CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RMC

Sara_Tommasi
Sara_Tommasi
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:33:20

RoniEtooMessi Voir le profil de RoniEtooMessi
Posté le 24 juin 2014 à 20:31:49 Avertir un administrateur
Et personne parle Immobile? une vrai merde comme les italiens savent nous sortir.

+100000 23 millions :rire:

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
24 juin 2014 à 20:36:24

Un moment dans le match Pirlo fait une passe à Balotelli et Balo fait une passe millimétré en un temps à Immobile et le mec n'arrive meme pas à contrôler le ballon....franchement qu'il ferme bien sa geule de facho le Riolo.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juin 2014 à 20:37:18

Suarez défendu par Riolo. Je ne suis absolument pas d'accord mais là pour le coup rien à dire, il est honnête avec lui même.

jetaimepas2
jetaimepas2
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:37:20

c'est ça roni

Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:38:18

Riolo pense comme moi en fait :cool:

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
24 juin 2014 à 20:38:34

Mais des barres de rire Suarez mord un joueur mais personne n'est choqué hahahaha je me marre autant d'hypocrisie réuni sur un plateau c'est beau.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
24 juin 2014 à 20:38:58

CyrilMog Voir le profil de CyrilMog [-]
[A] Posté le 24 juin 2014 à 20:32:59 Avertir un administrateur
Non Balotelli est une cible facile simplement parce qu'il est souvent mauvais en plus de rien avoir dans la tête et est capable de pourrir le jeu ou le collectif de son équipe.

Balotelli a des stats plus qu'honorables en sélection pour les matches officiels, c'est pas comme si Prandelli avait insisté 20 matches sans qu'il fasse rien. Il n'a pas été bon sur les deux derniers matches mais il offre la victoire à l'Italie sur le premier.

Donc oui Balotelli est une cible facile, Balotelli n'est qu'une conséquence du reste. Puis suffit de voir Immobile derrière pour voir que ya rien de scandaleux de continuer à lui faire confiance

Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:43:24

Mais c'est pas choquant serieux. Moi je trouve juste ça rigolo :)

heraclit
heraclit
Niveau 9
24 juin 2014 à 20:44:11

Bof encore une fois le journaldinho encore une fois. En plus, Cazarre n'arrete pas de buter sur les mots, je trouve son elocution moins fluide qu'avant. Il se met trop de pression.

silver2
silver2
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:45:44

Mais Balotelli, je l'ai dit. Dès que l'Italie ou son club s'est pour sa pomme. Il ne faut même plus chercher à comprendre.

Voyez le match. Les stars sur le terrain ce sont qui ? Pirlo ? Suarez ? Buffon ?

Non tous les gros plans sont sur Balotelli. Lui et lui seul. Il y a rien à dire d'autres. Toute sa carrière il prendra parce que les médias lui ont créés une image.

J'ai les boules pour lui. Mais il ne va pas s'en sortir. Ou qu'il aille ce sera toujours comme ça. Et tu à certains qui le descendront à la moindre contre performance. Il soit viser l'excellence pour qu'on le laisse tranquille. Avoir des stats dignes des deux autres monstres.

Après Riolo, ce type... Il y a quelques années je l'aimais bien mais... C'est Riolo...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juin 2014 à 20:48:13

Courbis met vraiment sur un même pied d'égalité la violence physique et la tricherie ? :question:

Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:48:48

Courbis :cool:

Romika
Romika
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:49:16

Riolo en recherche d'oxygène :hap:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juin 2014 à 20:49:35

Mais pourquoi il s'énerve tout seul cet abruti de Riolo encore ? Courbis vient de dire qu'il est d'accord avec lui et il s'excite. Il est fabuleux de bêtise.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:50:29

Honteux, à les entendre on dirait que c'est normal de mordre quelqu'un sur un terrain.

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
24 juin 2014 à 20:50:37

En même temps Courbis le mafieux...Riolo me fait rire si c’était un Français genre "Nasri" c'est une autre histoire hein?

Rosanero
Rosanero
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:50:56

Qu'il est con ce Riolo :rire:

Les génocides font partis de l'Histoire, est-ce qu'on doit pour autant les cautionner ? :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:51:25

balotelli est mauvais on le sait saurez est connard on le sait est courbis raconte n'importe quoi il m’énerve il cherche tjr des excuses a tout le monde le mec a un rouge pour untacle par derrière c'est pas grave il pas voulu faire mal

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
24 juin 2014 à 20:52:07

Riolo c'est trop gros arrête :rire:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
24 juin 2014 à 20:52:24

Balotelli on va arriver à lui trouver des excuses à cause de sa couleur de peau surtout. Il est idiot, il l'a montré des dizaines de fois sur et en dehors du terrain. Il a également montré cette saison avec la sélection ou en club qu'il est faible dans les moments importants. Ses stats ? Un peu à la manière de Ronaldo ce joueur bouffe toutes les actions de ses équipes, sauf que Ronaldo est bien plus réaliste.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat