il raconte des bêtises
autant y a 25ans c'était l'om grâce à basil boli etc
mais déjà avec weah et rai la tendance s'était un inversé
puis ronaldinho, sakho et le manque de titre de l'om avait
ensuite avec qsi
n'importe quoi de dire que le 93 c'est l'om, il est resté bloqué dans les années 80
Le 93 c'est à part dans la région parisienne quand même.
Les types la bas ils se sentent pas vraiment parisiens
de toutes façon personne ne les considère comme des parisiens
ni comme des français d'ailleurs ![]()
Riolo est quand même quelqu'un de malhonnête ![]()
Jardim bétonne à chaque match mais on l'entend jamais le critiquer, alors que si un entraineur français bétonne (Comme tout les week ends
) là tout de suite c'est "la honte du foot", "c degueulasse de jouer comme ça" ![]()
Quand un entraineur étranger bétonne c'est de l'intelligence tactique, quand c'est un français c'est parce qu'il sait rien faire d'autre ![]()
+1
D'ailleurs comme par hasard pas d'article sur son blog pour parler des demis de cdl. J'ai comme dans l'idée que si c'était le monaco de jardim qui était passé et le PSG de Blanc qui était tombé on aurait bizarrement eu droit à un article nous présentant le premier comme le meilleur entraîneur du monde et le 2ème comme la dernière chèvre du troupeau du coin
D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il montre sa subjectivité comme ça, par exemple d'habitude il fait jamais d'articles après un match du vendredi soir (comme c'est qu'un seul match), même pour le PSG yen a pas...Mais pour l'OM de Bielsa en première partie de saison (quand ça gagnait) alors la par contre si, il faisait un article le vendredi soir centré uniquement pour ce match, on se demande bien pourquoi l'OM de Bielsa et pas les autres équipes... ![]()
De toute manière c'est tout l'after en général qui est complètement à côté de la plaque sur les coachs étrangers...L'année dernière ils te présentent ranieri comme un semi-Dieu alors qu'avec le plus gros recrutement d'europe, un effectif de C1 et aucune coupe d'europe à jouer il se fait sortir lamentablement par reims et guingamp en coupe, sa saison est à peine sauvée par le championnat ou l'équipe gagnait ses matchs sans convaincre personne, cette année même Villas encense jardim qui ne fait strictement rien à monaco ("installer une défense"...mais lol, ça prend pas 6 mois de faire ça surtout avec des joueurs comme carvalho qui te la mettent en place eux même la défense, à un moment faut que tu proposes du jeu)...Ce soir pas un mot sur la prestation catastrophique de monaco, la encore même si c'était que 10 minutes si ça avait été le PSG ou l'équipe de Girard qui avait fait une prestation aussi lamentable on aurait eu droit à 10 minutes de crachat à la gueule de nos méchants entraîneurs français...En attendant même Girard a plus prouvé en 1 seul titre que jardim dans toute sa carrière mais ça on les entend pas le dire ![]()
Ils sont sérieux à parler de l'anniversaire de Ronaldo ?
Donc ils ont réussi à parler 15 minutes de Ronaldo, 100% dans l'extra-sportif évidemment.
ce passage beauté ![]()
Eh ben dis donc ... la qualité de l'after foot s'est sérieusement dégradée, même Brisbois je trouve qu'il devient fade
C'est Hermel qui tire tout l'After vers le bas, d'ailleurs Auclair et Cros ne veulent plus passer en même temps que lui. Vivement qu'on le vire.
Je rêve ou Riolo pense que CR7 est homo?
Le 09 février 2015 à 23:58:17 Rudisha a écrit :
C'est Hermel qui tire tout l'After vers le bas, d'ailleurs Auclair et Cros ne veulent plus passer en même temps que lui. Vivement qu'on le vire.
+1000. Sans parler de Lortho j'ai rien contre lui mais c'est pas Polo quoi!
15 minutes sur Ronaldo, ses soirées et ses soins beauté
2 minute sur le Barça
et 5 pauvres petites minutes pour l'Allemagne
Le 09 février 2015 à 23:58:42 PenaltyForRM a écrit :
C'est Hermel qui tire tout l'After vers le bas, d'ailleurs Auclair et Cros ne veulent plus passer en même temps que lui. Vivement qu'on le vire.+1000. Sans parler de Lortho j'ai rien contre lui mais c'est pas Polo quoi!
Lortho le gars qui ne parle que du Bayern et de Dortmund
Je l'ai jamais entendu parler une seule fois de Wolsburg, Schalke ou Leverkusen, du moins de manière spontanée et volontaire.
Le 09 février 2015 à 23:58:42 PenaltyForRM a écrit :
C'est Hermel qui tire tout l'After vers le bas, d'ailleurs Auclair et Cros ne veulent plus passer en même temps que lui. Vivement qu'on le vire.+1000. Sans parler de Lortho j'ai rien contre lui mais c'est pas Polo quoi!
lortho ne sais pas s'imposer contrairement a polo
Hermel c'est pire que tout, quand tu dis qu'il tire l'after vers le bas c'est complètement ça, il est toujours en train de dire des énormités et d'en faire des tonnes en permanence
en plus il rigole comme un gogole pour un rien
Je me souviens un jour, Cazarre avait fait une blague, et t'as Fred qui s'est écroulé de rire pendant 2 minutes, et t'as Cros derrière qui refroidit tout le monde " euh, c'est aussi drôle que ça ? "
Sinon concernant CR7, parfois j'ai aussi quelques doutes, enfin bref ![]()
Pour Lortho, il est pas encore tout à fait dans le bain et dans l'ambiance de l'After, même si il a de la bonne volonté, c'est vrai je regrette Polo aussi ![]()
lortho ne savait même pas qui étais le gardien de gladbach
Le 10 février 2015 à 00:00:31 Rudisha a écrit :
15 minutes sur Ronaldo, ses soirées et ses soins beauté
2 minute sur le Barça
et 5 pauvres petites minutes pour l'Allemagne
C'est toujours pareil avec Hermel, il ne parle que du Real et du Barca ou de Benzema. Il a même pas voulu parler de la perf de l'Atelti sinon pas un mot sur Varane qui est mauvais lui qui a l'habitude nous 'vendr' les francais. Bref je comprends Cros et Auclair de ne plus vouloir passer avec lui.
Hermel... sérieux c'est pas possible, Thierry Cros et Philippe Auclair rélèvent vraiment le niveau.
Lortho a des problèmes d'articulations aussi j'ai l'impression. Bref il a été pistonné par Vilas et sa bande de MCS