Le problème de lafter c'est qu'ils tournent en rond. Ils ont abordé tous les thèmes possibles et désormais même les émissions plus grands publics abordent les thèmes qu'à l'époque ils étaient les seuls à développer ( manque de jeu , formation...).
Ajouter à cela que depuis 2-3 ans la qualité des consultants a baissé..exit les Perez, les Vilas, Mboma pour des merdes comme Galli , Rothen et Manardo...
Même Gautreau devient une caricature de lui même avec son délire de Delort et compagnie.
Quant à Gilbert, il est présent 1 semaine sur 2.
Maintenant l'émission est UNIQUEMENT portée par Riolo et encore même lui commence à tourner en rond. Il dit toujours la même chose.
Franchement désormais je n'écoute plus que l'after en podcast quand je joue aux jeux vidéos pour avoir un bruit de fond. C'est limite si Luis Attaque n'est pas devenu mieux. Car au moins là y a des invités intéressant comme Benoît Assau Ekotto ou Kalidou Koulibaly dernièrement.
Pourtant entre 2009 et 2012 j'étais un PUTAIN de fan de l'after et limite j'essayais d'appeler pour intervenir. Mais là c'est devenu un truc de merde.
C'est dommage car à l'époque c'était vraiment LA référence en matière de émission sportive. Maintenant c'est bof comme le reste
Message édité le 03 mars 2016 à 03:06:14 par bledarz