Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c'est un point de vue. mais on peut pas parler de faute d'arbitrage.
Le penalty était mérité hein.
Après l'expulsion renvoie au règlement qui est bien sévère quand même il faut l'avouer.
http://www.noelshack.com/om/up/aab/lloris-67647aa36.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=RxDvuOJl6XE
Lloris ne le touche pas.
Et même si, admettons, il le touchait, comment peux-tu oser prétendre que Mandanda est meilleur ?
Avec ce qu'il fait à l'OM en ce moment, avec ce qu'il a fait en EDF dans le passé, et ave ce que fait Lloris en ce moment à Lyon et avec la superbe parade qu'il fait en début de match, il faudrait 20 penalty d'affilés pour que je commence à croire que Lloris est moins bon que Mandanda.
T'es un péquenaud rageux doublé d'une pleureuse, t'es de mauvaise foi et c'ets plus à prouver.
Déjà d'une, la boulette vient des défenseurs, et de personne d'autre.
c'est ce qui oblige Lloris à sortir, y'a pas de "il aurait dû ou pas dû", il est sorti car la défense l'a obligé.
3 bourdes de la déf en 10 minutes, il allait forcément en payer le prix.
Un gardien doit s'attendre à tout.M'enfin j'ai tenu le meme discours y'a quelques mois et c'est un "Mandandaube dans la gueule,donc bon.
D'autre part, je suis convaincu qu'il ne touche pas le joueur. Ce penalty me fait outrageusement penser à celui de lyon Anderlecht avec la faute inexistante du portier belge sur Lisandro.
Là c'est pareil, il touche pas le joueur, mais comme il plonge bien, ça fait mouche.
Y'a faute,Lloris est en retard,il rate le ballon.
Meme pas à discuter,l'arbitre il a pas les ralentis pour savoir que Lloris a touché du bout des doigts les chevilles du serbe.
Pour l'instant (et comme pour la Roumanie), Lloris a été exemplaire, mis à part une ou deux relances foireuses.
Exemplaire ?!
![]()
Mais bien sûr.
Ce soir, Mandanda a encore montré qu'il avait pas la main ferme (notamment sur la frappe de je sais plus qui qu'il a failli balancer dans ses propres buts).
Tu parles surement de la frappe facile à capter d'Ivanovic
Paye ta mauvaise foi,au contraire il nous evite un but,avec de la reussite.
Lloris a fait un superbe arrêt en début de match, ne l'oubli pas (surtout quand on sait à quel point la France s'est prit des buts daubés à cause de Mandanda, contre l'argentine notamment et le but de messi où il se troue comme un débutant).
C'est incroyable ca! Pourquoi bonifier les arrets simples de Lloris ?
Et vazy que bloquer un ballon dans la niche devient exceptionnel quand Lloris le fait,qu'un petit tir enroulé digne d'un thierry henry des mauvais jours se transforme en exploit alors que le ballon ne pouvait aller que de ce coté là.
Bref,Lloris c'est pas pour l'EDF,relance en mousse,finalement pas aussi excellent que ca dans ses sorties aussi bien aeriennes que terriennes .
En gros on le laisse à Lyon,vaut mieux.
les trolls anti-mandanda, vous étonnez pas si je vous répond pas, c'est juste que je vous ignore. ![]()
un peu comme mandandaube qu' il n' a pas du tout sa place a l' edf
-Ptank- taggle je prends même pas la peine de te répondre.
Un mec qui défend Mandanda est forcément un mec idiot. Désolé.
oh oui STEVE ![]()
allez mate-la cette vidéo, rage bien que Lloris ne la touche pas, rage bien qu'il ait fait ce qu'il fallait
Lloris > Mandanda, curieusement surnommé Mandan"dieu" par certains forumeurs ![]()
Tu fais juste du troll anti-Lloris, mais on t'en veut pas d'être attardé.
bon, sur ce, je vais pioncer. débattre avec Potee, c'est intéressant, mais débattre avec une fiotte...
on en siffle chauqe semaine des fautes pareil, il doit savoir q'il ne doit pas se jeter car même si il ne touche pas l'attaquant celui se jetera a terre et aura le penalty
Et même si, admettons, il le touchait, comment peux-tu oser prétendre que Mandanda est meilleur ?
Avec ce qu'il fait à l'OM en ce moment, avec ce qu'il a fait en EDF dans le passé, et ave ce que fait Lloris en ce moment à Lyon et avec la superbe parade qu'il fait en début de match, il faudrait 20 penalty d'affilés pour que je commence à croire que Lloris est moins bon que Mandanda.
Que fait Mandanda à l'OM en ce moment ? Un bon debut de saison.
Puis comme tu le dis,c'est du passé.
Là il est prêt,la preuve il encaisse moins de but que Lloris depuis la deuxieme partie de la saison derniere.
Un mec qui défend Mandanda est forcément un mec idiot. Désolé.
Ca va ok,jsais meme pas pourquoi j'ai perdu 5 minutes de mon temps à repondre à un abruti fini.
comme lloris encaisse moins de buts que mandandaube en edf
owned
en effet, le but du topic c'est de faire de la provoc. mais le reste, je suis très sérieux. soit ya simulation, et donc Lloris peut s'estimer lésé, soit ya faute, et dans ce cas le rouge est mérité.
et puis bon, on va pas m'emmerder avec un troll à deux francs quand je vois le nombre de topics anti-mandanda qui ont fleuri depuis des mois.
Est-ce que les pro-Mandanda aveugles sont de sortie, ou bien est-ce moi qui n'ai pas vu le même match que vous ?
Pour être sincère, pour moi il n'y avait même pas faute. Certes, d'après mes souvenirs, Lloris ne touche ni ne capte le ballon, mais alors encore moins l'attaquant Serbe, qui s'écroule un mètre plus loin sans n'avoir été déséquilibré...
owned
Forcement quand on est sur le banc on joue moins,donc on encaisse moins.
Osef de vos avis,maintenant Steve retourne dans SES cages,il a laissé passé sa chance Lloris.
tant mieu puisque j' ai pas envie que la france se qualifie , pour virer domenech, donc avec mandandaube, c' est sur que c' est ce qui va se passer
Ptank, est-ce que tu penses que si Mandanda jouait à Lyon ou ailleurs qu'à Marseille, tu tiendrais, en toute objectivité, le même discours ?