Remysangfamy
Oui oui je rêve , tu viens ici que pour te prendre la tête ?
De plus payé Ono 1.5 million alors qu'il n'a été qu'une fois sélectionné en EN Japonaise des -22 ans c'est quoi pour toi ?
Parce que pour ce prix la tu auras un joueur déjà acclimaté et qui joue déjà dans notre championnat , je pense à Remacle (me dite pas qu'il bide à Gand car c'est une faillite collective).
Je t'ai parlé des droits tv ? non alors n'extrapole pas stp .
Au pire ils feront comme TPS à l'époque en achetant les droits tv que des matchs à Domicile du Standard...
je t'ai parlé de vente de maillots , et croit moi y en aura des ventes comme il y a déjà des supporters japonnais dans les gradins à Sclessin pour voir Kawashima , on sera le seul club en Europe avec trois japs ,ce qui ne passera pas inaperçue chez eux !
Tu dis que j'ignore le niveau de la J league , certes, mais j'ai aucunement écrit que leurs niveaux étaient moindre .
Mais en venant en Belgique , un joueur étranger mettra beaucoup plus de temps avant de trouvé ses repères , dans la vie comme sur le terrain . De plus notre football est beaucoup plus physique que chez eux . On verra au niveau des blessures .
et donc au final , c'est deux transferts japonnais vont pas vraiment dans le sens des demandes de REDNIC , il veut des joueurs d’expériences directement opérationnels .