Le 21 avril 2019 à 00:28:24 CafeSucre11 a écrit :
https://www.fff.fr/match/20469228Bordel... Le bâton est tellement bas que son prochain match c’est un face à face entre deux équipes réserves de clubs amateurs.
National 2 pour MDA Foot
National 3 pour LimonestOn en est là quoi...
Faut voir le positif le bâton a gagné une division cette saison (même si on espérait plus) et c'est pas encore mort pour la montée en National 3
Après faut voir la chance qu'on aura l'année procaine avec la Coupe de France
Le MDA Foot réalise une véritable performance en battant le quatrième 3 buts à 0. 
Ils conservent ainsi le bâton depuis maintenant 4 semaines.
Leur prochain match aura lieu dimanche prochain à 15h face au FC Cluses Sconzieres club du milieu de tableau
Ce qui peut faire peur c'est qu'à 4 journées de la fin le propriétaire du bâton n'affrontera aucune équipe qui est actuellement placé au dessus de la cinquième place à six points de la montée.
Deux scénarios restent envisageables pour la montée cependant:
soit le MDA Foot perd son prochain match, leurs adversaires perdent contre l'US Feurs la journée suivante car ces derniers affrontent les Hauts Lyonnais qui sont toujours premiers à l'heure actuelle
soit le MDA Foot perd dimanche prochain, leurs adversaires conservent le bâton face à l'US Feurs, le perdent ensuite contre Bourg Peronnas qui sont actuellement troisièmes à égalité avec les deuxièmes en espérant que Bourg Peronnas arrive à accrocher la montée
Ces scénarios semblent compliqué mais sont probables au vu de l'état de forme de chaque équipe
Vous l'avez donc compris il vaudrait mieux pour nous et le bâton que le MDA Foot s'incline la semaine prochaine 
En tout cas cette fin de saison s'annonce passionnante pour le bâton
Soyez au rendez-vous 
Aïe aïe aïe, match nul entre le MDA et Sconzières
Le MDA conserve le bâton...
Effectivement le détenteur du bâton l'a conservé ce week-end ce qu réduie très grandement ses chances de montée en National 3 
Ils ont cependant battu une D2 hier en Coupe de Lyon du Rhône ce qui a évité une descente de quatre divisions 
Le seul espoir de montée est quasiment improbable: il faudraitque le MDA Foot conserve le bâton jusqu'à l'ultime journée de championnat où il le perdrait face à l'US Montélimar qui aura gagné auparavant toutes ses rencontres tandis que ses deux concurrents (Bourg Peronnas et Echirolles) perdent leurs trois dernières rencontres 
Autant dire que le bâton débutera la saison prochaine en Régional 1 
Esperons au moins que l'on aura de la chance en Coupe de France 
Ça devient quoi ?
Ce bâton est mort et enterré de toute façon ![]()
https://www.fff.fr/match/tch/fff/20469247/detail-mobile Le bâton au Rhône Vallée FC
https://www.fff.fr/match/tch/fff/20469254/detail-mobile Puis à Aix Les Bains FC
Du coup il en est ou ?
Le 30 mai 2019 à 23:19:47 assetom a écrit :
Du coup il en est ou ?
Normalement à Aix Les Bains FC mais il faut revérifier mais le gars qui s'occupait du bâton a disparu ![]()
Le 30 mai 2019 à 23:18:06 Marredutef a écrit :
https://www.fff.fr/match/tch/fff/20469247/detail-mobile Le bâton au Rhône Vallée FC
https://www.fff.fr/match/tch/fff/20469254/detail-mobile Puis à Aix Les Bains FC
C'est le foot senior la
Quand je cherche MDA foot je tombe sur ça

Le 30 mai 2019 à 23:28:20 assetom a écrit :
Le Bâton était sur le MDA Foot 2
Le 30 mai 2019 à 23:34:56 Marredutef a écrit :
Le 30 mai 2019 à 23:28:20 assetom a écrit :
Le Bâton était sur le MDA Foot 2
Ha oui merde,
Putain il est tombé tellement bas ![]()
Faut refaire un reboot la ![]()
On a plus qu'a esperer un topic de golgamesh "les gens qui croient au retour du baton en L1
"
Tout ça à cause de Rennes ![]()
Avec leur lourde victoire sur Bourg Peronnas, le bâton reste à Aix les bains FC
En effet le bâton est bien à Aix les Bains FC qui termine à la 7ème place du championnat Seniors Regional 1 cette saison.
Le calendrier de la nouvelle saison n'a pas encore été donné.
Voici les passations au 29 juin :
Salut les amis j'espère que vous allez bien que vous passez un bel été moi comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai pris un peu (:noel:) de vacances
En plus la fin de saison étant déjà joué à l'avance donc je me suis dit que j'allais pas rater grand chose 
J'avais laissé le bâton au MDA Foot qui l'a cédé le 11 mai dernier au FC Rhône Vallée
Ces derniers l'ont immédiatement perdu au proft du Aix FC qui l'ont conservé lors d'une impressionnante victoire 8-1 face à la réserve de Bourg en Bresse 
Ils finissent ainsi 7ème de Régional 1 et débuteront la saison prochaine dans le même championnat avec le fameux bâton.
Leur premier match aura lieu dans un peu moins d'un mois le samedi 24 août face à un adversaire préstigieux.
En effet ils feront face au FC Thonon Evian Grand Geneve Club autrefois professionnel sous le nom du FC Evian Thonon Gaillard qui est reparti l'année dernière en R2 en raison d'une liquidation judiciaire et ont réussi à monter en R1 en une saison
Ils ont d'ailleurs un nouveau logo qui est beaucoup plus stylé que l'ancien 
Cette équipe est entraînée par Eric Guichard qui a entraîné l'équipe première du MDA Foot en National 2 l'année dernière
Il remplace Bryan Bergougnoux qui était entraîneur-joueur
Ce qui est bien c'est que ces deux équipes sont les équipes premières de leurs clubs et qu'elles jouent donc la Coupe de France, un des principaux espoirs de montée pour le bâton 
Elles s'engageront dans cette compétition début septembre normalement
Voilà voilà c'est à peu près tout même si la fin de saison a été décevante on a vécu de beaux moments (le raid sur facebook
) et on a pu rêvé à une grande remontée
Espérons que ce soit pour cette année 
En tout cas merci à tous d'avoir suivi l'aventure plus ou moins régulièrement, d'avoir posté ou pas, d'avoir pris le relais quand je me suis absenté et à la saison prochaine 
bonne saison du baton a tous ![]()