CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Filsdetube
Filsdetube
Niveau 9
03 janvier 2018 à 23:23:22

Inssuportable comment ils traitent l'auditeur lui et l'asiat là

Thetruthharry
Thetruthharry
Niveau 4
03 janvier 2018 à 23:26:42

Le 03 janvier 2018 à 23:20:55 banni78 a écrit :
Riolo ce rageux anti lyonnais honteux

il a raison pour le coup , vous êtes fatiguant avec votre lobby lyonnais même si il exagère ce con ...

16aout
16aout
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:27:47

ça devient insupportable cette émission. Machardy il est nul à chier et Riolo est de plus en plus agressif et borné, limite même quand je suis d'accord avec ce qu'il dit il m'énerve j'ai envie de le claquer.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
05 janvier 2018 à 12:44:32

Il est reparti sur des chapeaux de roues en 2018.
Le peu de demi mesure qu'il avait il y a encore quelques années n'existe plus. Borné et agressif sur la quasi totalité des sujets, même quand il se contredit d'un jour sur l'autre.

Avant hier :
"Grotesque la convocation pour simulation de Mariano, le foot c'est ça, de l'injustice, de la tension, de l'énervement, des erreurs, des tricheurs, des garces qui donnent des coups, c'est la beauté du foot, pourquoi vouloir l'enlever"

Hier :
"Insupportable ces présidents et entraineurs qui râlent contre l'arbitrage, à notre époque ça crée un climat de tension, malsain, ils n'ont pas à l'ouvrir"

Paradoxe immense en même pas 24h ...

Quant à McHardy c'est un toutou de Riolo, il a été recruté pour ça mais il arrive limite à être encore plus insupportable avec son ton condescendant même quand il se plante quand Riolo ressemble à un beauf titulaire du zinc.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
05 janvier 2018 à 12:48:10

Quant à Rothen, que j'apprécie plutôt pour le coup car il sait se remettre en question sauf sur quelques sujets, qui hier critique les joueurs entraineurs dirigeants qui pleurent ou même ceux qui vont parler de complot alors qu'il répète tous les 6 mois que Bastia, son ancien club, n'est pas arbitré comme les autres et qu'il y a des décisions prises uniquement par "anti insulaire", lui non plus n'a pas peur des contradictions.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 13:02:13

Machardy voulant faire l'expert " Arsenal ne reviendra pas c'est fini ils marqueront pas"

30 secondes après Arsenal égalise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366330-risitas37.png
Ce guignol qui s'humilie en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

IvanBondarev
IvanBondarev
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:03:27

Avant hier :
"Grotesque la convocation pour simulation de Mariano, le foot c'est ça, de l'injustice, de la tension, de l'énervement, des erreurs, des tricheurs, des garces qui donnent des coups, c'est la beauté du foot, pourquoi vouloir l'enlever"

Hier :
"Insupportable ces présidents et entraineurs qui râlent contre l'arbitrage, à notre époque ça crée un climat de tension, malsain, ils n'ont pas à l'ouvrir"

--> quel paradoxe ? Il dit justement que l'on devrait tous accepter ça et fermer notre gueule plutôt que de râler sur l'arbitrage. C'est sa position, on peut la critiquer, mais là il est logique

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
05 janvier 2018 à 13:04:56

Après le but il nous dit "Comme je disais il ne pouvait marquer que comme ça sur une frappe de loin". Déjà que ce n'était pas ce qu'il disait mais ce n'était pas non plus une frappe de si loin genre frappe désespérée des 30m.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
05 janvier 2018 à 13:12:43

Le 05 janvier 2018 à 13:03:27 IvanBondarev a écrit :
Avant hier :

Hier :

--> quel paradoxe ? Il dit justement que l'on devrait tous accepter ça et fermer notre gueule plutôt que de râler sur l'arbitrage. C'est sa position, on peut la critiquer, mais là il est logique

Alors non ce n'est pas logique pour plusieurs raisons.
Moi je partage cette position par exemple mais contrairement à Riolo je m'y tiens.
De 1, je ne vois jamais de complot, je ne pleure pas sur l'arbitrage comme il l'a fait quelques jours après Barca PSG où il a même dit que les clubs espagnols étaient arbitrés bizarrement suite au Real Bayern. Lui quand ce sont ses équipes qui se font enflés il sort toujours deux ou trois piques même plusieurs mois après sur l'arbitrage, par contre quand les autres se font enfler il dit ne jamais parler d'arbitrage.
Ensuite quad tu défends la position qu'il a tenue avant hier, à savoir, accepté que le foot ce soit de la mauvaise foi, des mauvais gestes, des garces, des coups, des tromperies arbitrales, de l'injustice, que tu cries contre un foot devenu aseptisé tu acceptes aussi que le folklore foot ce soit aussi dans les déclarations des dirigeants et des joueurs à moins qu'il veuille aseptiser tout à coup les paroles de joueur.

Riolo a tort encore une fois, non pas dans ce qu'il dit (chacun partage ou non, moi je partage à peu près sa position d'hier et ne partage pas du tout celle d'avant hier) mais dans ses paradoxes permanents.

RenAmamiya
RenAmamiya
Niveau 6
08 janvier 2018 à 23:42:23

Coutinho 28 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Hermel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:20:42

J'ai mis du temps à faire ce topic je vous invite à participer. Merci d'avance les gars[[sticker:p/1lmh]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-54882719-1-0-1-0-jeu-le-grand-tournoi-des-128-footballeurs.htm

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
16 janvier 2018 à 09:24:28

Ridicule encore Riolo avec son avis tranché hier qui va à l'opposé de son avis tranché de la semaine dernière. La semaine dernière il défend le 2 poids 2 mesures, en disant qu'il faut prendre en compte les fonctions et les antécédents des uns et des autres. Aujourd'hui il nous dit "Pourquoi on pardonne aux joueurs et pas à Chapron ?". Peut être justement parce que Chapron a des antécédents justement, aussi parce qu'en tant qu'arbitre et responsable de la bonne tenue du jeu, c'est encore plus gênant qu'un joueur oui.

Quant à sa façon de faire croire qu'hier tout le monde voulait "tuer" Chapron alors qu'il a été de très loin le plus virulent hier, il est ridicule. Kita a été bien moins virulent et bête que lui hier.

Et en plus il a tort sur Sala et le HJ.

CyriIMog
CyriIMog
Niveau 61
16 janvier 2018 à 11:55:41

Riolo hier :

"J'ai toujours considéré le PSG comme une équipe à part en L1 tant elle est au dessus des autres et qu'aucune autre équipe a ce type de joueur"

Riolo et McHardy mi-Aout à mi-septembre :

"L'ASM cette année n'est pas moins forte que l'an dernier et jouera le titre avec le PSG jusqu'au bout"

Larsonneur
Larsonneur
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:21:14

L'auditeur :rire:

nikoch
nikoch
Niveau 46
16 janvier 2018 à 23:21:44

Ce nerveux

Elfamasogoyarab
Elfamasogoyarab
Niveau 11
19 janvier 2018 à 23:03:04

Aaaaayyyyaaaaa riolo

GillesMerguez6
GillesMerguez6
Niveau 8
19 janvier 2018 à 23:05:21

Le 19 janvier 2018 à 23:03:04 Elfamasogoyarab a écrit :
Aaaaayyyyaaaaa riolo

Payet qui se fait sniper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496738375-sniper.png

GillesMerguez6
GillesMerguez6
Niveau 8
19 janvier 2018 à 23:42:04

Ce genre d'auditeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

Le mec qui déblatère des conneries dans tout les sens et qui se prend pour un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
21 janvier 2018 à 19:55:51

Rire la gueule de Riolo cet aprem, on dirait qu'il a 70 ans :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516560895-sans-titre.png

TheAvaIanches
TheAvaIanches
Niveau 6
22 janvier 2018 à 23:25:21

Hermel qui fait le même sketch toutes les semaines... quel médiocre journaliste.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat