CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lloris : "Faute d'arbitrage"

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:42:29
  1. Citer Ignorer Pezz Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:39:07 Avertir un administrateur
  3. Est-ce que les pro-Mandanda aveugles sont de sortie, ou bien est-ce moi qui n'ai pas vu le même match que vous ?

Pour être sincère, pour moi il n'y avait même pas faute. Certes, d'après mes souvenirs, Lloris ne touche ni ne capte le ballon, mais alors encore moins l'attaquant Serbe, qui s'écroule un mètre plus loin sans n'avoir été déséquilibré...

Ce que je vois ? Lloris qui recule,puis qui re-avance pour finalement glisser,le retard est deja consequent,il se jette dans les pieds les yeux fermés,le serbe joue bien le coup,l'arbitre ne peut rien faire d'autre que de donner le peno,vu que Lloris n'a rien pour lui : en retard + il touche pas le ballon,et les bras sont plus pres des chevilles du serbe que du ballon.

Et non l'arbitre c'est pas superman,bientot on va entendre que le serbe a simulé.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
10 septembre 2009 à 01:42:53

On a parfaitement vu sur les ralentis, Lloris ne touche pas le Serbe :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:45:04
  1. Fiote Voir le profil de Fiote
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 02:34:36 Avertir un administrateur
  3. -Ptank- taggle je prends même pas la peine de te répondre.

Un mec qui défend Mandanda est forcément un mec idiot. Désolé.

:d) V'la la répartie quoi :rire:

Pourtant Ptank argumente et a été plus que correct...

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:45:08
  1. Citer Ignorer Mystic Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:41:35 Avertir un administrateur
  3. Ptank, est-ce que tu penses que si Mandanda jouait à Lyon ou ailleurs qu'à Marseille, tu tiendrais, en toute objectivité, le même discours ?

Le probleme c'est que cette question marche dans l'autre sens.
En tout cas il est certain que Lloris et l'EDF c'est pas ca.
Mandanda est mieux mentalement.

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:45:29

Mandandieu :rire: le gars qui va se coucher quand il s'aperçoit que ce qu'il dit depuis 1/2 heure c'ets de la merde :rire:

-Ptank-, qu'est ce que j'en ai à carrer de toi et de ton avis ? je parlais juste à Mandandieu, qu'est ce que tu veux que ça me foute que tu sois désolé si je suis pas à ton niveau ?

Un mec qui me sort que Marseille se prend moins de but que Lyon donc Mandanda > Lloris, c'est forcément un débile. Si t'as pas la notion de "défense" dans ta tête tu peux à l'avenir éviter de me parler, merci.

Ce soir, il n'y avait pas PENALTY, Lloris ne touche pas, si ce n'est avec son haleine (désolé pour l'humour mais visiblement y'a que comme ça que ça va rentrer) l'attaquant serbe.

Vous voulez quoi de plus ? :ok:

Lloris en EDF et pour longtemps (si dom n'est pas trop con, ce que je redoute).

wallace7
wallace7
Niveau 9
10 septembre 2009 à 01:46:18

lloris n' a jamais fait une bourde aussi enorme que mandandaube contre l' algerie( je crois que c'été contre eux )

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:47:49
  1. Citer Ignorer Fiote Fiote Voir le profil de Fiote
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:45:29 Avertir un administrateur
  3. Mandandieu :rire: le gars qui va se coucher quand il s'aperçoit que ce qu'il dit depuis 1/2 heure c'ets de la merde :rire:

-Ptank-, qu'est ce que j'en ai à carrer de toi et de ton avis ? je parlais juste à Mandandieu, qu'est ce que tu veux que ça me foute que tu sois désolé si je suis pas à ton niveau ?

Un mec qui me sort que Marseille se prend moins de but que Lyon donc Mandanda > Lloris, c'est forcément un débile. Si t'as pas la notion de "défense" dans ta tête tu peux à l'avenir éviter de me parler, merci.

Ce soir, il n'y avait pas PENALTY, Lloris ne touche pas, si ce n'est avec son haleine (désolé pour l'humour mais visiblement y'a que comme ça que ça va rentrer) l'attaquant serbe.

Vous voulez quoi de plus ? :ok:

Lloris en EDF et pour longtemps (si dom n'est pas trop con, ce que je redoute).

Va dire ca aux autres qui utilisent les chiffres pour "argumenter".
Tu postes,attend toi à ce qu'on te reponde autre chose qu'un "Lloris est trop fort " apres la pietre prestation de celui-ci.

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
10 septembre 2009 à 01:48:39

Non c'était contre la tunisie et en amical.
là c'est des matchs de qualifs y'a pas la place pour l'erreur.
rien que les sorties aérienne de mandanda sont plus rassurantes.
mentalement il semble être mieux aussi, je doute qu'un mandanda aurait accepter sans broncher les paroles d'escudé par exemple.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:49:44

Osef,c'etait un amical.
Tunisie : amical.
Argentine : amical.

C'est par ces dures epreuves que Mandanda est devenu pret mentalement.
LLoris ne l'est pas encore,nul doute que le match de ce soir lui servira à etre un dur dans sa tete.

Mandanda a deja passé ce stade là.

wallace7
wallace7
Niveau 9
10 septembre 2009 à 01:50:32

j' ai jamais vu ouvrir sa gueule mandanda en edf, peut etre qui gueule a marseille mais je ne suis pas sur qui l' est des couille pour engueuler des internationnaux

alors ton argument

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:50:58

"Va dire ca aux autres qui utilisent les chiffres pour "argumenter".
Tu postes,attend toi à ce qu'on te reponde autre chose qu'un "Lloris est trop fort " apres la pietre prestation de celui-ci."

non mais tg, j'ai dit plein de trucs avant, après oui, j'ai reposté et j'ai conclu brièvement par un "ceux qui défendent mandanda sont des idiots", mais si t'oublies de lire tout ce que j'ai mis avant... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11287729-1-0-1-0-lloris-faute-d-arbitrage.htm#message_11287754

allez encore une fois je suis sympa avec toi je t'aiguille un peu :sarcastic: :noel: viens pas dire que j'ai pas "argumenter" ou donné mon avis. J'ai illustré avec des faits simples et précis, mais toi t'as juste été capable de retenir la dernière phrase que j'ai sorti. :ok:

"Tu postes,attend toi à ce qu'on te reponde autre chose qu'un "Lloris est trop fort " apres la pietre prestation de celui-ci."

piètre prestation ? :ok: :rire:

en quoi, si je peux me permettre ? un arrêt et un carton rouge imaginaire, tout ça en dix minutes, putain j'avoue :ouch: :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:51:22
  1. -Ptank- Voir le profil de -Ptank-
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:42:29 Avertir un administrateur

Ce que je vois ? Lloris qui recule,puis qui re-avance pour finalement glisser,le retard est deja consequent,il se jette dans les pieds les yeux fermés,le serbe joue bien le coup,l'arbitre ne peut rien faire d'autre que de donner le peno,vu que Lloris n'a rien pour lui : en retard + il touche pas le ballon,et les bras sont plus pres des chevilles du serbe que du ballon.
Et non l'arbitre c'est pas superman,bientot on va entendre que le serbe a simulé.

Dis-moi que l'arbitre a fait un bon match aussi pendant qu'on y est :ok:

Bref non l'arbitre n'est pas superman, mais n'aurait pas été le premier à ne pas siffler ce genre d'occasion. Peut importe le comportement de Lloris avant qu'il ne se couche : il n'y a pas contact entre les deux joueurs, et en effet le Serbe simule, c'est très claire sur la vidéo, si tu en as besoin elle est postée à la page précédente.
Que l'arbitre ait sifflé ou pas, ce n'est pas le problème, ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de faute.

Et qu'on doit Marseillais, Lyonnais, Bordelais ou c'que tu veux, défendre Lloris sur une action (et même sur son très bon niveau) ne revient pas à rembarrer Mandanda que je préfère à Lloris. Mais faut vous décoincer et arrêter de voir ce qui vous arrange entre Mandanda et Lloris sous prétexte que c'est les deux concurrents au poste de gardien en edf, et les goals de deux clubs concurrents en France.
J'ai trouvé le match de Mandanda assez bon ce soir, mais pour autant je trouve la sortie de Lloris injuste.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:51:37
  1. Citer Ignorer Mystic Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:49:25 Avertir un administrateur
  3. Ok tu réponds pas à la question, donc la réponse est "non, je défends Mandanda le marseillais et je descends Lloris le lyonnais".

"En tout cas il est certain que Lloris et l'EDF c'est pas ca"

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur 9 minutes contre la Serbie et une expulsion imméritée ? A la rigueur tu pouvais troller sur son jeu au pied, à mon sens sa seule faiblesse. Si je t'avais sous la main je pense que je te dévisserai la tête tellement tu m'énerves, toi et ton pote Mandandieu.

Non je ne reponds pas,comme toi tu ne pourrais pas repondre.
M'enfin elle est facile ta position c'est toi qui pose la question en premier.
ET puis tu m'as pas compris si t'as cru que je me basais sur le peno.

Facile derriere l'ordi de jouer les caïds.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:54:32

Dis-moi que l'arbitre a fait un bon match aussi pendant qu'on y est :ok:

Bref non l'arbitre n'est pas superman, mais n'aurait pas été le premier à ne pas siffler ce genre d'occasion. Peut importe le comportement de Lloris avant qu'il ne se couche : il n'y a pas contact entre les deux joueurs, et en effet le Serbe simule, c'est très claire sur la vidéo, si tu en as besoin elle est postée à la page précédente.
Que l'arbitre ait sifflé ou pas, ce n'est pas le problème, ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de faute.

Et qu'on doit Marseillais, Lyonnais, Bordelais ou c'que tu veux, défendre Lloris sur une action (et même sur son très bon niveau) ne revient pas à rembarrer Mandanda que je préfère à Lloris. Mais faut vous décoincer et arrêter de voir ce qui vous arrange entre Mandanda et Lloris sous prétexte que c'est les deux concurrents au poste de gardien en edf, et les goals de deux clubs concurrents en France.
J'ai trouvé le match de Mandanda assez bon ce soir, mais pour autant je trouve la sortie de Lloris injuste.

J'ai juste relaté l'action qui amene le peno et la sortie hasardeuse de Lloris.
Il est indefendable sur cette action de jeu,il est aussi fautif que les deux defenseurs.
Tu te trompes sur mon cas,non jme limite pas à dire comme bruno_coue peut le faire Mandanda >>> Lloris,j'explique aussi.

[-BGP-]
[-BGP-]
Niveau 6
10 septembre 2009 à 01:56:24

Là où Ptank me fait doucement rire, c'est sur l'argument du "un gardien doit s'attendre à tout" pour dédouaner les deux défenseurs qui font une erreur monstrueuse et tout mettre sur le dos du pauvre gardien :sarcastic:

Il est vrai que Mandanda dans la même situation aurait su qu'il fallait lancer sa chaussure sur le ballon à distance pour le dévier de sa trajectoire :ok: :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:57:11

Sauf que Mandanda et Lloris sont deux très bon gardiens français, et que pour moi, aucun n'est supérieur à l'autre, sauf sur des points de détails, des actions sur lesquelles ils peuvent faire une bourde, l'un comme l'autre.
Lloris ne fait peut-être pas la sortie parfaite (on lui en connait des plus brutales), mais ne commet pas de faute pour autant, c'est ça le principal.
S'il faut, je serai le premier de ce forum à clamer :
Mandanda = Lloris :ok:

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:57:47

J'ai juste relaté l'action qui amene le peno et la sortie hasardeuse de Lloris.
Il est indefendable sur cette action de jeu,il est aussi fautif que les deux defenseurs.
Tu te trompes sur mon cas,non jme limite pas à dire comme bruno_coue peut le faire Mandanda >>> Lloris,j'explique aussi.

alors, juste, dis-moi ce qu'il aurait dû faire (et encore, toi t'as eu 2h pour y réfléchir, lui, lloris, a dû faire le choix sur-le-champ) :ok:

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:58:51
  1. Citer Ignorer [-BGP-] [-BGP-] Voir le profil de [-BGP-]
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:56:24 Avertir un administrateur
  3. Là où Ptank me fait doucement rire, c'est sur l'argument du "un gardien doit s'attendre à tout" pour dédouaner les deux défenseurs qui font une erreur monstrueuse et tout mettre sur le dos du pauvre gardien :sarcastic:

Il est vrai que Mandanda dans la même situation aurait su qu'il fallait lancer sa chaussure sur le ballon à distance pour le dévier de sa trajectoire :ok: :hum:

C'est marrant,car j'avais bien ris aussi quand vous nous sortiez les memes chosses quand Mandanda se prend les buts contre l'Autriche.

[-BGP-]
[-BGP-]
Niveau 6
10 septembre 2009 à 01:59:05

Je viens de le dire, délacer ses crampons et les jeter sur le ballon, vite vite vite ! :rire:

[-BGP-]
[-BGP-]
Niveau 6
10 septembre 2009 à 02:00:42

Balance des liens pour prouver tes allégations comme quoi on s'est moqué de sorties hasardeuses de Mandanda :sarcastic:

Lloris fait TOUT ce qu'il peut, il sort, il essaye de se mettre en opposition, Zigic a déjà tiré et Lloris ne le touche pas :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat