CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:31:20

Jova n'en a rien à foutre du Standard ?
Poiurtant, il a annoncé qu'il ne partirait pas avant la fin de saison :-)))
Puis tu n'es pas à sa place je pense :ok:
Donc ne dis pas qu'il s'en fout du Standard, car c'est faux.

Il a même annoncé que si il ne partait pas dans l'un des 4 premiers clubs des 5 championnat européens principaux (Espagne, Angleterre, Italie, France & Allemagne), il terminerait sa carrière au Standard.

Milan à de l'ambition, et ne quittera pas un club comme le Standard ou il se sent bien pour aller dans un club de même niveau quoi. S'il part, c'est pour évoluer.

thibm007
thibm007
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:53:50

Tu rêves un peu. Le standard est bon mais est loin de club comme everton, porsmouth, villareal, valence, saint étienne, psg,... je peux continuer la liste est très longue. J'admire le standard pour se qu'ils font et les espoirs qu'ils donnent ou football belge. Je les admire pour leurs formations de jeunes. Mais arrêtons le standard n'est pas (encore(?)) un grand d'europe. On est dans une grosse crise et on est loin d'être sorti même le standard. Quand à Milan Jovanovic lis un peux plus que les blogs ou ta gazette favorite pour pouvoir parler football. Crois moi il ne s'agit pas plus que d'un mercenaire qui partira. Admire un De camargo qui a pris la nationalité belge lui est un grand joueur pour moi. Il remercie notre pays pour ce que nous lui avons offert.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:17:55

D'ou j'ai dit que le Standard était un grand d'Europe ? :(

J'ai juste dit que Jova ne partira pas à moins d'aller dans l'un des 4 meilleurs clubs des 5 plus grands championnats d'Europe (20 clubs possibles donc, plus 2-3 autres de championnats moins relevés).
Si ce n'est pas pour aller là, autant qu'il rester au Standard, surtout qu'il se sent bien dans ce club.

M'enfin, oui, c'est ce que j'ai lu dans la Dernière Heure donc bon :o))
Mais de toute façon, on ne peut pas dire que Milan ne se sent pas bien à Liège. Tout du contraire.

thibm007
thibm007
Niveau 9
07 janvier 2009 à 12:38:23

Je n'ai jamais dit qu'il se sentait mal à liège. Quand tu dis: "J'ai juste dit que Jova ne partira pas à moins d'aller dans l'un des 4 meilleurs clubs des 5 plus grands championnats d'Europe (20 clubs possibles donc, plus 2-3 autres de championnats moins relevés).
Si ce n'est pas pour aller là, autant qu'il rester au Standard"

tu veux dire par là que les clubs que j'ai cité plus haut sont moins bon que le standard c ça? Moi je le comprends ainsi et c loin d'être mon opinion, mnt c peut être la tienne.

Tu as lu dans la dh. ok, je peux pas critiquer, tu lis toi. Je suis enseignant et crois moi ça devient rare. Mais ne crois pas tous se que la presse raconte. Ils doivent vendre du papier. J'ai fais les cours d'entraineurs et j'ai pu parler av des entraineurs du standard, mes sources viennet donc de l'intérieur du club. Et je ne ferais jamais confiance à ce joueur.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:31:27

"tu veux dire par là que les clubs que j'ai cité plus haut sont moins bon que le standard c ça?"

Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

Je voulais dire (enfin, il) que Jova ne partira pas du Standard à moins d'aller dans un grand club. Aller dans des clubs légèrement supérieurs au Standard ne l'intéresse pas vraiment. Lui, il veut un club du top, rien d'autre (oui, il est gourmand...).

M'enfin, c'est ce qu'il dit hein.

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:32:01

Pas marre de faire des pavés ? :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:33:39

T'appelles ça un pavé ? :doute:

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:34:39

Bah non mais c'est plein de mini-pavés quand même :ok: :( :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:40:07

Ah ok, pour moi un mini-pavé c'est un truc genre une 20aine de lignes :noel:

thibm007
thibm007
Niveau 9
07 janvier 2009 à 17:25:39

Pourquoi tu te plains 07ronaldo07 pour une fois qu'il y a une discussion constructive et intelligente elle se passe sur le forum du standard.

Pour ton dernier message je suis ok av toi trip il est gourmand, prétentieux et j'aime pas ça chez lui. Il y a moyen de monter petit à petit les marches.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:45:30

Oui mais il a déjà 25 ans.. :/

thibm007
thibm007
Niveau 9
08 janvier 2009 à 08:23:43

il a déjà un salaire supérieur à celui qu'on touche. Si il va dans un club moyen anglais, il doublera ou triplera son salaire. Et il a encore le temps à 25 ans, il peut encore jouer 6 ou 7 ans facilement. Je sais qu il joue attaquant et que c une autre place mais regarde maldini: il joue encore

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:03:54

Opposé à l’équipe B de Valence, le Standard de Liège s’est incliné sur le score de 2-1.
Standard 1ère mi-temps: De Vriendt; Alex Da Silva, Sarr, Mikulic, Mulemo; Dalmat, Mangala, Witsel, Benko; De Camargo (18e Carcela); Benteke.

Standard 2ème mi-temps: Bolat; Alex, Mangala, Mikulic (60e Ngombo), Valdir; Goreux, Yagan, Otte, Toama; Carcela; Mbokani.

Buts: 47e Alexander Olsen sur pen. (1-0); 65e Goreux (1-1); 67e Alexander Olsen (2-1)

:snif:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:19:14

Boh match amical, on s'en fout.

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:22:10

Dailleurs regarde la composition du Standard :ok:

Equipe B voir B' :rire:

thibm007
thibm007
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:45:20

2-1 av cette équipe c pas mal. Bruges au complet avait fait un 0-0 en coupe d'europe contre l'équipe b de valence.

07Ronaldo07
07Ronaldo07
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:46:12

Chaud y'avait 3 titulaires dans ce matin :rire:

thibm007
thibm007
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:35:22

on pourra peut-être aller loin en coupe de l'uefa av les transferts fait qui n'ont pas l'air mauvais.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:14:27

Nan, Bruges avait fait 1-1, et méritait même de gagner :ok:

Sinon oui, nos transferts ont l'air pas mal, mais ils ont encore tout à prouver :oui:

thibm007
thibm007
Niveau 9
09 janvier 2009 à 09:18:39

oui tu as raison pour le score mais on ne connait pas la physionomie du match peut-être que le standard méritait de gagner. lol. on peut toujours espérer.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat