- pro-sony Voir le profil de pro-sony
- Posté le 18 février 2011 à 12:24:27 Avertir un administrateur
- Et toi tu sers a quelque chose peut etre ? Les attaques gratuites c'est facile , il peut supporter qui il veut , il n'y a pas une doctrine qui dit tu es francais donc tu supportes le club de ta ville . On peut supporter un club pour le style de jeu , son histoire ou sa culture . La tolerance c'est quelque chose qu'on ne connait pas ici de toute facon
+1000
Ici, on a l'impression qu'on a pas le droit de supporter un autre club que français. C'est quoi le délire ? On vit dans une ville, on doit supporter CETTE ville ? Sous quel prétexte ? Pourquoi on serait forcé ? Grandissez un peu bordel
Moi je supporte le club qui me plait, celui qui a la politique qui me convient le plus, celui qui a des joueurs qui me plaisent, un entraîneur qui me plait, y a un problème à ça ? Et même si c'est pas un club français je m'en contre-balance, je supporte qui je veux pour quelque raison que ce soit, point.
Et ça fait de moi un footix ? (d'ailleurs ce mot est utilisé à toutes les sauces, on ne sait même pas ce qu'il signifie) Bordel, quelle mentalité de merde ce forum. Rempli par les plus intolérants des intolérants.