Les informations d'AS étaient fausses, en l'occurrence, ou du moins exagérée. En fait, Hermel n'a sortie aucune information exclusive depuis des années sur RMC, il ne fait que relayer Marca/AS, avec des rumeurs plus ou moins fondées. Je ne suis pas son compte Twitter, mais en tout cas, jamais je n'ai entendu une information exclusive de sa part.
Oui mais en soi ça n'a rien de choquant qu'il n'ait pas de gros scoop par rapport à des quotidiens. Son rôle c'est correspondant, à la limite consultant pour certains médias. C'est normal qu'il reprenne les informations des gros média. Cros fait pareil avec la Gazetta (et lui a moins d'infos en off en plus) et ça choque personnen C'est tout à fait normal.
Concernant les "scoops", il en a parfois. J'prends un exemple tout con mais Benitez il l'a annoncé une semaine avant tout le monde. En soi OSEF, mais ça permet de dire que ça lui arrive d'en avoir. Moi en soi ça m'intéresse pas mais qu'on lui enlève pas ses rares qualités.
Et un grand ami de Perez, vu comment il l'a dezingué récemment, ça ne peut être que faux. Le genre de relation qu'un journaliste s'invente pour paraître plus fiable.
Un "ami", dans le sens où il déjeune avec, où il discute en "off" avec. Oui c'est relatif vu comment il dit qu'il manque de classe (par exemple sur le cas Casillas où il l'a allumé) mais ça va un peu plus loin que la relation que peut avoir un Riolo avec un JCB par exemple.
Comme dit précédemment, la fiabilité d'Hermel concerne les joueurs français, mais c'est tout à mon avis. Même un Roncero qui dit des conneries tout le temps semble plus proche du club.
Je connais pas de toute façon lui. J'aime pas Hermel, mais alors, vraiment pas. Mais c'est injuste de le critiquer sur les aspects où justement il fait bien son boulot.