CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:45:39

Le foot allemand est faible. :ok: J'ai vécu en Allemagne, c'est mauvais, mauvais... Derrière le Bayern il y a personne, c'est niveau L1, plutôt Monaco que Lille.

LeLoup_des_Bois
LeLoup_des_Bois
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:51:06

Il la prit le melon bribois :(

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:51:27

Jay pas touchay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 23:52:29

Sérieux ? Dortmund, Leverkusen, Wolfsburg, Hambourg, le feu Werder Brême, c'est de la daube ? :doute: On n'a pas dû voir les mêmes matches...

tougech
tougech
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:52:42

le jingle de la rubrique :rire: jay pas touchay :-(

OlFranky
OlFranky
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:55:21

Hambourg c'est de la grosse daube, Werder pareil, Wolfsburg a fait sa saison et mtn ils vont faire comme Stuttgart, non vraiment, le championnat allemand c'est de la merde. Hanovre et Mayence joue la course à la LdC, rien que ça. Chaque saison c'est un grand coup de shaker et hop on retrouve des truc improbable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 23:58:20

Je vois surtout que lorsque Hambourg veut, Hambourg peut (donc ils sont très irréguliers) et Wolfsburg est en crise (gestion de l'après-titre assez catastrophique) tout comme le Werder (l'après Özil), mais les crises peuvent se régler et si le championnat allemand était si merdique, il ne serait pas le 3è championnat européen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 23:59:42

PS : pour moi, Mayence et Hannovre sont des épiphénomènes, ça devrait retourner dans le rang (surtout Hannovre), mais bon, si cela signe l'avènement de 2 gros clubs, je ne suis pas contre :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 00:01:50

J'avoue la rage sur Schalke et le foot allemand en général !
Avec en point d'orgue Larqué qui n'y connait rien ...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:03:11

L'afterfoot devrait sérieusement penser à se limiter au foot Français...

Sortie de la L1, leurs connaissances sont très limitées, et balancent des conneries dont ils n'ont même pas idée.

Heureusement que les drôles de dames sont là pour rattrapper le coup.

Zahiaradona
Zahiaradona
Niveau 4
10 mars 2011 à 00:03:55

c'est vrai que Valence aurait pas volé sa qualification :(

LeLoup_des_Bois
LeLoup_des_Bois
Niveau 8
10 mars 2011 à 00:04:34

Finalement les vrais journalistes dans cette émission,c'est les drôles de dames :noel:

OlFranky
OlFranky
Niveau 7
10 mars 2011 à 00:05:04

Tu es bien optimiste avec Hambourg, un club qui sombre franchement. Tu vois l'effectif ça devrait jouer le top 5 ! D'accord avec toi pour Mayence et Hannovre, futur Hoffenheim. Mais perso, la Bundesliga je la trouve faible car pas de défense hormis dans 2-3 club. Quand tu vois que Marcelinho a finis meilleur joueur de Bundesliga, Mintal meilleur buteur, Ibisevic, Papiss Cissé, Pantelic, Gekkas, et j'en passe sont souvent dans le top buteur ... franchement, ça montre que c'est un champ' vraiment étrange ( pour être gentil et ne pas dire merdique )

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 00:07:16

Ben avec leurs défenses en mousse ils prennent la 3ème place au coeff UEFA, donc bientôt 4 club en LDC, ça va aider au développement !
Sans oublier le fair play financier et les infrastructures, je ne m'en fais pas pour l'avenir à moyen et long terme de la Bundesliga !

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
10 mars 2011 à 00:07:25

c'est clair ce championnat est moeyn, parcontre le public est dans le top 2 sans contestation possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 00:11:51

Je l'admets, ce championnat est très très imprévisible, mais c'est la magie de la Bundesliga, tout comme la Ligue 1 :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 00:13:16

Que le Bayern ( :cool: ) ait autan de difficulté alors qu'en LDC pour le moment ils font un parcours parfait prouve qu'il y a de la qualité en Bundesliga ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 00:13:42

Et pourquoi je crois en un comeback de Hambourg? Bah 2è budget de la Bundesliga derrière le Bayern tout simplement ^^.

OlFranky
OlFranky
Niveau 7
10 mars 2011 à 00:14:40

Niveau infrastructure et public, pas de problème ils sont dans le top. Mais le championnat reste faible à mon sens. Et le classement UEFA je me demande vraiment comment ils font leurs calculs car si la Bundesliga gratte 4 places LdC, c'est du n'importe quoi.

Tout le monde dis que c'est un championnat spectaculaire avec plein de but mais quand t'as Van Buyten-Demichelis en défense ( je prends exprès la défense du plus gros club allemand ) c'est une passoire, et c'est que des défense passoires pour la plupart ! Heureusement que Hummels-Subotic apporte un vent de fraicheur avec Dortmund, la politique de formation a fonctionné et j’espère qu'ils tiendront sur le long terme pour redevenir le grand d'europe qu'il était, Ricken, Chapuisat, Sammer :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 mars 2011 à 00:17:19

" car si la Bundesliga gratte 4 places LdC "

L'année prochaine les équipes de Bundes joueront pour 4 places en LDC, c'est officiel !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat