Je viens de me casser les pieds pendant 1h30 pour retrouver ce foutu bâton, alors vous allez me faire le plaisir de lire mon post!!!
Détenteur actuel : Quevilly
Etapes du bâton :
Lyon - Lille - Nice - ASSE - Marseille - Lyon - Sochaux - PSG - Nice - Sochaux - Toulouse - Montpellier - Bordeaux - Rennes - Quevilly - Caen B - Rennes B - La Vitréenne - US Moissy Cramayel - Quevilly
Nombre d'obtention :
Lyon, Nice, Sochaux, Quevilly (02)
Lille, ASSE, Marseille, PSG, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Caen B, Rennes B, La Vitréenne, US Moissy Cramayel (01)
Sinon, j'ai fait le trajet du bâton dans un 2ème cas (quel dévouement)!!) 
Le 18 mars 2010, Caen B gagne contre Quevilly et obtient le bâton, c'est ce que j'ai représenté plus haut. Si on considère, comme certains voulaient le faire, que c'est comme si Caen A l'avait, on obtient (grâce à la Coupe de la ligue qui m'a bien emmer... ennuyé) :
..... Quevilly - (Caen B) - Caen A - Laval - Brest - Lorient - Bordeaux - Brest
Alors vous en pensez quoi, si quelqu'un en pense quelque chose ? Les équipes CFA sont considérées comme les équipes A ou on distingue ? En gros, qui est-ce qui a le bâton : Quevilly ou Brest ?
Si y'a pas de choix qui se dégage, je me propose pour trancher étant donner que c'est moi qui me crève pour me retaper les matches d'équipes de CFA depuis 6 mois.....
Et je penche pour Quevilly, c'est dans l'esprit du bâton de Nassazi qu'il puisse se retrouver dans un patelin paumé, c'est ce qui le rend si intéressant