Le 03 décembre 2015 à 23:59:22 -GillesMerguez- a écrit :Le 03 décembre 2015 à 23:58:39 New_Day_Rocks a écrit :Le 03 décembre 2015 à 23:54:40 emerly35 a écrit :Et les arabes groupies de Benzema et racistes anti-blancs on en parle ?Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.Mais attendez on écoute la même émission tout les soirs ? Riolo nous ramène ça sur le tapis tout le temps sérieux
Le 03 décembre 2015 à 23:59:22 -GillesMerguez- a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 23:58:39 New_Day_Rocks a écrit :Le 03 décembre 2015 à 23:54:40 emerly35 a écrit :Et les arabes groupies de Benzema et racistes anti-blancs on en parle ?Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Le 03 décembre 2015 à 23:58:39 New_Day_Rocks a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 23:54:40 emerly35 a écrit :Et les arabes groupies de Benzema et racistes anti-blancs on en parle ?
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Mais attendez on écoute la même émission tout les soirs ?
Riolo nous ramène ça sur le tapis tout le temps sérieux
C'est à croire qu'il doit bien aimer se faire insulter sur twitter.
gilbert est souvent tendancieux on sait jamais vraiment ce quil pense
riolo c'est riolo on le connait il cherce ale faire le buzz meme si il dit des choses vraie
Le racisme antiblanc cette belle invention pour dire :"Nous aussi on a le droit au communautarisme victimaire."
Le racisme anti-blanc existe, je sais de quoi je parle, je suis métis franco-marocain.
Oui oui..C'est ça !
Le racisme Anti-Blanc c'est une blague et c'est rien du tout comparé à quasiment toute les autres formes de racisme existant.
Omg cet auditeur
ce mytho
C'est quoi ce mec
MER IL É FOU
Ce marseillais de souche.
Ce fou furieux
radio bistrot au summum.
auditeur Fake... même Cazarre ne l'aurait pas fait
Je m'en remets pas
Mdrrrrrrrrrr
il m'a terminé :'t'as fait 1 finale de RG aussi nan ?"
le mec a tout fait
Footballeur pro Cycliste pro Connait personnellement Deschamps Va en boite avec Ben Arfa
Cette grosse bouche de Marseillais
il finit par un parallele Benzema - De Gaulle
Le parallèle Benzema/Mitterrand
Ok j'écoute l'After d'hier là, mais il raconte quoi ce type