CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

bledarz
bledarz
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:01:32

Le problème de lafter c'est qu'ils tournent en rond. Ils ont abordé tous les thèmes possibles et désormais même les émissions plus grands publics abordent les thèmes qu'à l'époque ils étaient les seuls à développer ( manque de jeu , formation...).

Ajouter à cela que depuis 2-3 ans la qualité des consultants a baissé..exit les Perez, les Vilas, Mboma pour des merdes comme Galli , Rothen et Manardo...

Même Gautreau devient une caricature de lui même avec son délire de Delort et compagnie.

Quant à Gilbert, il est présent 1 semaine sur 2.

Maintenant l'émission est UNIQUEMENT portée par Riolo et encore même lui commence à tourner en rond. Il dit toujours la même chose.

Franchement désormais je n'écoute plus que l'after en podcast quand je joue aux jeux vidéos pour avoir un bruit de fond. C'est limite si Luis Attaque n'est pas devenu mieux. Car au moins là y a des invités intéressant comme Benoît Assau Ekotto ou Kalidou Koulibaly dernièrement.

Pourtant entre 2009 et 2012 j'étais un PUTAIN de fan de l'after et limite j'essayais d'appeler pour intervenir. Mais là c'est devenu un truc de merde.

C'est dommage car à l'époque c'était vraiment LA référence en matière de émission sportive. Maintenant c'est bof comme le reste

Message édité le 03 mars 2016 à 03:06:14 par bledarz
LMSCrew
LMSCrew
Niveau 7
03 mars 2016 à 03:08:17

Le 03 mars 2016 à 03:01:32 bledarz a écrit :
Le problème de lafter c'est qu'ils tournent en rond. Ils ont abordé tous les thèmes possibles et désormais même les émissions plus grands publics abordent les thèmes qu'à l'époque ils étaient les seuls à développer ( manque de jeu , formation...).

Ajouter à cela que depuis 2-3 ans la qualité des consultants a baissé..exit les Perez, les Vilas, Mboma pour des merdes comme Galli , Rothen et Manardo...

Même Gautreau devient une caricature de lui même avec son délire de Delort et compagnie.

Quant à Gilbert, il est présent 1 semaine sur 2.

Maintenant l'émission est UNIQUEMENT portée par Riolo et encore même lui commence à tourner en rond. Il dit toujours la même chose.

Franchement désormais je n'écoute plus que l'after en podcast quand je joue aux jeux vidéos pour avoir un bruit de fond. C'est limite si Luis Attaque n'est pas devenu mieux. Car au moins là y a des invités intéressant comme Benoît Assau Ekotto ou Kalidou Koulibaly dernièrement.

Pourtant entre 2009 et 2012 j'étais un PUTAIN de fan de l'after et limite j'essayais d'appeler pour intervenir. Mais là c'est devenu un truc de merde.

C'est dommage car à l'époque c'était vraiment LA référence en matière de émission sportive. Maintenant c'est bof comme le reste

C'est quand même au dessus du reste.

bledarz
bledarz
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:10:57

Honnêtement désormais je préfère Luis Attaque et le CFC.
Au niveau de l'analyse c'est le degré 0 mais y a pas de gens énervant comme Manardo, Galli et Rothen. De plus pour Luis Attaque y a des invités du monde du foot et au CFC les résumés des matchs.

bledarz
bledarz
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:11:59

Mais le meilleur du foot en France c'était la période 2009-2012 avec lafter et l'équipe du dimanche.

GianZola
GianZola
Niveau 7
03 mars 2016 à 21:42:28

Cazarre est déchaîné :rire:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 mars 2016 à 23:23:08

Excellent After ce soir. On en revient aux after des premières années.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:29:25

pour les consultant je suis d'accord

gally elle sert e rien ,manardo est sympa sans plus ,di meco il pas vraiment dans l'after

gilbert tu vois quil commence a en avoir un peux marre il s’engueule meme plus avec daniel quant a ce dernier il est en roue libre il dit bcp plus de conneries qu’avant est elle sont de plus en plus énormes

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:33:56

Bizarrement quand un auditeur dit des vérités ils comprennent pas les journalistes :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:36:00

les auditeur sont fatiguant soit il suce l'after sois il leur chie dessus on jamais d'auditeurs neutres est intelligent

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
03 mars 2016 à 23:38:48

L'auditeur intéressant c'était Aurélien, pas le communautariste.
Manardo Gautreau Brisbois, il ne manque que Vilas et Cazarre et on a la meilleure team possible.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:41:10

villas il devient quoi , quant a cazarre il pas super pote avec riolo donc les 2 ensembles complique

Durcissement
Durcissement
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:43:20

Putain je kiffais quand y'avait Courbis-Di Meco-Riolo ::bave:

Y'avait aussi la paire Vilas-Cazarre que j'aimais bien, la seule team que j'ai pu aimer sans Riolo.

Maintenant j'écoute l'after uniquement pour celui-ci :(

winglet
winglet
Niveau 27
03 mars 2016 à 23:44:20

Le 03 mars 2016 à 23:41:10 bulls82 a écrit :
villas il devient quoi , quant a cazarre il pas super pote avec riolo donc les 2 ensembles complique

T'es sûr de toi ? : https://twitter.com/DanielRiolo/status/700675492492484608

TarikMuslim
TarikMuslim
Niveau 6
07 mars 2016 à 18:59:57

Cazarre était excellent ce soir. :rire:

Nancy
Nancy
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:45:21

Riolo qui s'énerve

_mede_
_mede_
Niveau 9
07 mars 2016 à 22:46:21

L'embrouille malgache de l'auditeur putain :rire:

-GillesMerguez-
-GillesMerguez-
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:47:00

D'accord avec Riolo là :rire:

Le type a parlé pour rien dire :rire:

alexis204
alexis204
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:49:19

Riolo est insupportable, sa condescendance, son mépris envers les auditeurs même si l'auditeur n'a pas eu d'argument. Aucun interêt ce débat, attendons les résultats de l'expérimentation,c'est tout.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:50:59

Le truc avec l'After c'est qu'ils sont exprès de prendre à l'antenne des types sans arguments. Mais moi je les lui donne à Riolo des modalités.

Maian78
Maian78
Niveau 45
07 mars 2016 à 22:51:17

Riolo a raison pour moi. L'auditeur n'a pas donné un seul argument.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat