Chelou l'ambiance avec Dacourt là
Dacourt c'était insipide dans l'after, Riolo le démontait chaque lundi
Le 01 juin 2015 à 22:58:09 Mimram a écrit :Dacourt c'était insipide dans l'after, Riolo le démontait chaque lundi
On le sent derrière les rires de faux-cul qu'il en veut toujours à mort à Riolo d'ailleurs
Une fois il s'était barré du studio car riolo l'avait bien découpé, il était revenu 5 minutes après, on le voyait en live vidéo il était vénère
Riolo va défoncer Leboeuf
Leboeuf en sang
Sans mauvais jeu de mot, Leboeuf c'est vraiment un beauf.
J'ai l'impression que Cros dit la même chose sur la Juve depuis 3 semaines.
Wtf Riolo qui dit que Messi doit encore prouver
J'ai peur du Barça, le grand méchant club catalan qui demande son indépendance. Hermel m'a convaincu
Ce que je comprends pas c'est que par exemple Monaco joue la L1, que Vaduz joue dans le championnat suisse, ... il y a surement d'autres exemples.
Y'a que moi qui trouve que Auclair et Forget (tennis) ont la même voix ?
Auclair il en a pas marre d'annoncer chaque été que l'année prochaine Arsenal va tout exploser
Le 01 juin 2015 à 23:51:14 BenBarek a écrit :Auclair il en a pas marre d'annoncer chaque été que l'année prochaine Arsenal va tout exploser
Ils lui ont fait la remarque...
Riolo il pourrait pas démissionner aussi ? Insupportable ce soir encore. Quelle condescendance, quel mépris.
La gorge profonde de Riolo sur Platini c'est ouf,il a meme dit tout à l'heure que c'était une blanche colombe
C èst qui l invite ?Il a l air sympa
Iniesta a jamais marqué en finale de LDC omg
Quel est l'intérêt de ce débat sur Benzema depuis 15 minutes là ?
Le gars voulait placer Booba simplement. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un gars de JVC d'ailleurs.