CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * TSV Bayer 04 Leverkusen *

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 avril 2013 à 18:44:24

Carajal tu es sûr qu'ils vont pas le reprendre ?

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:11:51

Si c'est certain qu'il parte mais ce serai l'équipe ideal que j'ai mis au dessus

  • Parti comme c'est on risque de voir ça l'année prochaine

Leno
???? Wollscheid Toprak Kadlec
Reinartz
Castro De Bruyne
???? Stocker
Kiessling

:(
Parce qu'il semblerais vraiment que Sam et Bellarabi ait des envies d'ailleurs :(

mr_s_crow
Posté le 23 avril 2013 à 18:43:09
j'ai lu il y a quelques temps que l'axe real leverkusen allait encore fonctionner pour les jeunes

Ouais il j'en pas parle mais il semblerais qu'on serai Jésé Rodriguez,le joueur le plus taleuteux de la Castilla mais bon c'est une affaire a la Carvajal on l'achete il explose et il retourne au Real franchement je sais pas c'est quoi le délire mais je trouve que c'est mauvais pour le club :(

Akainu-sama
Posté le 23 avril 2013 à 18:42:07
Espérons que Leverkusen ne se battra pas pour le maillot de Messi l'an prochain en C1
Ce sera un grand pas pour l'équipe

T'inquiete c'est Messi qui voudra le maillot de Kies :ok: :hap:

En parlant de Kiessling en plus d'etre passé 2eme meilleur buteur de l'histoire du club cette saison il et a 2 doigts de battre le record de buts marqués en championnat en une saison.
En effet celui qui détiens ce record c'est Ulf Kirsten avec 22buts

Kiessling cette légende :bave: :coeur:

Kiesel Kiesel
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:20:50

Le problème dans le transfert de Schürrle, c'est que Kevin De Bruyne viendrait sous la forme de prêt, et non pas sous forme de transfert définitif. Même si beaucoup de fonds devraient être mis à votre disposition grâce à ce transfert, ça ne fait que reculer le problème d'un an.

Je suis supporter de Chelsea, donc dans un sens je suis gagnant, mais c'est quand même bizarre ce transfert. Ca sera peut-être un prêt avec option d'achat.

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:26:09

Justement je ne pense pas qu'il s'agira dans un pret :non:
Y'a quelques jours Voller a clairement dis que ce transfert dependais de KDB donc j'imagine de sa décision a venir definitivement au Werkself parce qu'a la base De Bruyne est favorable a un pret donc bon
De toute façon même si il s'agit d'un pret option d'achat il finira sous nos couleurs donc bon
En plus sans vouloir troller Chelsea en négociation c'est pas le top :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 26
23 avril 2013 à 19:28:10

Bah c'est mauvais sans être mauvais, c'est un prêt pour vous sauf que vous récupérez plus d'argent, donc une plus value, et vous avez le joueur pour une saison.

Après c'est sur que pour le long terme bof, mais Jesé Rodriguez si vous l'avez, je t'assure Sk8 que vous allez être champion en Bundesliga à la 3ème journée :hap:

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:31:54

:hap: :hap:
En tout cas je suis pas fan ça te fais kiffé qu'une seule saison c'est pas assez :hap:

Kiesel Kiesel
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:34:35

Après, ça ne serait pas non plus une mauvaise nouvelle que Kevin De Bruyne finisse définitivement à Leverkusen. Chelsea ne lui offrira jamais sa chance, j'en ai bien peur. Par contre, Schürrle ferait un énorme bien au Blues. Il a une capacité défensive très intéressante qui manque à Chelsea.

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:34:51

En plus c'est un attaquant il me semble donc bon soit on joue avec 2 pointe si il viens (le plus probable) soit il sera sur le banc parce que Kissling c'est comme le vin il se bonifie avec le temps :hap:
Apres si on passe en 442 :bave:
J'avoue que ce ne sera pas une mauvaise chose en plus avec Hyypia qui a joué la majeur partie de sa carriere en Angleterre un 442 est assez plausible :oui:

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:37:01

Kiesel :d) Je sais pas si c'est une bonne chose qu'il aille a Chelsea :(
Tu te souviens du passage de Robben a Chelsea il avait rien pu faire parce qu'il ne correspondait pas a la configuration de Mourihno,Mourihno qui semble t'il arrive l'année prochaine :(

Kiesel Kiesel
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:49:53

André Schürrle a une polyvalence très intéressante, et c'est ce qui fait qu'il a sa place à Chelsea. Chez les Blues, lorsqu'un joueur clé est indisponible pour un match, il est remplacé par un joueur clairement inférieur. Or, chez les deux Manchester ou à Barcelone et au Bayern pour prendre plus large, les doublures sont également d'un très haut niveau. C'est l'avantage avec Schürrle qui est un très bon joueur, et peut jouer sur chaque côté, en soutien de l'attaquant mais également en attaquant de pointe, dans le pire des cas.

Je ne dis pas qu'il est recruté pour être remplaçant. Il devrait débuté énormément de match, et un turn-over sera installé entre Eden Hazard, Juan Mata, Oscar et André Schürrle. Trois de ces joueurs seront alignés, tandis que le dernier fera des entrées importantes.

Donc je ne pense pas qu'il perdra son temps à Chelsea. Mais si vous voulez, on vous donne Marko Marin en contrepartie. Lui perd son temps, alors qu'il est talentueux.

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:57:17

On le prendra avec plaisir :bave:
Marko :coeur:
De toute façon si on se rabattra sur lui si le dossier Stocker n'aboutit a rien :oui:

Kiesel Kiesel
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 20:13:29

Il est fort possible que Marin soit prêté l'an prochain. J'ai déjà pas compris pourquoi il ne l'a pas été cet hiver. Mais je préfèrerai qu'il soit prêté en Angleterre.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
08 mai 2013 à 12:04:45

je crois que les anciens du bayern vont devoir scouater un topic peu utiliser pour éviter la mode bayern et tout les footix qui l'accompagne. ça te gène pas Sk8? :-p

Bendertwins Bendertwins
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 01:51:18

Vous pouvez venir ici tant que vous parlez du BayeR :hap:
Le Bayern c'est proscrit ici :hap:

Bendertwins Bendertwins
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 01:54:55

Tant qu'a faire je poste le nouveau maillot ici pour ceux que ça interesse :hap:

:d) http://www.au-premier-poteau.fr/le-nouveau-maillot-domicile-du-bayer-leverkusen-20132014

:bave:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 mai 2013 à 02:15:31

Sobre, efficace. :oui:

mangeuntwix mangeuntwix
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 02:44:57

Bof un club de Toxico :(

Bendertwins Bendertwins
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 04:22:14

Un club tox....
Va falloir m'expliquer la :( :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
13 mai 2013 à 07:25:00

Magnifique ce maillot

EriRN EriRN
MP
Niveau 16
13 mai 2013 à 07:28:11

MangeUnTwix
Posté via mobile le 13 mai 2013 à 02:44:57
Bof un club de Toxico

:d) Ok. :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment