CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
19 janvier 2013 à 14:54:52

"Oui oui je rêve , tu viens ici que pour te prendre la tête ? "

:d) Non, juste pour parler foot. :(

"De plus payé Ono 1.5 million alors qu'il n'a été qu'une fois sélectionné en EN Japonaise des -22 ans c'est quoi pour toi ? "

:d) Parce que ça reste un espoir de son pays et que le Japon a compris qu'il pouvait tirer plus des joueurs que l'Europe vient chercher chez lui? Cf. comment ils se sont faits limite arnaquer pour des joueurs comme Kagawa, ou même Hulk qui n'est pas japonais mais qui est parti pour 100 balles et un Mars à Porto.

"Parce que pour ce prix la tu auras un joueur déjà acclimaté et qui joue déjà dans notre championnat , je pense à Remacle (me dite pas qu'il bide à Gand car c'est une faillite collective). "

:d) Je te rappelle que Duduche ne veut pas transférer de joueurs du championnat belge parce qu'il ne veut pas renforcer de concurrents? Et qu'il est donc obligé de chercher des niches à espoirs pas trop chères.

"Je t'ai parlé des droits tv ? non alors n'extrapole pas stp .
Au pire ils feront comme TPS à l'époque en achetant les droits tv que des matchs à Domicile du Standard... "

:d) J'extrapole parce que des maillots doivent être vendus, c'est que notre championnat est visible là-bas, déjà que ce sont loin d'être leurs joueurs les plus connus, si en plus ils ne voient pas leurs matchs, c'est sur qu'il n'y aura quasiment pas de ventes de maillots.

"je t'ai parlé de vente de maillots , et croit moi y en aura des ventes comme il y a déjà des supporters japonnais dans les gradins à Sclessin pour voir Kawashima , on sera le seul club en Europe avec trois japs ,ce qui ne passera pas inaperçue chez eux !
Tu dis que j'ignore le niveau de la J league , certes, mais j'ai aucunement écrit que leurs niveaux étaient moindre . "

Mais il faut que je le dise comment que ça reste des "petits" joueurs les deux que vous avez transféré, des espoirs, des mecs qui doivent encore tout prouver? Tu crois que le Lierse a fait fortune avec les ventes de Kawashima? Pas aux dernières nouvelles et pourtant, c'est leur gardien titulaire. T'as 3 Jap's à Liège, ok, comme je l'ai dit plus haut, tu auras des news quand ils se feront remarquer mais pas plus, ils ont des joueurs reconnus ailleurs en Europe, qui font un peu plus bander que les 2 qui viennent de débarquer. Les 2 ont encore tout à faire, si ils percent, il y a aura de la visibilité (et le risque qu'ils se barrent très vite) si ils ne sortent pas du lot, l'archipel n'aura que peu d'intérêt pour vous.

Bref, avant de fantasmer sur des hypothétiques revenus, laisse les déjà faire leurs premières armes dans notre championnat. Et pour rebondir sur la fin de ton post, si Rednic n'en veut pas, ça veut dire qu'ils ne joueront quasiment pas, le mec n'est pas du genre à se laisser par la direction, encore moins si elle lui impose de faire jouer des joueurs.

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:04:14

C'est ce que j'essaye de te dire , c'est que notre DUDUCHE fait de la merde depuis qu'il est chez nous et que sa politique des transferts (faut bien comprendre que c'est le seul à décidé ) est catastrophique , il veut pas allé chercher des joueurs de la JPL mais plutôt des pseudo joueurs pro au Japon et en Suède , on a transféré que des Espoirs .

J'y crois pas en ces japonnais , même si sur Youtube ça à l'air bandant ...

Et je reste sur ma position , il les a acheté juste pour le coté marketing ou bien pour s’ouvrir le marché japonais pour sa société ELEX (comme j'ai lu dans un autre forum)

En gros , ce sont des transferts illogiques , et quand je vois qu'on a un grand connaisseur de football qui est REDNIC et qu'il n'a rien à dire sur les transferts , je trouve juste ça scandaleux .

Conclusion , on transfert juste par copinage ou marketing , c'est de la merde et sa changera pas

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:05:16

Grand connaisseur qu'est Rednic, calmos, c'est pas Ferguson le mec.

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:09:33

c'est un connaisseur , et bien plus que beaucoup d'entraineur de la JPL , on serait pas aussi haut si il n'était pas venue , avec des nazes il est arrivé à faire une remonté fantastique

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 15:37:58

Ono, c'est signé.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-01-19/le-standard-accueillera-bien-un-troisieme-japonais

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:09:30

http://www.zone-rouche.be/2013011914587/goal-je-suis-fou-du-standard.htm

Oulà ... :ouch:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:10:36

Article supprimé. :pf:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:11:06

404 c'était quoi ?

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:12:34

Je reposte. Attention à vos oreilles. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=MmJtsImmGVw

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:13:26

Ah ça. Déjà écouté. Une horreur.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 16:14:35

La compo' :

Kawashima; Goreux, Kanu, Ciman, VD; Buzaglo, Vainqueur, Buyens, Seijas; Batshuayi, Mpoku

badigoince
badigoince
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:18:02

Batshuayi seul en pointe ? Bon ben, on marquera pas.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 17:19:39

Rectification; Kawashima, Ciman, Kanu, Goreux, Van Damme, Seijas, Vainqueur, Buyens, Bulot, Mpoku, Batshuayi.

Mpoku et Batshuayi en pointe.

Portman77
Portman77
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:12:24

Goreux :malade:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
19 janvier 2013 à 18:26:13

ça fait que de la merde pour le moment ...

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:28:19

L'arbitrage en Belgique fait rêver.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:42:32

zaligator
Posté le 19 janvier 2013 à 15:09:33
c'est un connaisseur , et bien plus que beaucoup d'entraineur de la JPL , on serait pas aussi haut si il n'était pas venue , avec des nazes il est arrivé à faire une remonté fantastique

Tellement connaisseur qu'il fout Goreux, Van Damme et Seijas sur le terrain...

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
19 janvier 2013 à 18:49:23

Match de merde.

Sinon, l'arbitre a oublié ses cartons dans le vestiaire?

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:51:25

Faudra m'expliquer la titularisation de Seijas aussi. Il branle plus rien depuis 1 an le type.
Buzaglo et Ajda sur le banc.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
19 janvier 2013 à 18:52:01

Ajda n'est pas sur le banc.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby