Le 09 février 2019 à 23:47:28 AC_games09 a écrit :
Le bâton qui va encore descendre. Vivement la saison prochaine avec la CDF pour espérer une remontée.
C'est vrai qu'une fois les matchs de Coupe de France passés ça devient clairement moins intéressant pour la montée ![]()
Comment ca se passe la ?
Joyeux anniversaire au bâton
10 ans de suivi ![]()
![]()
Les Hauts Lyonnais se sont imposés le 17 février dernier contre l'équipe de R2 6 buts à 0.
Ils conservent une nouvelle fois leur bien et continuent leur aventure en coupe LauRA Foot et joueront les 16ème de finale le 31 mars prochain face à une autre équipe de R1.
Leur prochain match c'est demain à 18h face au Aix FC qui sont septièmes.
Il sera important de ne pas perdre bien sûr mais aussi de gagner.:oui:
En effet le Echirolles FC est revenu à égalité en tête du championnat avec un match en plus.:peur:
La fin de saison approche et il fau à tout prix que le bâton se retrouve en N3 l'année prochaine 
On y croit mais rien n'est joué 
Victoire 3-0 des Hauts Lyonnais qui conservent le bâton ainsi que la première place du championnat avec trois points d'avance 
Prochain match:d) dimanche à 15h face au FC de Limonest quatrièmes et à seulement sept points, l'occasion donc de prendre un peu plus de marge dans la course à la montée
Jour j
Le 10 mars 2019 à 14:03:17 GeorgeBest a écrit :
Jour j
Combien de matchs restant pour les haut lyonnais en championnat ? Les 2 premieres places permettent la montée ?
Et en coupe laura foot ils peuvent affronter des n3-n2 voire n1 ?
3-3 apparemment
Les Hauts Lyonnais conservent le bâton
Le 18 janvier 2019 à 02:08:20 Ruthen a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:56:09 MisterMZ-2 a écrit :
Un club belge a déjà eu la bâton ?Et c'est à cause de quel club qu'il est tombé dans les abysses ?
Il y a eu que des clubs français jusqu'à maintenant
Rennes en 2010 qui le lâche à Quevilly en National 2 (4ème division)
Puis la descente s'est faite progressivement
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1afWu1nrsZHQg3Y1VCwuupgRWiWYXCTcxitrwAedJsbA/edit#gid=0
Un khey déter avait retracé tout son parcours sur ce tableur mais il a lâché l'affaire visiblement
Aujourd'hui, c'est les Hauts-Lyonnais qui l'ont, ils sont en Régional 2 (6ème division)
Il n'est pas totalement perdu, il faut juste rattraper 3-4 mois
Le 12 mars 2019 à 10:15:24 Strange-Man a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 02:08:20 Ruthen a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:56:09 MisterMZ-2 a écrit :
Un club belge a déjà eu la bâton ?Et c'est à cause de quel club qu'il est tombé dans les abysses ?
Il y a eu que des clubs français jusqu'à maintenant
Rennes en 2010 qui le lâche à Quevilly en National 2 (4ème division)
Puis la descente s'est faite progressivement
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1afWu1nrsZHQg3Y1VCwuupgRWiWYXCTcxitrwAedJsbA/edit#gid=0
Un khey déter avait retracé tout son parcours sur ce tableur mais il a lâché l'affaire visiblement
Aujourd'hui, c'est les Hauts-Lyonnais qui l'ont, ils sont en Régional 2 (6ème division)
Il n'est pas totalement perdu, il faut juste rattraper 3-4 mois
ouais faudrait en créer un nouveau et C/C vu que le gars autorise pas qu'on le modifie
Le 10 mars 2019 à 14:14:21 Ghost-key a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:03:17 GeorgeBest a écrit :
Jour jCombien de matchs restant pour les haut lyonnais en championnat ? Les 2 premieres places permettent la montée ?
Et en coupe laura foot ils peuvent affronter des n3-n2 voire n1 ?
J'ai vérifié il reste 10 journées
C'est bien les deux premiers qui sont promus
Et il me semble qu'en Coupe LAURAFOOT, ils peuvent pas affronter des National, c'est limité aux clubs des divisions régionales si je dis pas de connerie
Rennes a déconné quand même
qu'est ce qu'on s'en fout de la D7 sérieux, relancez ce putain de baton
Les Hauts Lyonnais étaient toujours invaincus depuis ce 3-3 à Limonest...
Mais hier, défaite 3-0 contre l'Olympique de Rillieux en Coupe de Lyon du Rhône... Ca compte ?
L'Olympique de Rillieux qui évolue, je crois, dans les tréfonds du foot
Deuxième division de district me semble
Le 01 avril 2019 à 00:09:29 ViKing_6 a écrit :
Les Hauts Lyonnais étaient toujours invaincus depuis ce 3-3 à Limonest...Mais hier, défaite 3-0 contre l'Olympique de Rillieux en Coupe de Lyon du Rhône... Ca compte ?
L'Olympique de Rillieux qui évolue, je crois, dans les tréfonds du foot
Deuxième division de district me semble
Les joies du district ![]()
En fait l'équipe 1 joue 2 coupes j'ai l'impression (la coupe LAURA et la coupe du Rhône et de Lyon).
Donc on a 2 résultats pour ce week-end (1 victoire samedi 2-1 en prolongations et 1 défaite hier 3-0)
Sur le site du club, on voit ça :
"Après le nul obtenu à Côte-Chaude dimanche dernier, et une prestation très moyenne pour l'entraîneur R.Reynaud, les Séniors 2 (bon là je pense qu'il y a une coquille, c'est les Séniors 1) se déplace en Auvergne pour la coupe LAURA. Un match du côté d'ESPALY, à côté du Puy-en-Velay pour ces 16ème de finale de coupe.
Espaly - Séniors(1) Samedi à 18h à Espaly
Dans la réaction le week-end dernier, les Séniors 2 seront aussi en lice en coupe du Rhône et de Lyon ce week-end, étant qu'ils la disputent à la place de l'équipe fanion. Un déplacement à l'Olympique de Rilleux, tombeur de deux équipes de R2 aux tours précédents et onc un sérieux adversaire.
Ol. Rilleux - Séniors(2) dimanche à 14h à Rilleux-la-pape"
Donc j'aurais tendance à dire que la "vraie" équipe 1 s'est imposée samedi. Mais c'est vrai que sur la page du club sur le site du district, on a les 2 résultats pour l'équipe 1, c'est quoi la règle pour le bâton du coup ? ![]()
AYAAAA les Hauts Lyonnais ont perdu 2-1 ce week-end contre la réserve du MDA Foot (Monts D'or Anse Foot), actuels 12ème sur 14 ![]()
Pour l'anecdote, c'est le club où Ludo Giuly a fini sa carrière et il en est maintenant le président d'honneur ![]()
Par contre, c'est pas comme ça que le bâton va remonter ![]()
Salut à tous j'ai eu une petite (longue) abscence mais je suis de retour pour suivre le chemin du fameux bâton
Merci d'ailleurs à ceux qui ont fait suivre les résultats en mon abscence ![]()
Depuis mon dernier passage les Hauts Lyonnais ont fait 3-3 contre le FC de Limonest, ont gagné 2-1 contre l'US Montélimar, ont fait 1-1 contre le Cote Chaude Sportif et ont vaincu Espaly (une autre R1) en Coupe LAuRA Foot
Il y a ensuite marqué qu'ils se sont inclinés face à une D2 (4 divisions en dessous
)
Mais après vérification c'est bien l'équipe 2 qui a joué ce match de Coupe de Lyon du Rhône 
Vous pouvez vérifier ici: https://www.call4sport.com/event/2722/live les noms des joueurs et de l'entraîneur correspondent à la réserve
On continue donc notre calendrier: la semaine suivante les Hauts Lyonnais s'inclinent contre le MDA Foot (12ème sur 14 au classement) 
Le MDA s'est ensuite imposé 4-3 face au Aix FC la lanterne rouge
Prochain match le samedi de la semaine prochaine face au FC de Limonest qui sont 4ème
Pour que le bâton soit en National 3 l'année prochaine il faut absolument qu'ils retombent dans les mains d'un des deux premiers du championnat 
Ce sont pour l'instant les Hauts Lyonnais et le FC Echirolles
Ca risque d'être compliqué mais c'est loin d'être impossible 
On y croit en tout cas ![]()
Bon ça fait un moment qu'on y croit
Mais on y croit toujours ![]()
https://www.fff.fr/match/20469228
Bordel... Le bâton est tellement bas que son prochain match c’est un face à face entre deux équipes réserves de clubs amateurs.
National 2 pour MDA Foot
National 3 pour Limonest
On en est là quoi...