CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lloris : "Faute d'arbitrage"

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:11:59

J'ai pas lu les messages de Fiote, mais vu ses troll sur le 15-18, j'imagine que s'en est un bon ici aussi :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:13:15

On s'est mal compris,quand je dis que c'est pas encore tout à fait ça,je parle de l'EDF,en club,je n'ai rien à dire sur Lloris entendons nous :ok: .

Mais bon,qu'on ne se méprenne pas,pour l'instant Lloris a besoin plus de matchs(Mandanda aussi d'ailleurs) parce que je dis des trucs mais sous réserve bien sûr,c'est encore trop peu.

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 03:16:00
  1. Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 03:11:59 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas lu les messages de Fiote, mais vu ses troll sur le 15-18, j'imagine que s'en est un bon ici aussi :hap:

oua t'as vu un seul de mes topics (sur les red hot) et donc tu te premets de dire "ses topics" :rire: :hap:

bien le débile ?

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 03:24:04

j'avais pas encore fait le topic sur pink floyd au moment où tu l'as dit donc tg et pour les autres il a bien fallu que t'aille chercher les autres topics que j'avais crée pour me les coller. :hap:

bref taggle

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:26:06

J'hume une rage chez toi.

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 03:30:44

bref taggle

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
10 septembre 2009 à 03:31:17

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:00:27

Oui, y'a faute d'arbitrage, il le touche à peine et ça mérite péno ok et jaune mais pas rouge mais bon tant que platini préférera pleurer sur le fait qu'il n'y a pas assez de petit club en league des champions, il s'occupera pas de l'arbitrage et de cette double peine débile.

ObamaBenLaden
ObamaBenLaden
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:17:45
  1. Fiote Voir le profil de Fiote
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:19:55 Avertir un administrateur
  3. mandandieu, y'a une différence entre les boulettes de mandanda (le but contre l'algérie, les mains en papier contre l'argentine, etc) et ce qu'a fait Lloris ce soir. :ok:

Déjà d'une, la boulette vient des défenseurs, et de personne d'autre. :ok: c'est ce qui oblige Lloris à sortir, y'a pas de "il aurait dû ou pas dû", il est sorti car la défense l'a obligé.

3 bourdes de la déf en 10 minutes, il allait forcément en payer le prix. :ok:

D'autre part, je suis convaincu qu'il ne touche pas le joueur. Ce penalty me fait outrageusement penser à celui de lyon Anderlecht avec la faute inexistante du portier belge sur Lisandro. :ok: Là c'est pareil, il touche pas le joueur, mais comme il plonge bien, ça fait mouche. :ok:

Pour l'instant (et comme pour la Roumanie), Lloris a été exemplaire, mis à part une ou deux relances foireuses.

Ce soir, Mandanda a encore montré qu'il avait pas la main ferme (notamment sur la frappe de je sais plus qui qu'il a failli balancer dans ses propres buts). :ok:

Lloris a fait un superbe arrêt en début de match, ne l'oubli pas (surtout quand on sait à quel point la France s'est prit des buts daubés à cause de Mandanda, contre l'argentine notamment et le but de messi où il se troue comme un débutant). :ok:

bref, encore une fois, une belle mauvaise foi de la part de Mandandieu.

:d) facile à dire il a joué seulement 8 minutes

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:45:47

C'est grave de rager autant, les dégagements au pied de Lloris sont bon... Juste que quand on lui donne des ballons qu'il doit dégager en urgence, je pense pas qu'il vise un joueur de l'EDF voyez vous :/

Et pour le pénalty c'est grave là, même si sa sortie est un peu camicaze (Merci Raymond pour les défense interchangeables qui laisse passer tout le monde) y a jamais faute, le seul carton qu'il peut y avoir c'est jaune pour simulation :(

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 09:53:32

Qui plus est l'arbitre lui même dit qu'il a mis le rouge car il pensait que lloris avait fait une faute volontaire. Mais l'arbitre il est bête ? un gardien essaye de dévier la balle en aucun cas il va faire la faute, pour faire un pénalty qu'il aura très peu de chance d'arrêter, pour éviter le but...

Donc vu qu'il n'y avait pas faute volontaire, et encore moins faute aprés ralentit c'est bien une erreur d'arbitrage :)

[Katsuo]
[Katsuo]
Niveau 6
10 septembre 2009 à 10:19:26

En tout cas, Lloris était bien loin de sa forme habituelle lors du match: Relances hasardeuses, mauvaises prises d'appui, et puis la faute... :( Au delà de l'arbitrage, qui à l'exception du rouge de Lloris a été très bon je trouve, j'ai vraiment été dégoûté par les Serbes sifflant la Marseillaise :malade: En plus leur ambiance soi-disant infernale apparemment ce n'était qu'un bon gros tapage médiatique :rire:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
10 septembre 2009 à 10:44:38

Et vous croyez que Mandanda va regagner sa place après ça ? :rire:

Domenech aussi a probablement vu les images hein, il n'y a absolument pas faute et il le sait.

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 10:55:59

visiblement, à l'image de Katsuo, y'en a qui ont du mal à piger que Lloris ne fait pas faute...

c'est si compliquer que ça de chercher une vidéo sur youtube et de constater qu'il n'y a pas contact ? :(

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:00:23

N'empêche qu'il fait vraiment une mauvaise sortie, il est en retard alors que Zigic a fait un contrôle à cinq mètres et à Lyon, il nous fait jamais ce genre d'erreurs... :(

Après, même s'il le touche pas, il était battu. :(

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:00:39

C'est un peu le principe de la "doublepensée".
Il voit parfaitement qu'il n'y a pas faute, mais il arrive à se convaincre du contraire.

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:38:22

Moi la faute , je n'est pas vraiment d'avis sur , elle est pas évidente et Zigic s'écroule de facon bizarre je trouve , comme s'il avait voulu simuler :sarcastic:
Genre le mec tombe avec les genoux en 1er .

Puis le rouge , j'ai du mal a comprendre cette règle , David James se prend un jaune ; Barthez un rouge , Lloris un rouge , un autre gardien en jaune .

Mais sur ce match Mandanda était serin :oui: , il a fait du bien a l'EDF .
Le problème c'est quand ils commencent titulaires , ils sont mauvais ...

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:41:08

dingue le nombre de mecs qui ont que ça à foutre de répondre à un topic troll sur Lloris. :ouch2:

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:42:42

Mandanda a suffisament eu de matchs galeres en EDF pour ne plus rien craindre aujourd'hui.
Lloris n'est pas encore passé par là.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe