CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

TheBelgianBide
TheBelgianBide
Niveau 29
14 septembre 2015 à 23:29:22

Un nouveau lundi sans aucun mot sur le Barca :)

PenaltyFor[RM]
PenaltyFor[RM]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:29:23

Le 14 septembre 2015 à 23:28:05 IreneJunquera a écrit :
Aucun respect pour celui qui sera meilleur buteur du Real dans 2-3 matchs, entre Hermel et l'auditeur qui parle de lui comme un vulgaire joueur :malade:

+1000.

Dieu sait que j'ai souvent tapé sur le joueur. Mais c'est juste ridicule de la part d'Hermel et de l'auditeur. Surtout l'auditeur. Il parle de CR7 comme si c'était Higuain, je suis choqué

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:36:45

Non mais quand Hermel évite les rumeurs transferts, les sujets Ronaldo/Bale ou Messi/Enrique, il peut avoir des avis intéressants.

C'est de moins en moins fréquents, malheureusement.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:37:29

Mais oui genre il dîne avec Perez ou recoit des coups de fils des joueurs?

Bah oui justement :doute:

PenaltyFor[RM]
PenaltyFor[RM]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:38:18

Ouais en plus il y a eu un week end intéressant en liga avec Atletico-Barça + semaine de ligue des champions avec Valence, Séville,... mais il a parlé de CR7

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:41:24

Non, Hermel a très peu de relations avec les joueurs non-français des clubs espagnols. Varane, Matthieu, Griezmann et surtout Benzema ok, mais les autres ils en ont pas grand chose à faire de lui.

C'est un journaliste plutôt connu en Espagne, mais pas non plus tant que ça.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:43:17

Je te parle pas des français ou des autres clubs je te parle du Real Madrid.

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:43:28

Il connait les femmes des footballeur qui bosse dans les média(elles sont nombreuses) et à l'occasion fantasme sur elles.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:46:59

Et la question est pas savoir de s'il est connu ou pas mais en matière de transferts que vous le vouliez ou non il est généralement bien informé que ça finisse par se faire ou pas d'ailleurs.

Et pourtant je trouve le mec insupportable, fanboy à l'extrême, trop dans l'émotion et pas assez dans l'information. Mais ce qu'il dit sur les transferts et ce qui se passe dans le vestiaire est généralement vrai.

Et encore plus quand il s'agit du Real. C'est pas nouveau qu'il est copain avec la moitié du vestiaire, qu'il passe même ses soirées en.boîte avec eux, qu'il a des petits déjeuners avec Perez et qu'il travaille avec plusieurs agents dont Mendes qui se sert de lui pour faire pression de temps en temps.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:48:44

Oui, et bien au Real Madrid il est pas forcément bien informé. Il est pas en contact avec les joueurs plus qu'un journaliste lambda, à la limite avec les agents, mais il n'obtient pas plus d'informations que ça, parce que les agents ne dévoilent que ce qu'ils ont envie de dévoiler.

Pour ce qui est de la direction interne du Real, des tonnes de journalistes de Marca sont mieux renseignés que lui. Sur l'affaire Ramos par exemple, il faisait que répéter les informations d'AS en insistant sur le fait qu'il était nettement plus proche d'un départ que d'une prolongation. Quelques semaines plus tôt, Enrique était aussi plus proche du départ qu'Ancelotti. Bref...

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:49:39

"Et encore plus quand il s'agit du Real. C'est pas nouveau qu'il est copain avec la moitié du vestiaire, qu'il passe même ses soirées en.boîte avec eux, qu'il a des petits déjeuners avec Perez et qu'il travaille avec plusieurs agents dont Mendes qui se sert de lui pour faire pression de temps en temps."

Mais tout ça c'est faux hein, je sais pas d'où tu sors ça. :doute:

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:51:05

En même temps tu peux pas avoir un scoop sur tout ça me semble logique. Si AS disait des informations qui étaient juste il allait pas les contredire pour les contredire je comprends pas ce que tu veux dire par là...

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:52:54

Mais tout ça c'est faux hein, je sais pas d'où tu sors ça. :doute:

Ca n'a rien de faux, il s'est exprimé plusieurs fois sur le sujet et c'est un secret de polichinelle que c'est le grand copain à Perez et que c'est un gros fêtard qui passe ses soirées en boîte avec les joueurs qui l'aiment bien :doute:

Parce que ça fait partie du taf mais pas que.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 23:53:08

https://www.youtube.com/watch?v=wpjVHJxxvGA Hermel c'est ça, aucune crédibilité.

PenaltyFor[RM]
PenaltyFor[RM]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:54:02

Le 14 septembre 2015 à 23:53:08 PietroMaximoff a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wpjVHJxxvGA Hermel c'est ça, aucune crédibilité.

Ah mais vous avez pas vu jeudi dernier avec Cristobal Soria :rire:

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:55:09

D'ailleurs ça a même été relevé plusieurs fois dans l'émission à laquelle il participe par Quim Machintruc et ses copains, où sa partialité vis-à-vis de la proximité qu'il a avec les joueurs et Perez, et son côté supporter du Real, lui sont souvent reprochés.

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:58:27

Ceux qui comprennent l'espagnole lisez les commentaires de la vidéo youtube, y a des supporters du réal qui disent qui leur fait de la peine

Message édité le 14 septembre 2015 à 23:58:51 par Gt-Onizuka97
Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:59:29

Les informations d'AS étaient fausses, en l'occurrence, ou du moins exagérée. En fait, Hermel n'a sortie aucune information exclusive depuis des années sur RMC, il ne fait que relayer Marca/AS, avec des rumeurs plus ou moins fondées. Je ne suis pas son compte Twitter, mais en tout cas, jamais je n'ai entendu une information exclusive de sa part.

Et un grand ami de Perez, vu comment il l'a dezingué récemment, ça ne peut être que faux. Le genre de relation qu'un journaliste s'invente pour paraître plus fiable.

Comme dit précédemment, la fiabilité d'Hermel concerne les joueurs français, mais c'est tout à mon avis. Même un Roncero qui dit des conneries tout le temps semble plus proche du club.

Abiotique3
Abiotique3
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:00:10

Il fait de la peine à tout le monde en même temps, c'est un énorme fanboy qui réagit trop à l'émotion. Il est vraiment insupportable.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:01:39

Sur El Chiringuinto ? T'as pas du regarder l'émission très souvent alors, parce que c'est pas ça qui lui est reproché. :hap:

Et en terme de partialité, encore une fois Roncero fait plus fort.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat