Le 05 octobre 2015 à 23:43:45 Gilles_Merguez a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 22:22:27 fafom41 a écrit :
Tous les After sans Daniel sont nuls, alors quand il est pas là le Lundi c'est encore pire 
Et pourtant quand il est là, la plupart des gens gueulent "Rigolo" "Casse toi d'Rmc" et j'en passe. 
Bon sinon c'est quand qu'il trouve un remplaçant pour Lortho ? 
Il est bien gentil mais bon voila quoi 
Ceux qui n'aiment pas Daniel sont des rageux et ne comprennent pas ses propos mais beaucoup savent que le jour où il partira cette émission sera beaucoup moins suivi et ils ont beau le détesté, c'est l'un des seuls à ouvrir sa gueule sans langue de bois. C'est vrai qu'il est incohérent et un peu chiant sur certains sujets dès fois mais je préfère largement les avis de Daniel que celui des autres consultants. Quand il critique Aurier ou Zlatan, beaucoup de supporter préfère s'aveugler et insulter Riolo que d'écouter ce qu'il dit et il a raison sur certain point. Après c'est pas un magicien, il peut se tromper sur ses pronos ou prévisions comme beaucoup ici (quoique
)
Puis quand il est pas là les débats sont plus ennuyant et moins animé. Même si ça ne m'empêche pas d'aimer Gautreau mais il faut qu'il y ait Daniel en face de lui sinon il est moins intéressant.
Moi je fais parti de ses fans, comme ceux qui aiment Pierre Menes, souvent les arguments des rageux c'est de dire qu'ils ne sont personnes car ils n'ont jamais été pro et que leur parole n'a aucune valeur alors que quand c'est Luis Fernandez ou Courbis (entraineur pro par ailleurs
), ils disent qu'ils racontent que des débilités, c'est assez illogique. Ben souvent les avis de Riolo ou Menes sont plus pertinents bizarrement.
Puis d'ailleurs combien sont devenus pro sur ce forum pour savoir mieux ou les auditeurs qu'appellent dans ce cas, leurs paroles vaudrait elle plus
L'After c'est avec Daniel et Gilbert, sinon les autres c'est juste pour débattre mais c'est pas avec des Galli ou Manardo qu'on aura de bon débats