p'tain mais grandissez un peu !
le passé est le passé !
perso, que l'on rencontre Paris ou Trifouillis-les-oies, je m'en tape !
tant qu'on a une chance de passer, c'est le principal !
et avec ce qu'à fait Metz hier contre Lyon (respect), et le fait qu'il y a 4 clubs de L2 en quart, je me dis qu'on a toutes nos chances !
Luyindula va se faire siffler ? Et ? Tu crois qu'il s'est pas siffler, insulter, démonter le moral quand il est arrivé à Paris alors qu'il avait joué à Lyon et à Marseille ? ![]()
ah ok
Laisse tomber raz, la plupart n'arrivent pas à comprendre ce que signifie "passé".
Après on dira que c'est les ch'tis qui ragent, mais ceux qui en parlent souvent sont aussi parisiens.
Il y aura un match, on ne connait pas encore l'équipe qui recevra, mais les deux équipes voudront passer et pourront le faire.
Après on dira que c'est les ch'tis qui ragent, mais ceux qui en parlent souvent sont aussi parisiens.
pour ma part, je rage pas vraiment vu qu'on a gagner la final et qu'on a rien eu comme sanction vis a vis de la banderole(logique pour ma part mais on va pas relancer le debat).
ça me fait surtout rire la haine de pas mal de supporter lensois (j'suis parti sur leur site ça fait peur lol) vis a vis de ce match, et j'aimerai bien que le psg leur colle une belle branlée pour qu'il arrete de la ramené.
j'ai essayé vaguement de discuter ac ses otochtones mais bon les seuls reponses a peu pres poli que j'ai eu c'est: casse toi sale parigot, club de m... , vs ete tous des enc...
Sur quel site t'es allé ? Car je doute que tu ais parlé avec autre choses que des mastres.
Internet = 99% de mastres de toute façon ![]()
Cependant il est vraie que les lensois ont une haine immense contre nous.
Le scénario idéal ce serait.
1/le match se joue dans leur région pourri.
2/qu'ils dominent à fond et tout que l'arbitre leur refuse 2 ou 3 buts.
3/à la dernière seconde des prolongation t'as luyindula qui fait une simulation => penalty but pour Paris victoire du psg.
4/et là on sort une petite banderole du style. "On a été gentil on aurait du rajouter Alcolo mauvais perdant collabo ![]()
redescend sur terre
tu va craquer ton slip ![]()
Quelle bande de merde paris...
Il sont jaloux parce-que Lens est aimé de toute la france, parce-que le film bienvenue chez les ch'tis et le film le plus vu de france..
Paris c'est une ville française???? Déjà quand on regarde le public on ce demande si c'est français et même la population^^. Aucun chant a oui leur truc de vieux paris c'est magique mdr laisse moi rire..
Moi je dit allez lens
Meilleur public de france
Ps: La ville de paris a mais vraiment rien a foutre du psg en même temps un club de merde comme sa hein..
Sang et or allez.
p'tain mais grandissez un peu !
le passé est le passé !
perso, que l'on rencontre Paris ou Trifouillis-les-oies, je m'en tape !
tant qu'on a une chance de passer, c'est le principal !
et avec ce qu'à fait Metz hier contre Lyon (respect), et le fait qu'il y a 4 clubs de L2 en quart, je me dis qu'on a toutes nos chances !
en même temps la CDL ,on dira pas que tout le monde s'en fou (Lyon en tête ) ...mais , tout le monde s'en fou ![]()
MDR
aucun chant vive la mauvaise foi.
Enfin de toute façon pour nous vous n'existez pas vous n'êtes qu'un petit club de ligue 2 avec un public près à se mettre à 4 pattes devant les pouvoirs politiques parcequ'il n'est pas foutu de se défendre lui même.
Celà dit ca me ferait bien plaisir qu'on vous élimine lens les pires rageurs de France c'est tout ![]()
Il sont jaloux parce-que Lens est aimé de toute la france, parce-que le film bienvenue chez les ch'tis et le film le plus vu de france..
On s'en tape de votre film t'a rien compris
Paris c'est une ville française???? Déjà quand on regarde le public on ce demande si c'est français et même la population^^.
Putain et après c'est nous les racistes ?
Aucun chant a oui leur truc de vieux paris c'est magique mdr laisse moi rire..
http://fr.youtube.com/watch?v=00x6K6KNjI8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ONBlnT04h7I&feature=related
paris et tragique tk en ligue 2 en fin de saison c est pas les vieux qui assure au psg mdr, regarder lens l année prochaine de retour en ligue 1 c est pas paris qui pourrais faire ca, vivement le match j espere que ca sera a lens on va bien s amuser , ne vous inquitez pas les supporter parisiens rester grouper , jamais seul
J'aime pas du tout Paris mais j'aimerais bien que les parichiens explosent une bonne fois pour toute ces boeufs d'alcolos ![]()
cauettv81 tu as raison c'est beau de rêver ![]()
Paris c'est de la merde c'est tout.
Vous ete des jaloux paris c'est de la merde personne aime paris...
Le jour de la banderole marseille,lyon,bordeaux,Asse,nice,toulouse etait avec nous.
Mais lol les hooligan parigo pff c'est de la merde....
Allez un truc sympat pour les tapettes. Non paris c'est pas une equipe de facho parce qu'un facho n'est pas raciste contre les français. j'ai etait au parc pour voir lens le parc c'est remplie de..... de raclure de magrebin pour etre polie...
Allez lens!
Paris c'est pas des fachos des raciste des skinead.
C'est seulement de la racaille etrangere qui ce prend pour des français...
Ralalala on a bien rie le jour des emeutes..
flavdu62
Vous ete des jaloux paris c'est de la merde personne aime paris...
Le jour de la banderole marseille,lyon,bordeaux,Asse,nice,toulouse etait avec nous.
Nan justement ils nous ont soutenu car il on vu votre coté victime méme Marseille à dréssé une banderole de soutien pour soutenir les boulogne boys et je peut te dire que c'est pas rien
Mais lol les hooligan parigo pff c'est de la merde....
Regarde ce qu'il s'est passé lors du match PSG/Galatasaray en 2001 c'est pas vos ivrognes qui feraient ça
Allez un truc sympat pour les tapettes. Non paris c'est pas une equipe de facho parce qu'un facho n'est pas raciste contre les français. j'ai etait au parc pour voir lens le parc c'est remplie de..... de raclure de magrebin pour etre polie...
d'accord t'es jamais venu au Parc
C'est seulement de la racaille etrangere qui ce prend pour des français...
Ralalala on a bien rie le jour des emeutes..
T'est jamais venu à Paris toi ça se voit ou alors tu regarde trop la Télé.
Les émeutes on eu lieu dans ta ville aussi ducon
Remarque si ça t'exite de voir ton taudis truffé d'usine (Lens) s'embrasser
Chacun son trip
Maintenant va te coucher kevin
Allez ils vont faire quoi les bouffeur de frites ? ![]()
Mon dieu on tremble déjà ![]()