CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si cette équipe du barca....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:04:58

chelsea ,ca doit etre une des pires equipe a joué surtout avec hiddink au commande :ok:

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:06:03

le barça va dominer toute les équipes dans le jeu, c'est leur jeu traditonnel, mais je voudrais voir un truc qui fasse que dans la surface adverser d'une grosse écurie, il y est un truc en + !

SaucePizza_hoho
SaucePizza_hoho
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:06:19

MU n'a pas été foutu de battre Liverpool en 2 matchs
Liverpool n'a pas été foutu de battre Chelsea en 2 matchs et ils ont meme perdu a domicile

donc suivant ton raisonnement, en quoi ils sont supérieurs a Barcelone ?

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:07:09
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:04:58 Avertir un modérateur
  3. chelsea ,ca doit etre une des pires equipe a joué surtout avec hiddink au commande :ok:

ouais carrement, mais barcelone s'attendais a ce que chelsea face ça, j'aurais aimer voir PEP ne pas faire sortir eto'o lors de ce match

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:07:49
  1. Narguila Voir le profil de Narguila
  2. Posté le 26 mai 2009 à 15:43:45 Avertir un modérateur
  3. et alors elle a refusé le jeu, mais quand j'entend que barcelone est la meilleure équipe du monde, il faudrait bien qu'ils en mettents au moins chez eux, au 3eme de Premiere league non?

:d) Si toutes les équipes ferment le jeu, se font la passe à dix en attendant que les joueurs adverses se fatiguent en pressant comme des fous et en créant des espaces, même Toulouse peut battre le Barça, réfléchis deux secondes c'était comme la Corée du Sud qui bat l'Italie et l'Espagne en 2002 ...
Par contre, quand les équipes font du jeu, le Barça explose tout ...

azzidane
azzidane
Niveau 3
26 mai 2009 à 19:07:59

non di stefano c un joueur suisse

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:08:05

Mais la c'est de la ligue des champions, c'est pas pareil, la coupe c'est jamais pareil qu'un championnat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:08:53

"et en créant des espaces, même Toulouse peut battre le Barça, r"

Non, y'a que les grosses écuries anglaises qui sont capables de faire chuter le Barca comme ça. :ok:

SaucePizza_hoho
SaucePizza_hoho
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:08:54

Chelsea-Liverpool c'était en C1 :ok:

et crois-moi qu'un MU-Liverpool est tout aussi important voir plus pour les joueurs qu'un match de C1 :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:09:09

par contre j'ai l'impression que guardiola n'a pas de solution alternative quand sa tactique bloque face a une equipe :(

il fait souvent des changements poste pour poste ,il change jamais de disposition ,quelqu'un peut confirmer :question:

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:09:16

non dimitri c'est faux, si une équipe est capable de varié son style de jeu, elle peut largement foutre le feu à ce style de défense :oui:

Spici
Spici
Niveau 20
26 mai 2009 à 19:09:53

Justement, c'est la ligue des champions et Chelsea a parfaitement joué le coup en voyant que leur seule solution était de jouer comme ça.
Je ne sais pas si beaucoup d'équipes sur cette planète auraient été capable de déjouer ce traquenard de Hiddinck

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:10:06

cantona, c'est ce que j'essaie de dire, il faut que barcelone soit capable de varié, son jeux, c'est le plus beau, mais si il pouvait varié sa serait de loin le meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:10:07

Et MU a aussi ses chances en "jouant" contre le barca, pas le tout pour l'attaque, mais plus que Chelsea, oui.

Oui Cantona, le 4-3-3 c'est immuable au Barca. :cool: Enfin quand on est en mauvaise posture ça peut se transformer en 4-5-3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:10:38

Pardon, en 3-4-3*.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:11:13

Et le Barca préfère perdre en jouant son jeu que gagner en fermant le jeu, c'est une philosophie.

Narguila
Narguila
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:13:22

excuse moi sauce pizza j'avais compris Mu liverpool, ben là franchement je pourrais difficilement expliquer un match anglais quoi, dans tout les sens, et des gardin anglais aussi

Mais sur un match ils pourraient faire la différences.

Ouais sa c'est clair que c'est une philosophie, c'est ce qu'il manque au real d'ailleurs une philosophie de jeu :oui:

Bon je dois vraiment y aller ++

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:13:48
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:11:13 Avertir un modérateur
  3. Et le Barca préfère perdre en jouant son jeu que gagner en fermant le jeu, c'est une philosophie.

ou bien c'est parce que barcelone a aucun solution ,les joueurs sont trop imprégné du jeu catalan et du coup ne peuvent pas proposer autre chose :doute:

azzidane
azzidane
Niveau 3
26 mai 2009 à 19:15:56

parle meme pas du real tout les clubs traversent des jours difficiles historiquement mais toujours historiquement ce club real madrid c sur qu'il va se relever et avoir de jours meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:16:56

Xavi et Iniesta sont excellents en sélection qui est la plupart du temps en 4-4-2. Tant qu'il faut faire du jeu, les joueurs du Barca sont à l'aise, mais dans un 4-3-3 sauce ricardo je pense pas qu'ils le seraient autant. :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat