dès les 1er mots de Machardy ou Ducroq je zappe . Leurs voix hautaine m'insupporte ....

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
19 février 2018 à 15:55:31

Tu oublie d’ajouter l’infâme Manardo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 16:16:35

En fait vous n'aimez pas Machardy à cause de sa voix non ? :hap:

Parce que vraiment j'arrive pas à le trouver hautain moi, bien au contraire, il avoue souvent quand il a tord, écoute les arguments des autres et quand il parle c'est jamais pour enfoncer gratuitement, il a toujours des arguments pour illustrer ce qu'il a à dire.

Quand à coté t'as les égos et la mauvaise fois de Duga, Leboeuf, Riolo qui seraient prêt à nier leur propre existence pour ne pas donner raison à leur interlocuteur, je trouve Machardy bien sympatique.

LeKhey021
LeKhey021
Niveau 8
19 février 2018 à 16:16:47

Le 17 février 2018 à 02:44:47 ZdegManTounsi a écrit :
L'apogée de l'After Foot était de 2009 à 2011.

Le top 50, Les clash Courbis, Larqué v sRiolo, les chansons de Cazarre, Noël :rire:, le fabuleux monde de Raymond :bave:

natsman
natsman
Niveau 10
19 février 2018 à 16:40:09

manardo :malade:

je le frapperais bien ce fdp :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 16:41:33

cazarre était énorme oui
https://www.youtube.com/watch?v=qv9IXSZKzDA

ColyKeba
ColyKeba
Niveau 10
20 février 2018 à 22:58:03

Riolo en 10 mns il est déjà détestable, fort. :noel:

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
20 février 2018 à 23:08:09

Que des commentaires positifs sur le Barça. C'est bon je décroche de l'After. Ils sont irrécupérables.

GillesMerguez8
GillesMerguez8
Niveau 10
20 février 2018 à 23:42:26

J'suis le seul à détester Nicolas Vilas aux commandes de l'After ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Il est bien sur SFR sport ou dans l'intégral sport mais pas dans l'after. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat