Le 17 avril 2018 à 23:29:13 WolvesWanderers a écrit :
https://www.fff.fr/match/19419819 > Pour en savoir plus sur le prochain match où le Bâton du FF est mis en jeu !
Faudrait s'organiser une IRL pour un match du bâton un jour ça doit pas être cher ![]()
Vallee Gresse en pleine allégresse
Le 17 avril 2018 à 23:34:13 GloireAuBaton a écrit :
https://www.fff.fr/match/19419819 > Pour en savoir plus sur le prochain match où le Bâton du FF est mis en jeu !Faudrait s'organiser une IRL pour un match du bâton un jour ça doit pas être cher
C'est sûrement gratuit même seul le voyage coûte quelque chose ![]()
Le 17 avril 2018 à 23:37:36 WolvesWanderers a écrit :
Le 17 avril 2018 à 23:34:13 GloireAuBaton a écrit :
https://www.fff.fr/match/19419819 > Pour en savoir plus sur le prochain match où le Bâton du FF est mis en jeu !Faudrait s'organiser une IRL pour un match du bâton un jour ça doit pas être cher
C'est sûrement gratuit même seul le voyage coûte quelque chose
Perso Rhônes-Alpes c'est trop loin le trajet doit valoir le budget du club ![]()
en district quoi, merci Rennes, c'est toujours les mêmes
Le 17 avril 2018 à 23:40:44 Risitoxine_12 a écrit :
en district quoi, merci Rennes, c'est toujours les mêmes
Pour le coup c'est pas trop de leur faute parce que le bâton était remoné en National.
C'est le Gazélec qui l'a perdu contre une DH corse en 2013.
La bâton qui passe de l'OL à une équipe de Régional 2 Auvergne-Rhône Alpes
il a changé de pays ou pas?
Le 18 avril 2018 à 08:20:18 kheymarad a écrit :
il a changé de pays ou pas?
Non mais de division oui ![]()
Et c'est la victoire de l'US Feurs:fete:
Le leadeur du championnat s'est imposé deux buts à un face au FC Vallee Gresse.
Ils concervent donc le bâton et les chances qu'ils le fassent monter en D6 augmentent semaines après semaines, il reste quatre petits matchs avant la fin du championnat.
Le club affrontera samedi prochain le dernier du championnat le Valence FC qui n'a engrangé que trois petits points depuis le début de saison. Cela devrait donc bien se passer d'autant plus qu'ils les ont battu 4 à 0 en novembre.:oui:
IMPRESSIONNANT!
Le leadeur du championnat Senior Regional 2 EST et détenteur du bâton, l'US Feurs a vaincu très largement la lanterne rouge, le Valence FC 12 à 0. ![]()
Oui, vous avez bien lu 12-0. Six buts dans chaque période ça fait plus propre:oui:
L'US Feurs conserve le bâton et ne veut plus le lâcher apparemment et tant mieux. ![]()
Ils affronteront samedi dans 15 jours Belleville Saint Jean neuvième du championnat qui n'ont plus gagné depuis le 10 mars dernier contre ... le Valence FC:noel:
Ils sont donc favoris mais attention à ne pas chuter si près du but ![]()
Il suffit d'une seule défaite pour que le baton soit transmit ? Aïe, j'éspère que Feurs ne feront pas de faux pas? Mais ce serait peut-être bien de le réattribuer non ? J'ai l'impression que l'intérêt pour ce pauvre baton est pas très élevé sur le FF....
Le 28 avril 2018 à 22:18:10 RizBalsamique a écrit :
Il suffit d'une seule défaite pour que le baton soit transmit ? Aïe, j'éspère que Feurs ne feront pas de faux pas? Mais ce serait peut-être bien de le réattribuer non ? J'ai l'impression que l'intérêt pour ce pauvre baton est pas très élevé sur le FF....
C'est le risque que Feurs se relâche pour le dernier match vu qu'ils ont six points d'avance mais bon c'est le jeu.
D'ailleurs voici le classement actuel: 
Belleville Saint Jean se relance en gagnant pour la première fois depuis plus d'un mois.
Ils ont vaincu le MOS-3 Rivieres FC 5 buts à 1. C'est la seconde défaite à domicile de la saison pour ce club après celle subie contre... l'US Feurs.
Ils reviennent donc en forme et pourront peut-être inquiéter le leadeur samedi 12 mai à domicile.
Après cela, il restera deux matchs où l'US Feurs affrontera le quatrième puis le troisième:peur:
Le plus dur reste donc à venir...
Y’a moyen de recommencer le jeu parce que là... ![]()
Jamais tant que je serais vivant:hap:
Le 09 mai 2018 à 21:20:06 GeorgeBest a écrit :
Jamais tant que je serais vivant:hap:
Re toi ça faisait longtemps ![]()
Pense à regarder tes mp quand même fdp ![]()
ou en est le bâton ?
aah chez un promu enfin
et avec un 12-0 ![]()
Le 11 mai 2018 à 19:22:08 Risitoxine_6 a écrit :
ou en est le bâton ?
Toujours chez l'US Feurs leadeur de la D7. Il leur reste trois matchs dont le troisième et le quatrième du championnat ![]()
Mais même le match de ce week-end ne sera pas simple, rien n'est joué
P-S: sinon t'as le droit de lire mes posts plus haut:(