Le 09 mai 2016 à 22:39:38 LogosViril2 a écrit :
Et Gautreau qui nie que les jeunes footballeurs écoutent du rapSérieusement il vit sur quelle planète ? Ils écoutent Christophe Maé ? Louane ?
Il nie même que la plupart des jeunes footeux viennent de quartier populaire ![]()
De toute façon ce débat dépasse largement le cadre du foot, mais le foot symbolise tous ces problèmes de société
Vous savez les radios télé etc ne véhicule pas forcément des meilleures messages quand on voit toutes les télé réalité, faut arrêter.
Le 09 mai 2016 à 22:44:35 Maian78 a écrit :
Vous savez les radios télé etc ne véhicule pas forcément des meilleures messages quand on voit toutes les télé réalité, faut arrêter.
Qui regarde la TV? Les mêmes que ceux qui écoutent le rap ![]()
Pour les mecs de quartier le rap c'est l'alpha et l'oméga, c'est la bande son de leur vie, ils écoutent ça 24h/24 depuis leur plus jeune âge, ils ont tous un frère ou un cousin ou un pote qui fait du rap.
S'il y a bien un phénomène culturel influent en banlieue c'est le rap
Pour eux c'est plus qu'une musique, c'est leurs représentants, leur fierté ("92 rpz sisi")
Et alors ?
Le 09 mai 2016 à 22:45:48 Lampardieu a écrit :
Vous savez les radios télé etc ne véhicule pas forcément des meilleures messages quand on voit toutes les télé réalité, faut arrêter.Qui regarde la TV? Les mêmes que ceux qui écoutent le rap
Peut être n'empêche que c'est tout un système que l'on doit blâmer et la société dans laquelle on évolue qui nous fait évoluer en ce sens.
On peut pas tout remettre sur une musique qui a évolué par rapport aux maisons de disques etc.
Riolo qui défend Platini c'est beau ![]()
Toujours a défendre ce truand ![]()
Le 09 mai 2016 à 22:51:34 Maian78 a écrit :
Vous savez les radios télé etc ne véhicule pas forcément des meilleures messages quand on voit toutes les télé réalité, faut arrêter.Qui regarde la TV? Les mêmes que ceux qui écoutent le rap
Peut être n'empêche que c'est tout un système que l'on doit blâmer et la société dans laquelle on évolue qui nous fait évoluer en ce sens.
On peut pas tout remettre sur une musique qui a évolué par rapport aux maisons de disques etc.
Personne ne te contredira sur ce point.
Le 09 mai 2016 à 22:53:44 Lampardieu a écrit :
Le 09 mai 2016 à 22:51:34 Maian78 a écrit :
On peut pas tout remettre sur une musique qui a évolué par rapport aux maisons de disques etc.Personne ne te contredira sur ce point.
Ce que je voulais dire c'est que c'est trop facile de tomber sur le rap et ne pas regarder à côté surtout qu'il y a plein d'autres choses qui ne vont pas et qui n'ont pas de rapport avec le rap. Et encore une fois dans le rap il y a pas que du mauvais.
J'écoute du rap depuis que j'suis petit mais c'est la vérité ça a pas une bonne influence sur la société et c'est pareil pour la télé réalité
ptain Hermel j'en peux plus
A chaque fois qu'il intervient il dit la MEME CHOSE
tout le temps
il doit tourner sur 3-4 sujets
Zidane le magnifique, le Real incroyable, la Liga exceptionnelle, ...
J'en peux plus, on dirait un mec d'ici.
"Le Real de Madrid" ![]()
C'est quel genre de Fdp ça ![]()
Réal de madrid
comment passé pour un guignol ![]()
Le 09 mai 2016 à 22:44:11 LogosViril2 a écrit :
De toute façon ce débat dépasse largement le cadre du foot, mais le foot symbolise tous ces problèmes de société
Les problemes de notre societé c'est l'hypocrisie des mecs comme riolo qui veulent nous faire la leçon, on est dans un societé capitaliste , tu produit du fric tu reussi point barre peut importe la maniere ...
Le 09 mai 2016 à 23:08:07 Dasadi a écrit :
ptain Hermel j'en peux plusA chaque fois qu'il intervient il dit la MEME CHOSE
tout le tempsil doit tourner sur 3-4 sujets
Zidane le magnifique, le Real incroyable, la Liga exceptionnelle, ...
J'en peux plus, on dirait un mec d'ici.
Tu t'attendais à quoi ![]()
Il devrait être correspondant pour le Real et pas pour l'Espagne ![]()
Le 09 mai 2016 à 23:11:49 Lampardieu a écrit :
Réal de madridcomment passé pour un guignol
Comment perdre toute crédibilité 1 mot ![]()
Le 09 mai 2016 à 23:11:56 BrownCobra a écrit :
Le 09 mai 2016 à 22:44:11 LogosViril2 a écrit :
De toute façon ce débat dépasse largement le cadre du foot, mais le foot symbolise tous ces problèmes de sociétéLes problemes de notre societé c'est l'hypocrisie des mecs comme riolo qui veulent nous faire la leçon, on est dans un societé capitaliste , tu produit du fric tu reussi point barre peut importe la maniere ...
Oui voilà c'est exactement ce que je voulais exprimer, et ça c'est pas la faute du rap.
Le consultant que j'aime le moins c'est quand même Auclair il m'énerve.