Il glisse c'est sa faute ?
Mauvais appuis,il a hesité 1 seconde,une de trop.
Il est juste en retard,c'est ce que je lui repproche sur l'action.
Maintenant jme casse,et juste un truc qui m'insupporte : FOI.
non mais la glissade tu sais c'est LE tournant du match hein
(on a jamais dit qu'il avait pas glissé en passant)
tu sais le gars il a glissé, abusé quoi, c'est vraiment une grossière erreur, comparé à ce que fait la défense, c'est vrai que c'est pardonnable.
tellement obsédé par ce duel lloris / mandanda qu'il en oublie de voir les vrais responsables.
Ptank > il est en retard sur quoi au juste ?
Il serait arrivé une seconde plus tôt, le serbe l'aurait crocheté une seconde plus tôt c'est tout.
Il est juste en retard,c'est ce que je lui repproche sur l'action.
Maintenant jme casse,et juste un truc qui m'insupporte : FOI.
sympa de parler de mauvaise foi quand on met les deux points perdus sur le dos de lloris ![]()
Il serait arrivé une seconde plus tôt, le serbe l'aurait crocheté une seconde plus tôt c'est tout.
pile ce que je me suis dit.
Mais exactement
il craque le pauvre ![]()
En se basant sur les posts,à part Pezz,vous n'êtes pas en mesure de critiquer Ptank.
Et pour info,je suis d'accord que l'expulsion est contestable,quant au péno,j'ai un peu de mal à bien voir,c'est ce que d'ailleurs je suis en train de faire.
On critique son manque de lucidité et d'objectivité ![]()
Oui oui...
Sinon,Pezz,on voit sur BFM qu'il touche pas la jambe mais le pied j'ai peu de mal à bien voir
.
j'aimerais bien savoir en quoi.
y'a pas besoin de faire trente-six manoeuvres pour constater l'incapacité totale de mandandieu et ptank d'être critiques et et de bonne foi.
et sache qu'à la base c'est ptank qui est intervenu sur mon post, et pas l'inverse.
Sinon,Pezz,on voit sur BFM qu'il touche pas la jambe mais le pied j'ai peu de mal à bien voir
.
si ça se trouve il a frôlé un morceau de fibre de lacet qui s'est envolé au gré du vent
non mais c'est bon, à la base on parle de contact ou de choc, là on voit bien qu'il n'y a rien, mais absolument rien.
allez vive mandanda, titulaire en edf et vive les buts en carton
![]()
hasta la vista.
Surtout que Pezz supporte l'OM...
Sinon,tu connais mal Ptank(mandandieu sur le coup je m'en fous un peu tu vois),en aucun il crache bêtement sur Lloris,il débat juste sur une action(ou du moins principalement).
Sur le reste,il a pas forcément tord,Mandanda a dégusté avec les bleus,ce qui peut apporter à l'EDF en terme d'expérience.
Lloris n'en est pas moins ridicule mais on sent encore un peu de fragilité mais ça ira mieux avec le temps justement.
Et en aucun cas,on dit que l'un est supérieur à l'autre tellement c'est kif-kif dans l'ensemble.
Ah oui,et bien que je supporte l'OM,en aucun cas,j'ai fait des trucs du genre un tel > un tel.
"Surtout que Pezz supporte l'OM...
Sinon,tu connais mal Ptank(mandandieu sur le coup je m'en fous un peu tu vois),en aucun il crache bêtement sur Lloris,il débat juste sur une action(ou du moins principalement)."
bah moi c'est à lui que je m'adressais à la base, ensuite c'est ptank qui s'est incrusté, soit, je suis pas contre le dialogue...
et après tu me dis que j'ai pas à le critiquer ?
un gars qui rentre et qui commente mon pavé accepte le risque que je lui balance un truc en retour, positif ou négatif, ça s'appelle l'échange.
Je suis pas de mauvaise foi, j'ai expliqué les faits. D'ailleurs, c'est une des rares saisons où j'arrive à suivre autant de matches de L1 d'affilé, et d'après mon jugement, Mandanda, contrairement à ce que tu dis, est loin du niveau de Lloris.
Au niveau comptable, ça se ressent pas, mais dans les faits, je vois un Lloris aussi bon sur sa ligne mais globalement plus sûr de lui (on voit encore la fébrilité de mandanda sur la mine du serbe qu'il repousse difficilement en lucarne) et surtout bien meilleur dans les sorties aériennes.
je me suis servi de ça pour exposer le fait que je trouve Lloris à sa place en tant que N°1 et ensuite ptank est parti dans son délire de vouloir à tout prix prouver que Lloris avait bel et bien glissé (
) pour pouver au final je sais pas quoi, si ce n'est qu'il avait glissé (super). Ca me fera pas davantage croire que Lloris n'est pas le meilleur gardien français du moment.
"ouais c'est ça la chialeuse
"
ou est-ce qu'il chiale ? ![]()
et puis en même temps avec ton pseudo normal que tu descend ![]()
* Posté le 10 septembre 2009 à 01:51:37 Avertir un administrateur
* # Citer Ignorer Mystic Mystic Voir le profil de Mystic
# Posté le 10 septembre 2009 à 01:49:25 Avertir un administrateur
# Ok tu réponds pas à la question, donc la réponse est "non, je défends Mandanda le marseillais et je descends Lloris le lyonnais".
"En tout cas il est certain que Lloris et l'EDF c'est pas ca"
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur 9 minutes contre la Serbie et une expulsion imméritée ? A la rigueur tu pouvais troller sur son jeu au pied, à mon sens sa seule faiblesse. Si je t'avais sous la main je pense que je te dévisserai la tête tellement tu m'énerves, toi et ton pote Mandandieu.
Non je ne reponds pas,comme toi tu ne pourrais pas repondre.
M'enfin elle est facile ta position c'est toi qui pose la question en premier.
ET puis tu m'as pas compris si t'as cru que je me basais sur le peno.
Facile derriere l'ordi de jouer les caïds.
* Lien permanent
J'ai ri, parce qu'il te démonte à 100%.
Bref, y'a pas péno car le mec plonge + osef de votre débat à deux sous, vivement le retour de Frey ![]()
bah moi c'est à lui que je m'adressais à la base, ensuite c'est ptank qui s'est incrusté, soit, je suis pas contre le dialogue...
et après tu me dis que j'ai pas à le critiquer ?
Oui mais il reste correct.
Après quand on balance des "
" et "ah les marseillais",je trouve ça bof perso.
Et sinon,moi aussi j'ai suivi la ligue 1 et franchement je trouve que c'est kif-kif.
Et en EDF,justement,Mandanda je le voyais plus serein par rapport à d'habitude et Lloris c'est pas encore tout à fait ça mais là encore ça va aller avec le temps(je pourrais parler de son mauvais dégagement avant l'exclusion mais bon c'est un peu bof).
Et en bilan,aucun n'a montré son vrai niveau selon moi.
"
Oui mais il reste correct.
Après quand on balance des "
" et "ah les marseillais",je trouve ça bof perso."
pour moi, il sort des aberrations et ça m'énerve. après oui, le truc du "les marseillais tous pareils" c'est pas forcément top, mais bon sur ce forum, franchement, je connais pas un seul marseillais avec qui on peut parler sans se heurter à la mauvaise foi. Il doit y en avoir mais j'ai jamais eu la chance de tomber dessus alors.
"Lloris c'est pas encore tout à fait ça mais là encore ça va aller avec le temps(je pourrais parler de son mauvais dégagement avant l'exclusion mais bon c'est un peu bof)."
outre ses matches en edf, ça aussi je trouve que c'ets une aberration. Lyon ne serait pas reparti indemne d'auxerre (0-3) sans un Lloris omniprésent en début de match. Lyon aurait aussi pu plier face à Nancy et concéder le nul sans les réflexes mmiracles de Lloris.
Que ça soit contre Lille, Bordeaux, jamais je me suis dit ce genre de chose pour Mandanda. Pourtant, ça m'empêche pas d'admirer la qualité d'un cheyrou, preuve que j'ai rien contre les marseillais.