CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lloris : "Faute d'arbitrage"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:30:06

c'est un point de vue. mais on peut pas parler de faute d'arbitrage.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:32:06

Le penalty était mérité hein.

Après l'expulsion renvoie au règlement qui est bien sévère quand même il faut l'avouer.

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:32:22
  1. Mandandieu Voir le profil de Mandandieu
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:30:06 Avertir un administrateur
  3. c'est un point de vue. mais on peut pas parler de faute d'arbitrage.

http://www.noelshack.com/om/up/aab/lloris-67647aa36.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=RxDvuOJl6XE

:hap:

Lloris ne le touche pas.

Et même si, admettons, il le touchait, comment peux-tu oser prétendre que Mandanda est meilleur ? :( Avec ce qu'il fait à l'OM en ce moment, avec ce qu'il a fait en EDF dans le passé, et ave ce que fait Lloris en ce moment à Lyon et avec la superbe parade qu'il fait en début de match, il faudrait 20 penalty d'affilés pour que je commence à croire que Lloris est moins bon que Mandanda. :ok:

T'es un péquenaud rageux doublé d'une pleureuse, t'es de mauvaise foi et c'ets plus à prouver.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:32:34

Déjà d'une, la boulette vient des défenseurs, et de personne d'autre. :ok: c'est ce qui oblige Lloris à sortir, y'a pas de "il aurait dû ou pas dû", il est sorti car la défense l'a obligé.

3 bourdes de la déf en 10 minutes, il allait forcément en payer le prix. :ok:

Un gardien doit s'attendre à tout.M'enfin j'ai tenu le meme discours y'a quelques mois et c'est un "Mandandaube dans la gueule,donc bon.

D'autre part, je suis convaincu qu'il ne touche pas le joueur. Ce penalty me fait outrageusement penser à celui de lyon Anderlecht avec la faute inexistante du portier belge sur Lisandro. :ok: Là c'est pareil, il touche pas le joueur, mais comme il plonge bien, ça fait mouche. :ok:

Y'a faute,Lloris est en retard,il rate le ballon.

Meme pas à discuter,l'arbitre il a pas les ralentis pour savoir que Lloris a touché du bout des doigts les chevilles du serbe.

Pour l'instant (et comme pour la Roumanie), Lloris a été exemplaire, mis à part une ou deux relances foireuses.

Exemplaire ?! :rire:

Mais bien sûr.

Ce soir, Mandanda a encore montré qu'il avait pas la main ferme (notamment sur la frappe de je sais plus qui qu'il a failli balancer dans ses propres buts). :ok:

Tu parles surement de la frappe facile à capter d'Ivanovic :sarcastic: Paye ta mauvaise foi,au contraire il nous evite un but,avec de la reussite.

Lloris a fait un superbe arrêt en début de match, ne l'oubli pas (surtout quand on sait à quel point la France s'est prit des buts daubés à cause de Mandanda, contre l'argentine notamment et le but de messi où il se troue comme un débutant). :ok:

C'est incroyable ca! Pourquoi bonifier les arrets simples de Lloris ?

Et vazy que bloquer un ballon dans la niche devient exceptionnel quand Lloris le fait,qu'un petit tir enroulé digne d'un thierry henry des mauvais jours se transforme en exploit alors que le ballon ne pouvait aller que de ce coté là.

Bref,Lloris c'est pas pour l'EDF,relance en mousse,finalement pas aussi excellent que ca dans ses sorties aussi bien aeriennes que terriennes .
En gros on le laisse à Lyon,vaut mieux.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:33:52

les trolls anti-mandanda, vous étonnez pas si je vous répond pas, c'est juste que je vous ignore. :ok:

wallace7
wallace7
Niveau 9
10 septembre 2009 à 01:34:19

un peu comme mandandaube qu' il n' a pas du tout sa place a l' edf

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:34:36

-Ptank- taggle je prends même pas la peine de te répondre.

Un mec qui défend Mandanda est forcément un mec idiot. Désolé.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:35:08

oh oui STEVE :bave:

Fiote
Fiote
Niveau 5
10 septembre 2009 à 01:35:44
  1. Mandandieu Voir le profil de Mandandieu
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:33:52 Avertir un administrateur
  3. les trolls anti-mandanda, vous étonnez pas si je vous répond pas, c'est juste que je vous ignore. :ok:

allez mate-la cette vidéo, rage bien que Lloris ne la touche pas, rage bien qu'il ait fait ce qu'il fallait :bave: :content: :coeur:

Lloris > Mandanda, curieusement surnommé Mandan"dieu" par certains forumeurs :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:35:52

Tu fais juste du troll anti-Lloris, mais on t'en veut pas d'être attardé.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:35:58

bon, sur ce, je vais pioncer. débattre avec Potee, c'est intéressant, mais débattre avec une fiotte...

kragoth
kragoth
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:36:11

on en siffle chauqe semaine des fautes pareil, il doit savoir q'il ne doit pas se jeter car même si il ne touche pas l'attaquant celui se jetera a terre et aura le penalty

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:36:15

Et même si, admettons, il le touchait, comment peux-tu oser prétendre que Mandanda est meilleur ? :( Avec ce qu'il fait à l'OM en ce moment, avec ce qu'il a fait en EDF dans le passé, et ave ce que fait Lloris en ce moment à Lyon et avec la superbe parade qu'il fait en début de match, il faudrait 20 penalty d'affilés pour que je commence à croire que Lloris est moins bon que Mandanda. :ok:

Que fait Mandanda à l'OM en ce moment ? Un bon debut de saison.
Puis comme tu le dis,c'est du passé.
Là il est prêt,la preuve il encaisse moins de but que Lloris depuis la deuxieme partie de la saison derniere.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:37:39
  1. Citer Ignorer Fiote Fiote Voir le profil de Fiote
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:34:36 Avertir un administrateur
  3. -Ptank- taggle je prends même pas la peine de te répondre.

Un mec qui défend Mandanda est forcément un mec idiot. Désolé.

Ca va ok,jsais meme pas pourquoi j'ai perdu 5 minutes de mon temps à repondre à un abruti fini.

wallace7
wallace7
Niveau 9
10 septembre 2009 à 01:37:58

comme lloris encaisse moins de buts que mandandaube en edf

owned

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:38:26
  1. Mystic Citer Ignorer Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:35:52 Avertir un administrateur
  3. Tu fais juste du troll anti-Lloris, mais on t'en veut pas d'être attardé.

en effet, le but du topic c'est de faire de la provoc. mais le reste, je suis très sérieux. soit ya simulation, et donc Lloris peut s'estimer lésé, soit ya faute, et dans ce cas le rouge est mérité.

et puis bon, on va pas m'emmerder avec un troll à deux francs quand je vois le nombre de topics anti-mandanda qui ont fleuri depuis des mois.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:39:07

Est-ce que les pro-Mandanda aveugles sont de sortie, ou bien est-ce moi qui n'ai pas vu le même match que vous ?

Pour être sincère, pour moi il n'y avait même pas faute. Certes, d'après mes souvenirs, Lloris ne touche ni ne capte le ballon, mais alors encore moins l'attaquant Serbe, qui s'écroule un mètre plus loin sans n'avoir été déséquilibré...

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:39:43
  1. Citer Ignorer wallace7 wallace7 Voir le profil de wallace7
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 01:37:58 Avertir un administrateur
  3. comme lloris encaisse moins de buts que mandandaube en edf

owned

Forcement quand on est sur le banc on joue moins,donc on encaisse moins.
Osef de vos avis,maintenant Steve retourne dans SES cages,il a laissé passé sa chance Lloris.

wallace7
wallace7
Niveau 9
10 septembre 2009 à 01:41:04

tant mieu puisque j' ai pas envie que la france se qualifie , pour virer domenech, donc avec mandandaube, c' est sur que c' est ce qui va se passer

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:41:35

Ptank, est-ce que tu penses que si Mandanda jouait à Lyon ou ailleurs qu'à Marseille, tu tiendrais, en toute objectivité, le même discours ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat