non mais moi ce que je ne comprends pas c'est que y'a certaines choses qui semblent évidente quand même... buyens même si c'est pour mettre un cadet à la place faut le changer! et vainqueur à part jouer vers l'arrière et faire de méchantes fautes moi je trouve qu'il limité.
Même cyriac je le trouve mauvais il serait dans un club comme courtrai ok mais pas pour le standard.
J'ai vraiment l'impression que duchatelet n'a pas compris qu'il avait acheter le standard que c'était un grand club avec des titre à son actif et que pour diriger cette équipe il fallait un entraîneur d'expérience et de qualité et acheter des joueur autre que des espoirs perdu ou des essaie.
Il faut des gens qui savent jouer au foot et dont on est sur et certain du niveau!
ensuite une vrai tactique moderne en 4-3-3 et non se truc qui ressemble à rien avec 2 récupérateur et aucun joueur créatif!
bordel de merde la base du foot ce n'est pas si compliqué que ça bordel! je compare une équipe de foot à une harmonie. Chacun son instrument et sa place, mais jouer le même morceau avec un chef d'orchestre.
Là il manque certains instrument indispensable et ils sont mal placé et pire encore il ne joue pas la même musique avec un chef qui ne sais pas battre le rythme... ou alors son morceau c'est vraiment de la merde!
Et quand on a un orchestre de merde y'a au moins les répétition pour améliorer tout le bordel là je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement sérieux.