Le 30 juillet 2017 à 23:22:40 mfail28 a écrit :
Par contre riolo même si il veut pas l'avouer il a clairement un tic anti lyonnais ou anti aulas , aulas est pas parfait mais lui exagère ...
Peut etre mais il a raison. Et comme c'est Riolo qui le dit, vous avez la rage parce que OUI il a raison mais c'est Riolo qui le dit donc vous pouvez pas lui donner raison comme vous aimez pas l'homme ![]()
C'est vrai que Riolo dès que c'est Lyon il a quand même un petit truc qui s'active dans sa tête ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:21:31 UmtitiBO a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:19:59 madefortrollin a écrit :
C'est tellement jouissif d'écouter le désespoir des lyonnais
Je me souviens quand j'étais au collège et que je me faisais basher par des potes footix qui supportaient lyon qui était champion tous les ans alors que nous on faisait ventre mou (et encore)
J'aurais finalement eu ma revanche![]()
T'es pitoyable mon pauvre
Vous gagnerez plus jamais rien, rage bien ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:28:03 madefortrollin a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:21:31 UmtitiBO a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:19:59 madefortrollin a écrit :
C'est tellement jouissif d'écouter le désespoir des lyonnais
Je me souviens quand j'étais au collège et que je me faisais basher par des potes footix qui supportaient lyon qui était champion tous les ans alors que nous on faisait ventre mou (et encore)
J'aurais finalement eu ma revanche![]()
T'es pitoyable mon pauvre
Vous gagnerez plus jamais rien, rage bien
T'as 12 ans ? ![]()
C'est toi qui a réagis au quart de tour à un message qui était à prendre au second degré le lyonnix ![]()
J'ai jamais regardé l'after c'est la première fois et en 5 minutes je vois que le chauve est pro-PSG ou anti-Barça. ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:32:42 madefortrollin a écrit :
C'est toi qui a réagis au quart de tour à un message qui était à prendre au second degré le lyonnix
Désolé mais ton message était criant de vérité, je te cache pas qu'il m'a fait un pincement au coeur. Pas la peine de te cacher derrière un quelconque second degrés, tu es libre de pleurer, c'est pas grave tu sais ![]()
Le chauve supporte nice, mais interessant ton post, qui justement revele TES positions footballistiques ... ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:36:36 cashcarti a écrit :
Le chauve supporte nice, mais interessant ton post, qui justement revele TES positions footballistiques ...
Quelles positions? ![]()
J'ai jamais regardé l'after c'est la première fois et en 5 minutes je vois que le chauve est pro-PSG ou anti-Barça.
Il est niçois ... ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:37:40 7Pedro a écrit :
J'ai jamais regardé l'after c'est la première fois et en 5 minutes je vois que le chauve est pro-PSG ou anti-Barça.
Il est niçois ...
ou anti-barça j'ai précisé ![]()
Anti-barca parce qu'il trouve la position de la ligue espagnole ridicule? Euh ok ... ![]()
Le 30 juillet 2017 à 23:39:43 7Pedro a écrit :
Anti-barca parce qu'il trouve la position de la ligue espagnole ridicule? Euh ok ...
Ridicule?La Liga a juste peur de se faire voler tout ses bons joueurs si jamais les schémas comme celui du PSG commencent à fleurir.
Les lêches-culs sont de retours.
Le 30 juillet 2017 à 23:36:24 UmtitiBO a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:32:42 madefortrollin a écrit :
C'est toi qui a réagis au quart de tour à un message qui était à prendre au second degré le lyonnixDésolé mais ton message était criant de vérité, je te cache pas qu'il m'a fait un pincement au coeur. Pas la peine de te cacher derrière un quelconque second degrés, tu es libre de pleurer, c'est pas grave tu sais
Tu crois vraiment que j'ai été traumatisé par du chambrage entre potes ? Surtout qu'à cette époque même si on était à la ramasse on arrivait toujours à vous taper ![]()
Par contre te concernant j'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible faut dire, moi aussi je serais un peu mal si je savais que mon club ne gagnerait plus jamais rien.
J'ecoute la,le noueau noel le gars 
Le 30 juillet 2017 à 23:41:14 Jean-Kyubi3 a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 23:39:43 7Pedro a écrit :
Anti-barca parce qu'il trouve la position de la ligue espagnole ridicule? Euh ok ...Ridicule?La Liga a juste peur de se faire voler tout ses bons joueurs si jamais les schémas comme celui du PSG commencent à fleurir.
Une raison pour porter plainte sans preuve alors que le PSG a juste utilisé le système de clause libératoire qui est justement fait pour ça ? C'est pas comme si on allait leur prendre Messi, Suarez, Kroos et toute la clique, c'est juste de l'orgueil mal placé des espagnols qui supportent pas qu'une star espagnole s'en aille de leur championnat pour la france et qui devraient d'ailleurs balayer devant leur porte avant d'accuser les autres de triche et corruption.
https://youtu.be/E8KfkcctqHo?t=10m
Jean-Claude 
Putain jean claude se fait atomiser.
On s'est débarrassé d'Alpha Baldé
Il ne manque plus que l'infâme Manardo s'efface et c'est bon ![]()