CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Libérez Santos !

aIone007
aIone007
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:10:01

barracuchiasse est une sous merde, inutile de lui répondre c'est juste un gros troll

KitFisto69 on voit bien que t'es qu'un lyonnix, depuis quand des ultra sont assis pour assister à un match ? :sarcastic:

un vrai supporter fervent reste debout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:13:42

ah ok le mec qui ne sait pas diserner de l'ironie :hum:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:16:39

Étant un fervent supporter de Grenoble, je compatis dans la douleur des supporters de l'OM.
Cette histoire dépasse la concurence footballistique et ceux qui en rigolent sur ce forum ne sont que des mecs qui ne se sont jamais aller au stade de leurs vie, et honnêtement j'ai de la peine pour eux.

Ce soir tout les supporters de Grenoble compatiront au stade des Alpes pour Santos, et ce, malgré le match.
Le football doit passer après un incident de cet importance.

Liberté pour Santos.

Il n'y que Grenoble.

aIone007
aIone007
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:16:43

désolé de ne pas analyser facilement des pensées tordues... :sarcastic:

aIone007
aIone007
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:17:51

merci de ton soutient métaphore

que le meilleur gagne ce soir :-)))

Yinggu
Yinggu
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:19:04

J'ai un correspondant permanent à madrid, avec lequel je discute assez souvent et notamment de foot.
Et laissez moi vous dire que les instances du foot espagnol ainsi que les médias ont dréssé un portrait absolument dégeulasse de la ville de Marseille et de Santos. En gros, Santos, aux yeux des espagnols, est comparé à un terroriste qui a tout simplement matraqué quelques policiers et qui est à l'origine de la révolte marseillaise dans cette tribune ce soir là. Marseille est considéré comme une ville de gagnster, sans loi, les marseillais comme des gens sans éducation.

Je suis désolé, mais il va falloir s'accrocher, car en plusde libérer santos, il va falloir redorer le blason de la ville de Marseille. Que fait Gaudin?

aIone007
aIone007
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:21:11

lol c'est le comble ça

comment une capitale qui a cautionner la dictature franquiste pourrait donner des leçons de savoir vivre à Marseille :rire: :honte:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:25:00

Je pense pas que l'avis des Espagnols pourra changer sur Marseille,
Mais au fond le principal n'est pas là, tant que Santos pourra rejoindre sa famille à nouveau.

Et encore une fois, pour tout les gogoles qui rigolent à ce sujet,
Ne vous prennez pas pour des Ultras, vous êtes juste des vieux no life qui se prennnent pour des supporters.

Etant ultra de Grenoble, je ne porterai jamais les couleurs de l'OM, mais ça ne m'empeche pas de compatir à leur douleur.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 novembre 2008 à 12:32:52

Triste histoire quand meme

X_BOX_MANIA
X_BOX_MANIA
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:33:30

:rire: LES CAILLES découvrent la police ESPAGNOLE

ca hurlera peut etre moins AU FaCHO en FRANCE

et encore ..le SANTOS au maroc c'était 15 ans de placard :ok:

X_BOX_MANIA
X_BOX_MANIA
Niveau 2
08 novembre 2008 à 12:34:27

Yinggu
Posté le 08 novembre 2008 à 12:19:04
J'ai un correspondant permanent à madrid, avec lequel je discute assez souvent et notamment de foot.
Et laissez moi vous dire que les instances du foot espagnol ainsi que les médias ont dréssé un portrait absolument dégeulasse de la ville de Marseille .

:sarcastic: ba ya que toi qui pense que MARSEILLE c'est PLUS BELLE LA VIE :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 novembre 2008 à 12:35:19

KitFisto, t'as pas progresse, Lyonnix. ;sarcastic:

http://www.lephoceen.fr/index.phpid=11787&module=depeches&action=depeche:lire

Depuis lundi, Santos est dans une autre prison à Estremera. Son moral était déjà affecté en début de semaine et l'est sûrement encore plus depuis qu'il a été mis au courant des 8 ans de prison requis à son encontre.

Il est donc très important de continuer à écrire à Santos pour le soutenir d'autant plus que la nouvelle adresse est désormais connue. Pour envoyer vos messages de soutien et informer Santos de tout ce qui se passe ici en France, vous pouvez écrire à l'adresse ci-dessous :

Mirasierra Velardo Santos
Centro penitenciario Madrid VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE

Sur leur site internet (Commandoultra84.com), les Ultras Marseille demandent ainsi de "continuer tous à inonder sa nouvelle cellule de courrier". Un geste qui n'est en effet pas vain comme cela avait été dit la semaine dernière :

"A la demande de Santos, les Ultras Marseille tiennent à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien. Les lettres que vous lui envoyez occupent ses journées. Ne faiblissez pas, continuez ! Santos vous remercie par notre intermédiaire et s'impatiente de le faire de vive voix."

Mobilisation : Tous derrière Santos
le 08/11/2008 à 10:20

Les jours passent et se ressemblent : SANTOS EST TOUJOURS EN PRISON ! Il s'agit maintenant pour nous de faire prendre conscience aux plus hautes instances du pays, au Président de la république lui-même, que cette affaire n'a que trop duré et qu'il est grand temps qu'il se mobilise pour rapatrier Santos.

Pour cela nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! Il ne pourra, du moins nous l'espérons, devant le nombre de mails qu'il recevra, faire la sourde oreille...

Alors vous aussi soutenez SANTOS : ECRIVEZ AU PRESIDENT

Ici : http://elysee.fr/ecrire/

LiberezSantos
LiberezSantos
Niveau 1
08 novembre 2008 à 12:49:24

Merci à tout ceux qui soutiennent le mouvement et qui apportent leurs témoignages.

Yinggu
Yinggu
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:49:40
  1. X_BOX_MANIA Voir le profil de X_BOX_MANIA
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 12:34:27 Avertir un modérateur
  3. Yinggu

Posté le 08 novembre 2008 à 12:19:04
Et laissez moi vous dire que les instances du foot espagnol ainsi que les médias ont dréssé un portrait absolument dégeulasse de la ville de Marseille .

:sarcastic: ba ya que toi qui pense que MARSEILLE c'est PLUS BELLE LA VIE :rire:

Je n'ai porté aucun jugement sur Marseille, dans mes propos. Ni en bien, ni en mal.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat