... ![]()
Plus aucun intêret quand le bâton du FF est en D6 française...
Bah RIP hein. ![]()
EDIT : On aura peut-être de la chance en Coupe de France.
En fait plus le bâton monte plus il a de chance de tomber contre une grosse équipe en CdF et là il a une bonne dynamique donc si il monte en D6 il pourra peut-être l'année prochaine gagner une voire deux division et donc d'ici deux trois ans retrouver les sommets (j'espère en tout cas).
Pourquoi pas remettre le bâton à zéro ? S'il est dans les limbes des divisions inférieures y a plus grand intérêt
Le 17 avril 2018 à 16:52:05 CitizenKreuse a écrit :
Pourquoi pas remettre le bâton à zéro ? S'il est dans les limbes des divisions inférieures y a plus grand intérêt
Non ce n'est pas ça la compétition.
Le bâton est en D6 bah qu'il en soit ainsi on ne retire pas le bâton à une équipe qui le mérite.
Il l'ont gagné tant mieux pour eux cela fait plusieurs années qu'il est dans les bas fonds du ffotball françai à cause d'une défaite de Rennes en CDF je crois. ![]()
Comment il est arrivé en d6 j’ai pas suivi ? ![]()
Le 17 avril 2018 à 17:55:16 SaucePizza_rf9 a écrit :
Comment il est arrivé en d6 j’ai pas suivi ?
Défaite d'un club de L1 contre un club de national/CFA en CDF ![]()
Le 17 avril 2018 à 21:48:36 GeneralHux a écrit :
Comment il est arrivé en d6 j’ai pas suivi ?Défaite d'un club de L1 contre un club de national/CFA en CDF
Elle est belle la France + il est en D7, D6 si l'équipe monte.
Le 17 avril 2018 à 17:44:40 WolvesWanderers a écrit :
Le 17 avril 2018 à 16:52:05 CitizenKreuse a écrit :
Pourquoi pas remettre le bâton à zéro ? S'il est dans les limbes des divisions inférieures y a plus grand intérêtNon ce n'est pas ça la compétition.
Le bâton est en D6 bah qu'il en soit ainsi on ne retire pas le bâton à une équipe qui le mérite.
Il l'ont gagné tant mieux pour eux cela fait plusieurs années qu'il est dans les bas fonds du ffotball françai à cause d'une défaite de Rennes en CDF je crois.
Exactement ![]()
C'est ça le charme du bâton et en plus s'il remonte un jour en ligue 1 ce sera encore plus beau
Comment il est arrivé en d6 j’ai pas suivi ?Défaite d'un club de L1 contre un club de national/CFA en CDF
C'est ça Rennes qui perd contre Quevilly en 2009
Après il est remonté en national mais le Gazélec Ajaccio l'a perdu contre une DH en coupe ![]()
Rennes qui l'a perdu en Coupe de France contre un club qui était en CFA , pourquoi ça m'étonne pas ![]()
Le 17 avril 2018 à 22:35:48 GloireAuBaton a écrit :
C'est ça Rennes qui perd contre Quevilly en 2009
Après il est remonté en national mais le Gazélec Ajaccio l'a perdu contre une DH en coupe
![]()
Le 17 avril 2018 à 22:38:27 gamerfan8 a écrit :
Rennes qui l'a perdu en Coupe de France contre un club qui était en CFA , pourquoi ça m'étonne pas
Attention ils risquent de jouer l'Europe l'an prochain... ![]()
Fallait faire débuter le bâton au FC Barcelone pas dans une equipe française, surtout quand on connait le niveau des clubs français parfois.
Puis bon le voyage de ce bâton n'est pas très exotique.
Le 17 avril 2018 à 22:42:24 WolvesWanderers a écrit :
Fallait faire débuter le bâton au FC Barcelone pas dans une equipe française, surtout quand on connait le niveau des clubs français parfois.Puis bon le voyage de ce bâton n'est pas très exotique.
Bof je trouve ça marrant qu'il se perde la remontée n'en sera que plus belle.
En plus on se sent plus proche quand il est en France: il y avait un mec dans les 5 premières pages qui demandait que le bâton se retrouve à Vénissieux et c'est arrivé alors que personne ne l'aurait cru. Et c'est beaucoup plus facile (je pense) de suivre le bâton en D7 française qu'en D7 espagnole.
Le baton est en enfer
SENIORS REGIONAL 2 EST - DIMANCHE 22 AVRIL 2018 - 15:00
VALLÉE GRESSE FC - U.S FEURS
Si l'US Feurs perd putain... 
Putain c'est trop bien qu'il soit si bas. Si ça se trouve un jour c'est le club de mon patelin qui va le choper ![]()
https://www.fff.fr/match/19419819 > Pour en savoir plus sur le prochain match où le Bâton du FF est mis en jeu !
Le 17 avril 2018 à 23:25:47 WolvesWanderers a écrit :
SENIORS REGIONAL 2 EST - DIMANCHE 22 AVRIL 2018 - 15:00VALLÉE GRESSE FC - U.S FEURS
Si l'US Feurs perd putain...
En plus ils sont 6e ![]()
Mais ils jouent Venissieux en mai donc s'ils le concervent et Venissieux monte...
Rien n'est joué pour l'instant
Enorme ![]()